Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
-Ca me fait chaud au coeur à moi aussi, de pouvoir continuer à lire tes messages, tout aussi magique les uns que les autres. Je suis transporté dans un autre monde, ce monde que nous avons sur créer ensemble. Ne t'en fais pas, je le trouverais aussi mon bonheur, sois-en certaine, mieux vaut tard que jamais. Mais là n'est pas l'importance pour le moment. Je t'aime, tout autant, trois mètres au dessus du ciel.
-Je suis tellement fière de toi si tu savais, je t'avais dit que tu trouverais ton bonheur mon ange. T'es une fille forte, et continue à te battre comme ça, tu gagneras. Ne te laisse pas abattre par les critiques débiles de certaines personnes. Et sache que quoi qu'il arrive je suis là, comme je l'ai toujours été. J'espère qu'un jour, on retrouvera cette complicité qui nous a si bien réussi auparavant. N'oublie jamais que je t'aime, et que ce que je te dis là est bien réel, tu peux non seulement croire en mes paroles, mais également les boire. Ma petite soeur à moi.
- 13/10/2014 20:31
- 13/10/2014 20:31
- 12/10/2014 18:53
-flavinette, ma coupinette mddr. Je t'aime amr et je serais toujours là.
_Flavouille, ma meilleure amie.011014. Ce jour qui a fais de nous des meilleures amies, ahlahah, comme je t'aime toi. Ma licorne, mon homme (mdrr tmtc). Oui, mais tu pousses trop fort desfois alors mon vagin prends chère mdrr. Toi aussi tu me manques de fou mon amouur, à un putai* de point si ta savais. La meilleure. Ma licorne.Mon sang.Ma vie. Je serais toujours la pour toi, je veux te rendre heureuse comme personne ne te rends heureuse. Je veux être la le reste de ta vie et t'aider dans tous les cas, comme personne ne t'aide. Je veux être la seule qui compte, celle qui compte plus que tous au monde, je veux que tu sois la plus épanouie de toutes, grâce à moi tous cela. Je t'aime au-delà de tout, au-delà des étoiles, de buzz' et de l'univers entier, c'est a dire l'infini, je te kiff &
_Amr, t'as snap ? <3<3 Tu me manque, Ma Flavounette, ma ptite perfect..**
-C'est adorable de ta part, toutes ces petites attentions que tu continues à me prêter chaque jour me vont droit au coeur. Et je suis, sache le, heureuse d'avoir pu faire partie de ton bonheur un jour. Je n'oublierais jamais rien, et je suis là aussi. Quoi que tu puisses pensé, même si je ne montre plus vraiment mes sentiments, je n'oublie tout ce qu'on a partagé. Ma petite Flavie, t'es une personne magique, quoi que l'on puisse en penser.Oui, j'ai vu, et d'ailleurs je te remercie de m'avoir laissé un petit mot. Parce qu'encore une fois, il m'a redonné le sourire.
- 8/10/2014 19:31
-Aha petit amour, biensur que tu as participé à mon bonheur. J'étais aussi très touchée par ton message. Je n'oublierais jamais rien, certes aujourd'hui je préfère tiré un trait sur notre passé, mais ça ne veut pas dire t'abandonné. Simplement abandonné l'idée qu'un jour je te retrouverais comme avant. Ne l'oublie jamais non plus mon ange. Je suis toujours là si tu en as besoin, comme une grande soeur se doit de l'être pour sa petite soeur.