Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).


Coucou,
Passage éclair grâce à ton podium.Ton profil est incroyable !! Tous ces montages je suis super fan !!!
Bravo et merci pour ton look avec la jupe scarletwound, je pourais la réutiliser à ta manire grâce à toi !!
Bonne journée.


tu est sublime tu as beaucoup de talent je pense
bisou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ta bimbo est juste parfait, j'ai fais un peu le tour de toutes tes tenus dans ta description et je dois avoué que tu as du talent ;)


je marche discretement sur le trottoir de Gotham City... Et j'arrive chez celle qui l'a conçu ! ^^
je comprends à présent pourquoi tu disais que ton dada c'est "les tenues" tu fais de super assemblages; j'adore la tenue actuelle de ta poupée.
Gros bisous ma belle et bon début de semaine.

Gotham City !!! Il fallait y penser; la scène de crime avec la Bat mobile !! J'ADORE !! et tu dis ne pas être douée en déco !! >.<
Merciii ma belle ^^ contente que tu aimes, je suis bien loin derriere pourtant :P je serais incapable de faire des créas aussi réussies que les tiennes avec les anciens objets, franchement bravo !
Certains décors sont en cours dans le logement de ma poupée, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour les finir et pouvoir entamer d'autres. merci encore bisous

Coucou ma belle ! Alors je dois dire merci à Threnody, pour m'avoir indiqué le pseudo de la joueuse au décor far west :P
j'avais publié ton décor sur le topic des beaux logements et je l'ai tellement aimé que j'etais curieuse de savoir qui se cache derriere cette merveille. Franchement j'adore surtout parce que tu l'as fait (si je ne me trompe) avant les mises à jour du site, avec les vieux objets (qu'on ne pouvait réduire) de chez Ikéland. Bravo. j'ai quand même mal de ne pas pouvoir voir le reste de tes créa >.< je passerai souvent t'espionner, en espérant que ta poupée aménage avec Franck :D gros bisous et bonne semaine



Ce petit brin de muguet pour te souhaite beacoup de bonheur de tout mon coeur!! Bonne fin semaine chérie!! Tu es toujours si ravissante !! Bimbo-bisous & de câlin! Elena.






