Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
- 3/08/2010 12:22
Non mais elle se prend pour qui la "plame-37", elle se croit où ?
On dirait qu'elle n'a pas bien compris en quoi consistait le jeu ma bimbo celle là --'
Franchement aller insulter les gens sans raisons c'est vraiment d'une imbécilité total.
Et puis avant d'aller t'insulter comme ça, il faudrait qu'elle regarde sa bimbo et son profil de près parce que c'est carrément nul, aucune imagination --'
Mais je sais pourquoi elle t'as insulté, il y a une raison : Elle est totalement jalouse de toi et de ta bimbo ;)
Coucou mon démon sa va ??
Je viens de lire le coms de Plame-37 ne s'occupe pas de son com's c'est une fille qui fais sa pour se faire remarquer !! Je ne vois pas pour qui elle se prends !! Laisse tomber
Je t'aiime bisous
plame-37====> Je n e comprend pas pour quoi tu dit tout sa ... c'est super vexant, des fois a ces gents là je me demande comment on les a éduquée, elle ne t'as rien et toi tu l'insulte comme sa ! Sa ne se fait pas ! je me demande franchement des fois qu'es ce qui t'es passé par la tête.
Tu sais les gents comme sa ne récolte rien de bon a la fin! n'oblie pas un truc tout ceux qui on lu ces message de regarde de bien BAS et que tu nous fait bien Pitiée.
Oublie-la elle dit que c'est toi qui te parle toute seule, mais sérieux tu l'a vue ? Elle t'a envoyé 4 com's de suite, moi jcrois plutot que c'est elle qui se parle toute seule !! X)
Il ne fo pas ecouter Plame-37 c'est une pourie de la vie ... c'est une méchante qui pence qu'a insulter ... Ne te laisse pas fair c'est toi la plus forte !!
T'es magnifique avec ton Look a moitié pirate a moitié Gothique !
T'es tros tros belle =) <3
Son Altesse a été outrée de voir que l'on s'en prenait à Inoe ,
Quelle est donc cette odieuse Bimbo qui se permet d'insulter notre Geishas ? Sincèrement , tout cela n'est que foutaise , tes com's ne servent à rien , et qui plus est si tu éssayes de t'attirer les faveurs de l'opinion public , je crois bien que tu es mal partie , essayes donc de t'acheter un livre sur la politesse , une édition très bien en fait des tas , vois tu celui ci te conviendrait : "La politesse et le bon français pour les Nuls ".
Son Altesse et moi même .
Salutation , par simple politesse bien que cela nous déplaise.
Mon dieu c'est quoi cette méchanceté gratuite ? Et ça permet de rappeler les règles du jeu en plus !!!
Plame-37 tu n'as rien à faire dans ce jeu, on est là pour s'amuser et pas pour s'insulter ! De quel droit tu te moques de la présentation d'inoe12 ??? Tu n'es pas supérieure !
Pfff ... Tu as raisons, n'écoute pas ces idioties.
- 1/08/2010 21:07
Je vous en remercie très chère Maiko .
Bonne soirée à vous de son Altesse et moi même.
Alice , intermédiaire de son Altesse.
Ce n'est pas Son Altesse qui s'excuse. C'est moi , l'intermédiaire Humaine qui est fauté .
Sa Majesté n'est pas au courant de ma faute , et tant mieux pour moi.
Cordialement , Alice.
Je vous demande pardon , je suis profondément navrée si je vous ai offensée , j'ai dut faire une mauvaise traduction de son Altesse.. Je vous supplie de ne pas lui en toucher mot , ou mes jours seraient comptés..
Sa Souveraineté accepte avec joie de se pliée à votre exigence , elle attend donc la suite de votre histoire avec la plus grande impatience.
Alice , intermédiaire de sa Majesté.
Ps : pardonnez l'erreur d'une simple humaine..
Bonjour,
Ne vous inquiétez donc pas de cela , comme vous dites chez vous autres humains "mieux vaut tard que jamais." Sa Majesté ne fut pas éfleurée du moins du monde de votre retard , et puis elle trouve qu'après tant de mésaventure vous avez entièrement le droit à quelque vacances.
Cordialement , Alice , l'intermédiaire de sa Majesté.
Cher Maiko ,
Quel magnifique univers que celui dont vous venez , malgré vos nombreuses mésaventures, avoir côtoyés les Dieux de l'Olympe puis cette contrée lointaine qu'est le Japon , quelle vie trépidante est passionnante !
Son Altesse est fort touchée par votre histoire .
Elle ne peut que vous souhaiter des jours meilleurs .
Alice , intermédiaire de sa Majesté.