Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
Ah non, c'était avant-hier soir alors, parce-que hier soir, j'étais pas dispooooo *sourire qui veut tout dire* Héhé :3
Com's & Je Vais Partir Apprendre Mon Controle En SVT A 20HEURE & toi ? *-*
Je t'adore toi ! Genre on fêtera nos 1 an le 1er Avril x) UN AAAN D'AMITIEE \o/ C'EST COOOMME SI CETAIT HIEEER *.*
C'était en Mars, je ne pourrais jamais t'oublier toi >< Trop de délires, trop de confessions, c'est impossible d'oublier toutes ces choses que tu m'as fais partager, et celles que je t'ai données en retour. Mais toi, j'ai ton Msn, ton portable, on restera toujours en contact...
Voilà ! Le problème, c'est que je m'y raccroche trop... Et il va bien falloir que j'en arrive à quitter. A chaque fois, quelqu'un me retient, et je peux pas résister. Mais je sais qu'un soir, je dirais aurevoir pour de bon, sans que personne ne se doute de rien, et pouf ! Je me ferais oublier :) ça sera aussi simple que ça, il est facile d'oublier quelqu'un sur Mabimbo... Enfin, avec le temps.
Mais il est degueulasse ce mec ! Le genre qui s'en fout de ce que tu vis, balancer un rumeur, ça le fait rire... Il n'essaie même pas de conprendre. Pourquoi ? Non, lui, il s'en tient au fait.
Oui, c'est ça, ça finit toujours pareil... Et puis les jours passent, tous pareils. T'as juste envie que ça s'arrête.
J'essaye de me raccrocher à n'importe quoi, mais à chaque fois, ça glisse. Quand ils voient tes larmes, les autres prennent peur, ils assument pas, alors ils font tout pour être gentils, le temps de te réconforter, et de te mettre en confiance une nouvelle fois. Puis tu te rends compte, le jour suivant, que ce n'était que de la poudre aux yeux. Foutaise.
J'ai l'impression d'être.. la pleurnicharde service. Mais c'est faux, je suis pas du genre à pleurer, au contraire, je préfère exhiber un visage heureux, même faux, que de montrer mes vrais sentiments et récolter cette... pitié, immonde pitié, des autres personnes de ce foutu collège. Quand tu pense enfin compter à leur yeux, quand enfin, on te donne un soupçon de considération, on te plante un couteau dans le dos. ça me tue, vraiment.
Je sais que tu es là, c'est pour ça que je t'en parle à toi. J'ai déjà une confiance infinie en toi, et puis, je sais pas, ça vient tout seul, parce-que je sais que tu n'es pas bien aussi. Que tu peux comprendre, et que tu n'as pas besoin de me balancer tout un tas de paroles désolées et pleines de pitié.
Je crois que tu es la seule à savoir que je suis si mal, moralement je veux dire ><
- 26/01/2012 18:20