Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
Y’avait vlà les gens qui m’évitaient depuis que j’étais avec Mélinda j’comprenais pas parce que la meuf elle était trop gentille wesh c’était une perle. J’la voyais comme une perle.
Hessoul les jours passait et j’me rapprochais de plus en plus de Mélinda. Nina j’lui avais pas parlé ça faisait un bail mais elle faisait celle qui s’éloignait juste parce que j’étais avec Mélinda donc j’vais pas aller la lehess.
Enfaite ça l’amuse de me persécuté ? J’comprends même pas comment il fait pour pousser les gens à bout comme ça. Y’a 2 minutes je me disais que je l’aime bien et en 2 minutes il a réussi à m’énerver.
Moi : Déjà j’suis pas une sudiste, et si t’es pas content barres-toi d’là.
Nassim (en rigolant) : Allez ciao bouffonne va.
Nassim : Pourquoi tu t’zehef ? J’suis trop beau-gosse, j’ai pas besoin d’une vieille sudiste pour m’apprendre à gérer des meufs.
Moi : Et ?
Nassim : Nan rien j’ai même pas besoin d’toi enfaite.
Moi : Alors pourquoi tu viens m’dire ça là ?
Finalement j’en suis sûr, je le déteste. Serré des meufs ? Il est venu m’parler pour ça ? Donc j’suis « son pote » ? J’ai essayé d’rester « normal » et « cool » devant lui même si j’étais énervée.
Moi : Bon azi, tu veux savoir quoi sur les filles ?
Nassim : T’as vu y’a une meuf j’veux la serré ?
Enfaite j’essayais d’me convaincre que j’le détestais et que j’le supportais pas pour ne pas m’attacher mais j’aimais trop être en sa présence, c’est pour ça qu’à chaque fois je l’repoussais, je sais pas pourquoi j’y ai pensé à ce moment-là ni comment mais ça m’étais bien venu en tête.
Nassim : Pourquoi t’es énervée ?
Je sais pas pourquoi mais spontanément j’ai souris. Je me suis dit « il sait que je suis énervée. » j’étais contente parce qu’il connaissait mes humeurs. Pourquoi ?
Il m’a sorti ça, toujours avec le sourire. Ça m’énerve, ça m’énerve !! Il s’est levé et il est venu vers moi, debout, les bras croisés, les sourcils froncés, mais toujours le sourire.
Nassim : Bah et tu vas parler avec moi parce que j’ai envie d’parler.
Moi : Tu veux parler d’quoi ?
Nassim : Bah t’es une meuf toi. Tu sais parler tahu ? Enfin, j’crois que t’es une meuf ça on en est pas sûr.
Moi : Et ?
Il m’énervait, parce qu’il était toujours sur les nerfs mais en même temps toujours souriant, j’me demandais comment il faisait. Et il était beau, ça malheureusement il le savait et il en jouais grave et j’détestais les gars comme ça.
donc j’baisse la tête en disant « si tu veux ». Il entre et il se pose sur le fauteuil de ma chambre, moi j’étais toujours sur mon lit
Nassim : Toi t’as pas envie et moi j’ai envie d’parler.
Moi : Ah ok, bon allez dégages Nassim j’ai pas envie d’parler wallah.
Et là, BIM ! La porte elle s’ouvre mdr et il est debout sans entré, puis il m’fait un signe de la tête zehma « j’entre ? »
Salem Aleykoum , bonne lecture ♥
Partie 6 : « Amoureuse ? Jamais. »
Nassim : C’est Aicha j’te dis.
- 17/08/2012 00:48
- 17/08/2012 00:08