Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
Te mettre des milliers de filles à dos, n'exagères pas ! xD
Enfin, j'aime leur musique, elle met de bonne humeur. Mais je préfére nettement plus les Beatles, Supertramp et Queen. :)
A Nastia : yes, because we miss you. :D
Luna, je comprends que les écrivaines veulent passer à autre chose, ne pas remettre en boucle le fil des évenements qui ont conduit à ce que tu sais... ça doit être dur pour elles, et puis je pense qu'elles veulent dépasser ça.
Tant mieux si tu re-mange bien, je n'aime pas savoir que quelqu'un se bile au point de mal manger :)
Moi aussi je suis égoiste tu sais, lorsque j'écris pour Bella je ne peux pas m'empêcher de parler de moi, et encore de moi.
Je crois que ton message s'est re-coupé x) Si tu voulais me demander comment ça va, je dirais bien. Je vais bien :)
Les chansons qu'écoutait Bella sont magnifiques pourtant! Tristes mais belles. Louise doit être sous le choc, ou alors elle ne les a jamais aimées...
Je vais essayer de parler à Nastia, ne te bile pas pour ça. ;)
Ma puce, il faut surtout que tu manges! Ne fais pas comme Marie-Lou. La sous-nutrition, cela ne mène à rien de bon... juste au Paradis - ou l'Enfer.
Le message s'est coupé je crois?
Je suis désolée, je ne suis pas en mesure de te répondre pour le moment, j'essaye de ne pas y penser, tu comprends ? Bisous.
Ouai :3
Mais je pense faire quelque chose dans l'enseignement... & toii ?
Oui, tu as raison. Le dernier post de Louise m'a déchiré. Je me suis rendue compte de toutes ces petites choses qu'elles avaient en commun (une chanson, un mec, un bracelet-libellule, tant d'expériences vécues ensembles) et qui décuplent la tristesse Louise...
La léthargie est un état passif, je pense qu'il y a là un petit oxymore ma vieille x) Quoique je ne m'y connais pas plus que ça...
Pour Nastia, j'avoue que le dernier comm que je lui ai envoyé n'était pas très gentil. Mais elle était au courant avant beaucoup d'autres, alors je lui en voulait un peu de m'avoir laissée lambiner avec des phrases sybillines... Va voir sur AS, ptet qu'elle y passe. Je me rend compte que ça doit être très dur pour elle.
Je la plains tellement. Ne crois pas que j'ai pitié d'elle. Je n'aime qu'on ai pitié de moi alors je n'ai pas pitié des autres. Mais, je sais, si j'avais une fille, je ne me remettrai jamais de sa disparition. Et si c'était les deux, je n'aurai plus aucune raison d'exister.
N'aie pas honte. Moi même je ne pense pas tant que cela à elle, j'aie du coup la même sensation de trahison... Quand tout d'un coup je repense à elle, je me flagelle intérieurement... Je sais que cela ne sert à rien, mais je ne peut m'empêcher, en écoutant n'importe quel morceau d'Evanescence ou en lisant le moindre de ses messages, de me dire qu'elle mérite mieux qu'une simple peine, qu'elle mérite un hommage fantastique. Mais c'est inutile, ça ne la rammenera pas, ça n'allégera pas non plus la souffrance de celles qui restent. :)
Et Louise est revenue. Du courage, elle en a bien plus que nous.
Non, je vais lui demander de veiller sur elle puisqu'il a été incapable de le faire lors de son vivant. Je suis certaine qu'elle va bien.
Autant que je suis certaine que ses parents doivent endurer une douleur sans nom et tout à fait indescriptible.
Pareil. Je ne savais presque rien d'elle mais ça m'a suffit pour pleurer. Je crois que c'est une des premières fois que je pleure spontannement à la mort de quelqu'un, et pas après-coup.
J'imagine que Louise ne passera plus jamais sur le forum.
... Mwa Il Me Troublerais Aussii Mais Je Lui Dirais "Je Pense Que Vous Le Savez Mais Vous Etes Très Beau " xD Ah Moins Que Je Ne Pourais Pas Lui Dire Parce Que J'hurlerais Comme Une Malade xD