Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
Oui on parler de ça x) Bah non à par moi personne connait x) J'y vais avec ma mama , pendant la file d'attente et après quand je rentre dans la salle je suis toute seule et elle , elle va dans l'hotel et quand c'est fini bah elle vient me rechercher ^^
L. n'a jamais eu les fesses rouges, mais si ça fait plaisir à N. de le croire, N. peut le croire. N. s'invente des mondes et des vies autant que L. N. avait dit à L. qu'elle était une schizo, mais L. a l'impression que N. en est une aussi atteinte, voir plus... x)
L. s'invente un monde... Oui, mais le monde n'est-il pas fait de la manière dont chacun le perçoit ? Le monde est différent pour chacun, hors pour moi, le monde, je le domine car je suis Dieu et j'ai raison.
Si, c'est moi qui t'ai donné ce surnom. Tu n'y aurais jamais pensé. *s'auto-persuade*
Et puis, moi aussi je veux bien te tuer tu sais. ♥
Tu crois en la réincarnation ?
Je n'aime pas quand on me demande de parler de moi. C'est comme si on se faisait raconter sommairement un livre parce qu'on a pas le courage de le lire entièrement ! Non, je ne suis pas un livre... C'est plus intéressant de découvrir quelqu'un sans le savoir plutôt que de lui demander d'établir son propre portrait (intellectuel, le physique n'ayant aucune importance à travers un écran^^). Je ne saurais pas me rendre justice, je crois.
Merci pour tes com's,ma belle,je ne revient pas sur le jeux,mais sa me fait plaisir quand mème de visiter ton profil de temps en temps.et de voir que tu visite le mien
Je m'appelle L. car je suis L. et aussi car je m'appelle Laure. Et toi, N, pourquoi t'appelles-tu N. ? Ah oui, c'est moi qui t'ai donné ce surnom... x)
N. n'aime pas la philosophie ? Pourtant, N. ne fait que philosopher avec Fo'...
N. est contradictoire. L. n'aime pas les gens contradictoires car L. n'aime pas les gens qui lui ressemblent. L. n'aime que L. Mais L. aime bien aussi N-virtuelle.
Comment N. sait-elle que L. à les fesses rouges ? xD
N. a tout faux. L. possède une imagination exterminante. Cette imagination a été conçue dans le seul et unique but d'exterminer l'ennemie et l'amie n°1 de L. : N.
N. sera bientôt réduite à l'état de petit ange microbe microscopique, comme tous ceux qui ont un jour essayé de s'oppoder à la volonté de L.
L. souhaite bonne chance à N. dans sa nouvelle vie au service du Dieu intergalactique L.
L. ne peut pas mourir, L. est Dieu. La logique de L. doit être la seule reconnue au monde vu que L. est Dieu. xD
L. n'est pas aussi inculte qu'elle en a l'air. Ou pas x). Mais L. sait ce qu'est cloud cucoo land, ça épate N., hein ? xD L. n'est pas humaine, donc L. ne peut pas être une misérable petite humaine. L. est supérieure à toutes choses en ce bas monde et dans tous les mondes existants, d'ailleurs. N. ne fait pas exception à la règle. N. est vraiment sexy ? *O*
Tu m'as déjà définie, je suis "une jeune demoiselle."
"J'en ai assez d'entendre brailler en plein vent le bavardage humain."
A quoi bon critiquer ce qu'on ne peut changer ?
L. met son com en plusieurs partie sinon, il va être coupé. O.o
L. est plus intelligente que N., vu que L. est la plus intelligente du Mondeuuh de la mort qui tue *merci Titeuf pour cette phrase culte* ! L. est Dieu. N. doit donc se soumettre à L. L. veut bein virusser le monde avec N., mais il y a une condition : L. sera le maître du monde ! *Oh yeah*
L. n'a aucune faiblesse, à part les sucettes. N. a une faiblesse car c'est souvent les gens qui disent qu'ils n'ont pas de faiblesse qui en ont le plus.
L. imagine bien N. en gorille, c'était exactement l'image que L. se faisait de N. xD
C'est pas trop tôt ! *à inscrire dans les phrases qui ne servent à rien de L.*
N. a vu juste, L. souffre d'une maladie incurable : la sagesse. N. délire beaucoup, car N. ne voit pas le rapport entre le changement d'avatar de L. et son changement d'écriture donc L. va l'éclairer *allume la lumière* : c'est pour que la rupture avec avant soit plus rupturée *nouveau mot*. L. n'est pas folle, c'est le lutin qui est dans sa tête.
L. est vexée car N. a dit que L. était une patate. L. n'est pas une patate, si L. doit être un aliment, L. est un poison, ou une sucette, L. laisse le choix au lutin dans sa tête. Internet est idiot car il n'est pas logique. #LOGIQUECOMMELLENTEND. x)
Je n'ai pas besoin d'être définie pour exister. "Autant que savoir, douter me plaît." Qu'est-ce donc que d'être vraiment soi ? L'éternelle quête de soi... Les gens croient fièrement définir une personne, ils s’obstinent à mettre des mots là où le blanc doit persister. "Si tu n'étais pas reconnu par les autres, serais-tu incapable d'exister ?" Nos préoccupations ne sont jamais les bonnes...
L. n'a jamais dit qu'elle avait besoin de N., mais si N. insiste. x) L. n'est pas très patiente et aime bien harceler les autres. Quand les autres savent cela, ils prennent l'habitude de ne plus lui répondre en se disant que L. est tarée. Mais L. n'est pas folle. Maintenant que N. sait ça, L. lui est supérieure, car N. est folle et L. ne l'est pas. #HAHALOGIQUE x).
En effet, L. aime le suspense, mais L. n'est pas patiente, donc L. est très contradictoire et paradoxale. Mais L. apprécie le fait que N. est voulu lui faire plaisir. L. a pris la mauvais habitude d'apprécier les gens qui veulent lui faire plaisir. Donc L. apprécie N. #RELOGIQUE x).