Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
Coucou!!!
Ta bimbo est vraiment magnifique et ton appart aussi bonne continuation!
Petit coucou du jour ma puce, pour te souhaiter un excellent week-end !

Avec mes bisous du jour !
bonjour ma belle oh je suis hyper contente se matin il y a un beau soleil cela va changer de la pluie orage et grêle de ses dernier jour et je vais profité de cette belle journée je te souhaite une bonne et belle journée et je te fais mes gros bisous du jour bisous ma belle

Bonsoir, bonsoir!
Je n'ai pas touché terre aujourd'hui, juste maintenant et j'ai sommeil!!!
Bonne nuit et merci de tes gentilles pensées, gros bisoux
Coucou ma puce,
merci et bonne soirée à toi aussi. Bien au chaud car malgré le soleil il fait froid. Plein de gros gros bisous

coucou ma petite kineko !!je te souhaite une bonne soirée !!gros bisous !!
Coucou ma puce
Le soleil est revenu aujourd'hui... C'est bien plus agréable pour faire sécher le linge (mouhaha) mais pas que ! c'est tellement mieux pour le moral aussi et pour éviter de faire fonctionner les essuies glaces dans la voiture !
Bon, sur cette touche d'humour je te souhaite une excellente soirée et te fais de gros bisous.

J'attendais ton passage avec impatience, comment vas tu ? Tu travaillais, comme moi, aujourd'hui ? Vivement l'arrivée du weekend.
Bonne soirée. Bisous.
Excellente Soirée Ma Poussinette avec Mes Gros Poutoux en Ce Jeudi Soir.

Coucou ma chère Kineko... J'espère que tu as passé un bonne journée.Je passe te souhaiter une bonne soirée bien au chaud et une douce nuit à venir....Fais de doux rêves...De douces pensées et des gros bisous.
bonjour ma belle se soir je serais en vacance 15jours cool demain matin je pourrais rester un peu au lit du moins je l'espere car avec mes chats pas possible je te souhaite une bonne journée et je te fais mes gros bisous du jour gros bisous ma belle

coucou ma Kiki, les nouvelles ne sont pas geniales, on doit m'enlever les vis qui devaient normalement me maintenir les grosses fractures de mon pied, car helas elles sont la cause de mes douleurs et elles ne remplissent pas leur fonction de "ressoudage", il parait qu'il existe une autre operation, mais vu l'etat deplorable de mon pied il y a peu de chances que mon chirurgien actuel accepte de le faire, il y a 3 chirurgiens a Marseille hyper specialises du pied (ils soignent l'OM) que mon traitant aimerait que je vois, on verra bien, en attendant retour au fauteuil roulant, d'ailleurs je vais en avoir un neuf, l'ancien, l'assise s'est dechirer et je me suis retrouvee par terre lol, je te fais de gros bisous

Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles.
Une petite pause bien méritée après une journée bien occupée.
Le soleil était au RDV, même s'il fait un peu frisquet.
Bisous.







