Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
Ouais, enfin faut le prouver maintenant ! x)
(Yeeah ! Enin trouver le livre "Les Dragons, petit traité de sciences naturelles" ! :D)
Pas bête ! :D
(Tiens faudra que je pense à ca parce qu'après la grande bataille y'a deux trois serpentards qui m'aimeront pas trop --")
Ruth,
So' vient de m'apprendre que l'idée saugrenue de l'habiller de couleur vient de vous. Et bien mes félicitations, je ne pensais pas qu'il était possible de l'y résoudre, c'est une très bonne idée :) *espère que Estelle ne verra pas ceci, sinon elle me scalpe*.
Avec toute mon affection
Lune Woolf
...Ouais mais c'est pas déjà toi ? --"
A moins que...ce soit ton ancêtre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je dirai...RUTH VERSION DARK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en serai ravie, je vous remercie pour votre invitation, c'est un réel plaisir ma chère!
Y'a un truc étrange...l'image que tu a mise (très belle d'ailleur), et ben je l'ai imaginé...Avant de me prendre pour une folle, je t'explique tout x) !
Pour le topic "Bimbo circus" je vais faire un montage pour la catégorie trapèze, et là j'ai en l'idée de le faire avec une logue robe blanche et des cages d'oiseaus suspendu à côté ! Etrangement c'est très ressamblant u_u
Et ben moi aussi je suis contente ! :D
Mais j'veux une indication comme quoi c'est un defi ! (Parce que tu fais aussi des tenues noires et grise u__u")
*cour dans sa penderie*Ohlalala, où-est-ce que je vais trouver des vêtements rouges...
(Juste mon argent...mais elle est malde celle-là...-_-")
Huuum ok.....mais ! Tu ne fait pas qu'une tenue blanche ! Oh non mon amie ! Une tenue digne de moi 8D ! C'est-à dire avec du gris et du noir ! ^O^


