Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

bon jour, oui c ma poupée qui est en bleu!!
pour les nouveautés ca me plais bcp mais j'économise pour faire le long voyage des niveaux surtous que j'ai pas l'accés à la banque!!!
en tous cas toutes les nouveautés me plaisent @_@ tu n'as pas vu les enchères!!! O_O
bon weekend
bisous
Oui,il y a de très belles nouveautés ! Tu as fait un peu de shopping ;) ? Moi je me suis retenue de ne pas en faire car j'ai besoin d'argent pour passer mon niveau. :(
J'espère que tu passes un bon week-end.
Bon week end ma douce amie, moi je travaille comme tous les samedi grrrrrrrrr gros bisous bisous 
sublime en or et noir,un somptueux rayon de soleil malgré cette météo mausade,bon week end superbe mika,bisous
Coucou ma belle!!!
J'ai reçu un de tes stylos et je te laisse un petit mot en passant....je suis désolée de ne pas répondre tout le temps....je ne viens plus aussi souvent....manque de temps....ta poupée est magnifique comme toujours et tes messages sont si gentil, plein d'attention et d'amour...si tu ne resterais pas si loin , je t'inviterais à prendre un café...tu as l'air si gentille.
Je te souhaite une bonne nuit et un beau samedi.
Je t'embrasse et je te fais un gros câlin xx
coucou ma petite mimi!!tu es sublime!!on dirait une mariée!!gros gros bisous!!et bonne soirée!!
Merci,merci ! Tes com's me font plaisir et sourire.Tes com's sont remplies de couleurs et de mots doux ce qui est très agréable.Chaque fois que je vois que tu m'as envoyé un com's je prends le plaisir de le lire.Tu es tellement sympathique.Je te souhaite un très bon jeu et un bon gros week-end remplie de joie et de bonheur (et surtout de repos,je pense que tu en as besoin ?).J'espère que tu vas mieux ! (à propos de ton dos je pense.Bisous bisous baveux (beurk) xD
kikou ma belle"voila comme tu le vois jai pris le jolie stylo bleue"lol;)pour te faire de gros bisous oh ne t'en fait pas moi c'est idem c pas parce que je ne passe pas que je ne pense pas a mes belles;)le tps passe si vite sur une journée;)des gros bisous ma trop craqaunte Mikaeli,tu est divine;)mouahwwwwwwwwwwwwwwww.
lyly.
Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis super touchée par tes gentils mots ! J'espère que mes tenues sur le podium te plairont autant que mes tenues dans les défilés !
Bisous,
Bimbofail
ma petite mika, tu es un soleil dans cette journée hivernale, où trouves tu toutes ces inspirations vestimentaires !!!! un gros bizou









