Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
Hé bella ! Sa fait looooooongtemps n_n J'ai vue que tu avais plus de 400 jours de jeu ! Yeaaah !
Bon, je me tais. (Moi c'est dans trois jours ! :D) MAGGLE !
Heey , Couuucou
Je tombe sur ta fiche ce lundi 21/06 pour te dire que ta bimbo est jolie .
BON JEU Biz AGNASKA
"Le petit chaperon ouvrit grands les yeux : en effet, le dragonnier l'avait pris sur le épaule et lmonta sur la monture de l'imposante créature. Elle poussa un léger cri de stupeur, ce qui fit rire Roby. "Tinquiète pas, et tiens-toi tranquille. On démarre Wi-Fi ! ;)". Effectivement, le dragon prenait de plus en plus de hauteur... Après un peit tour, le dragon redescendit, pendant que Roby proposa à la jeune fille..."
"Arrivés dans la clairière, Roby siffla et Wi-Fi arriva. C'était un dragon qui les dominait de toute sa grandeur, aux écailles émeraudes et avec un regard froid. Le petit chapron était un peu apeuré, Roby le remarqua. Il décida donc..."
400 jours passés ! Si je te fais 400 pancakes ça risque d'être long... Mais une montagne de pancakes pour un anniversaire, c'est tellement boooonnn :D
Allez, je m'y met !
La farine, le lait, les oeufs.... Hop hop, on mélange tout ça ! *Fais chauffer la poele pendant ce temps*
Et c'est parti mon kikiiii ! :D
"Moi, c'est Robert" répondit-il. La jeune fille le regarda de travers et pensa : "Comment est-il possible d'être si beau et avoir un prénom si vieillot ?" Le bel homme cru comprendre le désarrois de la jeune femme et lui dit :"Mais on m'appelle Roby', pour les intimes" ;) Le chaperon bleu-vert se détendit, pendant que Roby continuait : "Ca te dirait de faire un petit tour en ma compagnie ? è__é" ..."
coucou ! je vient de voir ta bimbo sur le défilé ! trop belle ! :$
niveau 35, Bravo !
PS: vient voir ma bimbo, et dit moi ce que tu en pense :) merci !
Coucou ma jolie Leikky ca fais longtemps que je ne t'ai vu, tu vas bien? :)
Vouais, c'est classe ! *o*
"Le jeune homme la regarda, étonné qu'on l'interpelle ainsi : "Pardonnez-moi, mais il faut bien que je chasse et que je mange. Et mon Dragon en demande beaucoup." Le petit chaperon bleu-vert, abassouride par cette histoires de dragon, le regarda de plus près : c'était un beau brun aux yeux émeraude, le teint bronzé, il lui souriait, en lui tendant la main. "..." ."
Je pensais que tu allais le deviner... xD
"Mais, fatiguée, le petit chaperon bleu-vert décida de marquer un pause afin de se reposer. Son ventre gargouillant, elle s'apperçue qu'elle avait faim. Que faire ? Manger les galettes ou les donner à Mère Grand ? Un grognement sourd venant de son estomac la fit prendre la première solution. Rassasiée, la jeune fille s'endormit rapidmeent contre un arbre. Quand soudain, un bruit la fit se réveiller en sursaut..."
Coucou, ca fais un bail que nous ne nous sommes pas parlé, tu vas bien ? =)
jadore ta salle de bain et ton bureau et ta bimbo bien sur!continu detre aussi belle jusko bou !
Naan, mais je pensais que tu allais faire venir un beau jeune homme... Mais naan... U__U
"Alors, remarquant que le panda remarqua que c'etait une jeune fille d'une beauté peu singulière, il fit une petite réverence pour se pardonner et lui demanda ce qu'elle voulait faire. Elle lui rétroqua..."
Mais bien sur ! xD
"Puis, le petit chaperon bleu-vert, comprenant rapidement que la faiblesse du troll était sa vision restreinte, en profita pour sortir un corde et couru plusieurs fois autour du terrible monstre. Celui-ci, bêta, déséquilibré, tomba a terre et se pris un rocher contre la tête, ce qui lui a fallu de le mettre KO. Mais au même moment, il avait laché sa massue qui, par malchance, tomba sur le petit chaperon bleu-vert qui s'écroula inerte à Terre. Plus tard, quelqu'un vient par là. En effet, il s'agissait d'un..."
T'as raison ! ;)
"Mais, au bout d'un moment, elle se perdit. Voui, voui, elle ne trouvais plus la maison de mère grand. Paniquée, elle rebrousa chemin en se disant qu'elle ferait mieux de retourner au camement, avec les reste des filles. C'est alors qu'elle tomba nez à nez avec..."
Coquine ! xP
"Elle se mit en position d'attaque et pris la pointe de la lame pour chatouiller ce dernier. Hilare, il en oublia de l'attaquer et se roulait par terre. Ceci étant fait, le petit chaperon bleu-vert en profita pour..."