Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
- 3/02/2015 17:42
Han tu es absolument adorable, vraiment ^^
Mais pas de crêpes pour moi aujourd'hui, peut-être demain :D
Merci beaucoup ! Ça me touche beaucoup !
Je suis ravie que ma tenue te plaise ! :)
Coucou :P
Jte souhaite une joyeuse Chandeleur aussi!! Ta bimbo est toujours aussi ravissante :)
Comme tu as raison ha!ha! j'ai eu enfin ton image merci bon-aprés -midi chez toi
Miistiicstar tu t'ai laissé tenter par les nouvelles ''tu sais quoi'' Bravo tu a eu de l'audace.. un jour j'ai fait une erreur pour une robe de 28.0000 j'ai inscrit 80.000 c'était dur a digéger..Faut se faire plaisir tu a raison moi j'attend et je profite des Happy hours pour renflouer mon compte en banque.
En fin de semaine je crois (vendredi)il y a un petit voyage en Chine....
Bises
Bon dimanche et passe une bonne journée dans ta belle région de France.
Bisous


bonjour!!
excuse moi de répondre tard mais j'étais malade ces 4 jours passé
fièvre et toux!!!!!!
maintenant je vais mieux mais un peu fatiguée!!
pour les études, l'année prochaine c le bac en mathematique
bon dimanche♥♥♥♥♥
bisous
Attention ma belle tu vas écraser ton minou qui se trouve sous ton escalier en construction ha!haha! Bisous

Bonjour miistiicstar06
Comme tu dis si bien ma poupée est ''classieuse '' en ce moment,je suis entrain de cogiter une déco pour imiter de facon humouristique la robe Dulcinea qui s'achéte a des prix complétement débile ..enfin c'est pas le prix mais celles qui dépense pour cette somme..
Passe une bonne journéechez moi trés froid ce matin -31

Merci c'est toujours un plaisir de lire tes coms ça me donne toujours le sourire :) un grand merci et je te souhaite une belle journée
Bonsoir Miistii :) ça va ? ah oui ma belle tu ha****s ou maintenant ?? tu es bien courageuse en tout K deux en une année wouhaou ! je l'ai fait une fois mais bon on avait rien du tout dans notre 1er appart' lol. Je te souhaite une bonne soirée prends soin de toi gros bisous
Bonne fin de journée
Je suis allée faire une petite visite dans tes décos... fantastique! le jeu des deux escaliers bien pensé..

Bisous
- 28/01/2015 21:31
Oui ma belle beaucoup de bug en ce moment je l'avoue !! :( c'est pas grave tu peux effacer quand tu reçois pas tu sais t'inquiète bonne soirée miitii gros bisous au fait à partir de mercredi je déménage donc je ne sais pas si j'aurais de suite internet ça pourrait prendre quelques jours. Alors ne t'inquiète pas ! Bisous !![]()



bonne journée et gros bisous MOUAK ! 

