Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
Encore des changements de programme. Je vais sincèrment péter un câble.
J'espère tomber sur des gens qui me jugeront sur mes compétences et non sur mes diplômes.
J'ai décidé d'arrêter les cours. Et de ne pas passer mon bac. On verra ce que ça donne. Je vais essayer de trouver du travail. Et d'obtenir des équivalences.
Je suis un peu dans le même cas mais en pire, c'est impossible pour moi d'aller en cours tellement la pression que je me mets est énorme.
C'est pas bête. Au moins si quelque chose foire tu ne pourras pas être déçue.
Tu n'imagines même pas jusqu'où mon stress peut me faire aller. Le pessimisme c'est pas chouette non plus mais c'est moins grave que le stress, ouais.
Non mais bientôt mon médecin me file des trucs efficaces pour le stress. Mais il faut avoir 18 ans pour ça donc encore deux mois à attendre.
Merci hein. Ça m'aide beeeaucoup ce que tu viens de me dire. :) :) :)
NEED DEMENAGEEEER. J'ai beaucoup trop peur de passer mon bac c'est horrible. Le stress est capable de me faire rater les épreuves en plus.
Vous avez de la chance. J'ai pas envie de passer mes épreuves orales, ça me fait beaucoup trop stresser moi aussi. Je veux passer mon bac chez toi.
Ouep. Toutes les filières passent le français et les ES et les L les sciences. Les S passeront leurs épreuves de sciences en terminale.
On a les épreuves oral en langue cette année. Avec tout le reste.
L'inconscient tout ça tout ça. On va l'étudier cette année d'ailleurs.
Pas encore. J'ai passé des épreuves anticipées de français et de sciences l'année dernière et cette année se sont les vraies épreuves.
Je mets du temps à répondre moi aussi, désolée. On est deux à en avoir marre.
A mon avis leurs aiguilles sont pas assez performantes pour ouvrir les veines. Du moins j'espère qu'elles en sont pas capables. Ce serait horrible. TT
Jpensais que t'avais saisi l'ironie et l'exagération dans ma phrase mais lolnope.
Ma demi-soeur s'est fait tatouer le poignet (la première lettre du prénom de son fils, je trouve ça niais mais passons) et elle a pas eu trop mal, et la connaissant c'est une grosse chochotte donc c'est que ça doit être aussi horrible que ça.
Ok l'autre elle me traite de pauvre fille, okok je note.
Bah le truc c'est qu'il faut beaucoup réfléchir à l'endroit où tu veux le faire, histoire que ça pose pas de problème dans ta vie future, avec ton job et tout.
Déjà que pour enlever un pansement je hurle, imagine avec de la cire. :')
Non mais pour commencer, les tatouages temporaires ça peut être une bonne chose (ceux qu'on colle) puisqu'en plus je suis pas sûre d'où je veux les faire.
Tu parles à une fille qui n'a jamais osé s'épiler de peur d'avoir mal mais qui pense quand même à se faire tatouer aha, ça n'a aucune logique. Mais je pense pas que les deux douleurs soient comparables, c'est pas le même genre de douleur.
C'était le tatouage à l'oeil non ? Celui que tout le monde mettait pendant une époque parce qu'il faisait penser à une cicatrice c'est ça ? Il était GRAVE bg. Les tatouages c'est tellement la vie. J'ai hâte d'avoir 18 ans (et l'argent) (et le courage) pour me faire tatouer. J'ai déjà quelques idées, mais reste à savoir sur quelles parties du corps.
Ok. Je viens de saisir le sens de ta phrase. Bah c'est une habitude à prendre. En plus ce tatouage fait assez penser à des piercings, donc ça passe !
Le truc c'est que c'est pas lui le cxn dans l'histoire, mais celles qui pensent encore qu'il n'a jamais menti et que les photos étaient vraiment de lui (alors qu'on a trouvé le compte facebook sur lequel il volait les photos, très malin hein).
Comment ça ouesh. Le visage de ta bimbo c'est la perfection.
Tu devais pas assez traîner sur le topic des bakas et sur celui des découvertes à l'époque, y avait beaucoup d'histoires autour de ça. D'après certains il traîne encore dans les parages, il discute toujours avec des bakas mais osef.