Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
Le but d'un heel c'est de se faire hué on est d'accord ? Bah ouais, les seules vidéos du Miz que j'ai vus, en train d'insulter les fans, il était sur un ring dans un micro dans des houses shows, or ça m'étonnerait qu'on le laisse dire n'importe quoi au micro, c'était dans sa gimmick, dans le personnage ._.
Bah en attendant peut-être que c'est un cxnnard Cena mais toujours moins que Punk ._.
Ah ouais ? Pourquoi ? Je t'écoutes très chère :D
Cena, on en à déjà parlé, pour tout ce qu'il donne aux associations on peux pas le traiter de cxnnard ._.
Et Miz, je sais pas s'il fait des trucs du même genre à Punk mais au moins il est toujours souriant pendant les trucs d'autographes et tout
Ouais, bah ça n'empêche que ça doit être un des seuls à faire ça dans la wwe et que c'est juste irrespectueux, limite si y pisse pas sur ses fans ._.
Et bah justement, il avait qu'à allez rêgler ses comptes avec le type à la sortie ou je ne sais quoi mais les deux fois ou il y a des histoires il était heel, y s'attend a quoi, les fans provoquent les heels pas que lui, mais nan mosieur n'est pas foutu de garder son calme avec des fans et les frappent/insultent. Or il est juste un peu en train de travailler, il à pas à faire ça alors qu'il est en train de travailler, alors que le show passe en live et tout le tralala >.> xD
Nan, y'avait pas de foule, derrière, en bas de l'estrade oui, mais là y'avais que UN mec avec plein plein plein d'espace autour, y'avais juste CE mec en face de lui personne d'autre et en plus y devait lui faire un othographe, lui serrer la main prenait 5 secondes de plus et il avait le temps parce que tu regardes bien, les gens mettent un petit peu de temps à arriver ._.
L'insulte je parle de l'histoire de "You have a vagina!" et tout le reste, et l'autre c'est bien quand il frappe le fan qu'il l'a poussé.
Bah si je trouve ça normal, sauf si le nageur n'avait que ces meufs devant lui, alors que si il est dans une foule là je suis ok, que ses potes aient eut des trucs et pas elle c'est pas "normal" mais c'est une question de chance ou non si c'est dans une foule, sinon nan, s'il n'avait qu'un seul groupe devant lui là ça se fait pas ._.
Bah si moi je parle de Punk, donc je prends son cas xD De plus, je pense pas que le nageur il insulte ou frappe ses fans ._.
Ouais mais justement il était pas en tête à tête avec les meufs qui ont crié, là si il Punk avait seulement CE mec en face de lui qui lui tendait la main, pas 36 000 ._.
Bah celui qui arrive & qui tend sa main pour la lui serrer avec punk mais nan, punk ignore ._.
Vi mais j'ai donner à Andouille :p
Regarde vers 2:10
http://www.youtube.com/watch?v=plUznVBBl-4


