Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
Merci pour ton commentaire ma belle Jess, tu le sais déjà mais je te rends la pareille, pour tes associations créatives et osées. Je suis vraiment fan de tes tenues *_*
Une poupée au style unique.
Je te souhaite une très belle soirée et te dis à bientôt sur le forum ♥
Merci énormément pour ton message :), j'en suis ravie !
La tienne est également incroyable avec toutes les couleurs flashies et j'apprécie vraiment ton logement avec son petit côté obscur ;)!!
Merci pour ton aaaadorable commentaire ! Je suis ravie que mon travail puisse marquer les esprits. Je poste essentiellement mes cosplays dans ma description (que j'ai récemment mise à jour), car il y en a beaucoup, et ça doit être déjà assez lourd de tout regarder, mais si je pouvais, je partagerais aussi tout le reste de mes tenues. Enfin, il y a au moins les photos de star pour montrer le reste de ma créativité, même si tout est en vrac.
J'ai pris le temps de zieuter l'entiéreté de ta description en retour (tu l'as modifiée, non ?), et tes tenues sont toujours aussi incroyables !! Quelle créativité, tes assemblages de motifs, de couleurs, qui créent de véritables tableaux. Un délice !
Au plaisir d'échanger avec toi et de recroiser ta poupée encore et encore. ♥
Juste un petit commentaire pour te dire que je suis en extase devant ta tenue "nuage" publiée pour le topic 1s/1t, elle est sublime et tellement originale, chapeau bas comme on dit !! *_*
Salut !
Je viens de découvrir ta bimbo ! Elle est juste à couper le souffle ! Elle a vraiment un style unique ! De toute ta description, il n'y a pas une tenue que je n'aime pas ! Elles sont toutes superbes !
Bisous :)
Je te remercie olala qu'est-ce que ça me touche venant de toi. Tu nourris mes espérances et ma joie décuplée ressent pas mal de gratitude je t'avoue ;+)
Au plaisir de lire
Bonsoir ma chère.
Un petit message pour te dire que ta nouvelle description est juste Magnifique.❤️
Ayou▽
Encore une tenue incroyable ♥ Je crois que je n'avais pas pris le temps de découvrir ta description jusque là, gros gros coups de foudre sur toute tes dernières tenues pfouuaah, tout est parfait *_*
Coucou belle poupée,
J'ai retrouvé le voile dont tu me parlais, il se trouve qu'il est nommé "voile gilonne" dans mon dressing. De plus, étant entouré par d'autres fripes d'halloween, je suppose que je l'ai eu là-bas.
Au plaisir de répondre à tes requêtes,
Lolo
Bonsoir, gros CDC pour les tenues que tu postes chez les Cro'belles!!
Bises!
Je viens seulement de voir ton pti com et comme je change régulièrement mes tenues sans pouvoir me souvenir d'elles après suppression, c'est avec tristesse que je ne peux pas te dire quel voile je portais.
Néanmoins, ça va avoir l'air d'un échange de bon procédé mais je profite seulement de l'occasion pour te dire que l'on tient une pépite, oui oui toi ou plutôt ta créativité. Je ne sais pas d'où tu tiens l'inspiration mais ton rouge à lèvre me fait vaguement penser au miens hahaha (second-degré) bisous (premier-degré) µcµ.
Bonjour à toi Jess,
Quelle belle découverte ! Je ne connaissais pas encore ta poupée, mais grâce à ton com's c'est chose faite.
Ton jeu de couleur et tes assemblages sont particulièrement intéressants.
Au plaisir de recroiser ta belle.
Toc, toc, toc,
Que ce bouquet de muguet t'apporte tout le Bonheur que tu mérites. ♥

Avec mes bisous du dimanche ♥
Petit souvenir pour toi, posté sur le forum des captures sous/spoiler. ♥

Bisous ♥


