Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
Je dois partir. Je reviendrais, demain probablement. :) Je t'aime. Repose-toi, mais ne dors pas trop si tu n'aimes pas ça.
J'ai rêvé de l'être de Satan cette nuit... Quand je me suis réveillée, j'ai eu très faim, très soif, j'ai pris mon petit-déjeuner avant même de m'habiller et de me préparer. Je n'ai pas mangé beaucoup. Ça suffisait. Tout me suffit quand sa présence règne, même si elle n'est qu'un abstrait souvenir.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH MY ROB[ert Pattinson] ! JE HAIS COURIR PLUS QUE TOUT AU MONDE. Enfin, nooon, non, non, je recommence : je hais courir quand on m'y force. Endurance --'. Mais j'aime courir quand je suis seule le matin, dans la rue sombre. Ou le soir, tard, quand la nuit est tombée. Je me sens libre n_n. Et je n'ai pas peur. Je fuis la peur, pas avec mon cerveau, avec mes pieds ; c'est tellement plus reposant.
J'ai remarqué ça. :) C'est mignon. x) Les gens mystérieux sont toujours les plus attirants ! [I think]
Attends, une dernière pour la route : Celle-là, je suis presque sûre de déjà te l'avoir faite écouter *_* !
~> http://www.youtube.com/watch?v=FAbqYJvm5S4
J'aime toutes celles de THE FRAY.
Mais j'aaaaaaaaaime les smileys ♥_♥ Les coeurs aussi xD. Je suis la reine de smiley. J'en ai même inventé. Celui-ci s'apelle Docteur Maboule (eh oui, ils ont des noms ! Je suis folle, je sais, j'assume, et j'en suis proud !)
(@.@)
Héhé. *cours, se cache dans le placards avec les fantômes du passé !*
Pauvre M. Tes amies sont des comères :D :P ! [deux smileys en une phrase, je suis forte .__. ]
C'est beau ce que tu dis. "Certaines choses ne peuvent que s'écrire." Je pense que tout peut s'écrire, il suffit un cœur, et la raison. Parler est plus dur. Parler et rendre les choses réelles. Voir est encore plus dur. "Je ne crois que ce que je vois", a dit Saint-Thomas. Quand on voit, on croit. On croit si fort qu'on arrête de remettre en question la présence de la chose ou de la personne. Voire c'est comme un pouvoir magique. Voir c'est s'accrocher à ce qu'on comprend, au lieu de rester ailleurs, dans ce qu'on ne comprend pas.
Le coup de foudre, t'y crois pas ? Okok, j'arrête de t'embêter xD.
Ouah, c'est ce qu'on appelle des explications. Je vais les imprimer et les relire jusqu'à comprendre vraiment ce que tu as voulu dire. J'ai toujours un [léger] temps de reflexion. x)
Mais aujourd'hui, tu as compris ? Tu la connais, la mort, maintenant. Tu ne peux pas laisser partir ton oncle pour de bon ? Est-ce qu'il faut vraiment comprendre pour oublier ? Ça se tient. Sauf si on ne comprend pas pendant trop longtemps. Je... je réfléchis ^^. hm... Les Hommes ne connaissent pas la mort, et jamais ils ne l'oubliront. Je pense à la mort tous les jours. Depuis quelques années. La seule personne de ma famille qui est décédée est mon grand-père. Je n'aime pas les euphémismes. Je ne l'ai jamais connu. J'aurais tellement aimé. Ma mère en parle comme... un model. Et puis c'est assez compliqu&ea
Lol \o/ Moi j'aime le roooooooock. Yeah baby xD !
Je crois que je t'ai déjà fait écouter celle ci
~> http://www.youtube.com/watch?v=u_VK0CbCzEY
Mais n'oublions pas nos classiques *_*
~> http://www.youtube.com/watch?v=vabnZ9-ex7o
~> http://www.youtube.com/watch?v=3fIqq5XVFKQ
[...]
J'ai écouté la chanson, et d'autres encore de cette artises.
J'ai aimé ?
==> *_______________________________________________* grand comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Je fais aussi des débats, mais en allemand :D. J'adore ! J'aime donner mon avis. J'aime défendre mes causes. J'aime comprendre. J'aime parler. J'aime discuter. J'aime étudier.
J'aime vivre, alors ? J'espère. J'espère que j'aime vivre... !
J'adore le basket. Pour les mêmes raisons que toi. En fait, j'aime me sentir exténuée, épuisée, avoir les poumons en feu etouça.
L'anémie te fait dormir ? Ça doit pas être facile. Et ça... part ?
BE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPY !
Il fera froid, et on se fera, et on "singer[a] in the rain" :P. Je parle Franglais x).
Je suis d'accord, les ombrelles c'est trop claaaaaaaaaaaaaaasse *_________* ! J'en ai pas, moi.
Je n'aime que le soleil quand il rime avec océan. IL ME FAUT MA DOSE D'EAU U_U !
Haha, j'étais sûre que tu allais être étonnée ♥ Bien sûr que je m'en souviens ; je me souviens de presque toutes nos convers' ! Une fois tu étais de mauvaise humeur à cause de ça, et même qu'on avait aussi parlé de ta couverture (qui était là juste pour faire joli). XD. C'est là que tu te dis : elle est foooooolle, ma parole ! Nan, j'ai juste une bonne mémoire pour ce qui est de retenir les choses futiles n_n.
- 22/11/2011 17:20
- 22/11/2011 16:38
Tu es amoureuuuuuuse de lui :P ? :3.
Ça parle de quoi ?
Attends, en ce moment je suis en train de LENTEMENT MAIS SÛREMENT me diriger très faiblement vers la librairie pour acheter et lire Dent d'Or, de Fontenelle, que tu m'as conseillé n_n.
D'ailleurs ! Ahaha, attends toi à de longues explications.
Tu te souviens la théorie sur la mort ? Tu avais dit qu'à supposer qu'on ne pouvait pas imaginer la mort parce qu'elle n'avait rien en commun avec la vie, elle était son contraire, et à partir de cette simple hypothèse on peut savoir ce qu'elle est [en imaginant le contraire de la vie]. Eh bien, j'ai réfléchi, j'en ai discuté avec mon amie et tout ça... Mais est-ce que quelque chose qui n'a rien en commun avec une autre est forcément son contraire ?
Je comprends. Enfin... je ne sais pas. Je n'ai jamais perdu quelqu'un de vraiment proche. Je ne suis pas très "famille", mais mes grands partents etc.. Je sais pas ce que ça me ferait. J'écrirais, sûrement. En tout cas, le texte est très beau. J'adore la dernière phrase. Un subtil mélange entre la vie et la mort.