Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

5 400 bimbo com's - 74 amis
MissReedus , - 3/08/2015 15:24 :

C'est quand même dingue ça. En quoi ne pas nous maquiller nous rendrait différentes des autres ? Ah oui, nous sommes belles naturellement contrairement à celles qui sont obligées de se renverser des pots de peinture sur le visage pour ressembler à quelque chose. Cette société qui ne juge que sur le physique me rend dingue. J'ai toujours eu des amis jugés "moches" par les autres. Pourquoi ? Car je m'intéressais pas à leur physique mais à leurs passions, leurs personnalités. Mais ça les "populaires" ne comprennent pas. Physique, physique, physique.

MissReedus , - 3/08/2015 14:56 :

Tu devrais commencer à la faire, ou du moins faire une petite liste des choses à prendre ! Parce que c'est généralement en faisant notre valise à la dernière minute qu'on oublie de prendre les choses les plus importantes. J'oublie souvent de prendre ma brosse à dent, ma brosse à cheveux, du coup on est obligé d'aller en acheter une fois sur place. :')

MissReedus , - 3/08/2015 14:55 :

J'ai moi aussi été victime d'insultes et de critiques, sans arrêt, parce que je suis moche, grosse, enfin toutes les insultes faciles quoi. Même au lycée ça continue, on me traite de ****, ce genre de choses (les gamins ont évolué). Les gens me regardent mal parce que j'ai des coiffures et des fringues différents. Je m'en fous un peu, certes ça me fait du mal lorsque je suis pointée du doigt, moquée, mais j'aime cette façon que j'ai de m'habillée donc les autres je les emmerde.

MissReedus , - 3/08/2015 14:28 :

D'ailleurs tu pars de quand à quand ? Si tu veux je te raconterai un peu ma vie aussi quand tu rentreras de vacances. Genre la période où j'étais en dep. J'en parlerai tranquille parce que maintenant je vais un peu mieux.

MissReedus , - 3/08/2015 14:27 :

Disons qu'elle a été plus facile pour certains que pour d'autres. Je sais que de mon côté je n'avais pas d'amis, je mangeais souvent seule au self, je passais les récrés toute seule en priant que des gens ne viennent pas m'embeter. On continue à me faire chier au lycée mais à vrai dire je m'en fous désormais. J'ai réussi à me faire quelques amis et ça se passe bien.

eliteoceane , - 3/08/2015 13:41 :

Vraiment très belle bimbo, j'adore son style ♥ Et puis ta description est tout aussi douce :)

tataluana , - 2/08/2015 21:47 :
Luana ;)
tataluana , - 2/08/2015 21:35 :
Tu t' appelle comment ?!;)
tataluana , - 2/08/2015 21:23 :
Salut ;)
MissReedus , - 2/08/2015 21:07 :

Je vois que ça n'a pas été facile pour toi non plus. Si tu ressens le besoin d'en parler ou de te confier un jour, tu n'hésites pas, je serai là !

MissReedus , - 2/08/2015 20:26 :

C'est bien dans le fond de se mettre la pression. Ca prouve que tu veux réussir dans ta vie et que tu sauras te donner les moyens pour réussir. J'aimerais pouvoir être comme toi, moi la reine de la procrastination. Parfois oui. Elle n'est jamais vraiment partie, disons juste qu'elle s'attenue. J'ai toujours du mal à aller en cours le matin. Parfois il m'arrive de pleurer, de vomir, mais finalement ça passe. Mais quelle prof nulle ma parole ! Les profs sans humour c'est horrible. Mais un sifflet ? Encore pire que Ombrage dans Harry Potter !

MissReedus , - 2/08/2015 20:24 :

C'est des sortes de groupe de paroles, d'entraide. On vient parler de choses dont on aimerait pas forcement parler avec nos parents. Parfois on rencontre des jeunes avec les mêmes problèmes que nous donc c'est plutôt bien !

Je sais pas ce qu'elle te faisait ta mère mais ça n'a pas l'air bien rose..

MissReedus , - 2/08/2015 19:45 :

A vrai dire je m'inquiète pas plus que ça pour le bac. Je bosse jamais (je dis bien JAMAIS) et mes notes ont toujours été correctes. 13-14 de moyenne. J'avais même eu une mention au brevet alors que j'allais pratiquement jamais en cours à cause de ma phobie scolaire. D'autant plus que je n'ai pas besoin de réviser, je retiens bien les cours. Du coup je suis pas inquiète pour le bac ! Je suis nulle moi aussi t'inquiète pas, juste que j'aime bien créé des choses, peindre, laisser libre court à mon imagination. Les profs de collège sont toujours cheloux. Ma prof d'art visuel de cet année m'a dit que j'avais une belle sensibilité. (a)

MissReedus , - 2/08/2015 19:43 :

Je supporte pas ça moi les gens qui étalent un peu trop leur vie. Il n'y a plus aucune notion de "vie privée". Tiens d'ailleurs je vais prendre un exemple. J'étais dans un groupe pour jeune à problème, on avait des rdv à l'hôpital toutes les semaines. J'étais très discrète à ce sujet, je n'en parlais à personne. Alors qu'elle, elle utilisait ça pour qu'on s'occupe d'elle, qu'on s'inquiète, et elle inventait des problèmes qu'elle venait nous raconter. C'est immonde.

MissReedus , - 2/08/2015 17:44 :

Oui ! Je passe en première L option 8h d'art plastique !

MissReedus , - 2/08/2015 17:44 :

De même. C'est en grosse partie pour ça que j'ai quitté les réseaux sociaux genre facebook et twitter. Les gens s'inventent une vie et récolte l'attention de tout le monde, tandis que les gens qui ont eux vécu des choses douloureuses, qui sont malheureux, seuls, personne ne les remarque.

MissReedus , - 2/08/2015 17:43 :

Je vais peut-être bien regarder la fin finalement ! Tu m'as donné envie. *-*

MissReedus , - 2/08/2015 17:13 :

Malheureusement on ne peut pas changer cela. Je connais beaucoup de gens qui mettent des phrases, des poêmes, des citations hyper philosophique sur la vie alors qu'ils n'y connaissent rien. Ils n'ont pas de vécu. Ils cherchent juste à attirer l'attention et à se faire passer pour des gens avec des vies difficiles. Alors qu'il n'en est rien. Les gens s'intéressent à eux pour des gens qu'ils ne sont pas. C'est ce qu'il faut se dire.

MissReedus , - 2/08/2015 17:12 :

Je ne pense pas terminer la saison 2 de AHS avant longtemps donc je ne suis pas contre un petit spoil sur le Docteur ! \o/ Je suis d'accord. Quelle idée de traduire les noms propres aussi ?

MissReedus , - 2/08/2015 15:07 :

J'avoue que c'est pas sympa de leur part. Ils te volent ton poême et après n'ose même pas te répondre. Je pense qu'il vaut mieux les oublier. Nous, on sait que c'est toi la véritable auteur de ce poême.