Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci & merci!
moi je me repette aussi, mais je te remercirais jamais assez d'être aussi présente pour moi. je t'aime fort! (l)(l)
- 23/09/2012 22:57
ah ba tu peux continué alors hein, non je ris ça va je le fais moi même. (l)
c'est juste que je limite les faux culs. parce que si sur jeu qui dis soit disant ami(e)s dis faux culs, direeeeect! 380 et des c'est pas beaucoup, mais on s'en fou. en même temps c'est normal, je parle plus à personne. :o (l)
t'as vu ce que j'ai plus de je sais pas combien. en fait nan j'en ai pas beaucoup parce que je ne parle plus à personne. je suis sans amies. :( je vais m'inscrire sur ' recherche d'amie.com' ou bien je vais gratté comme certaine font. BREEEEEEEEEEF, pour répondre à ta question, je ne sais pas. (a) <3
e: eloise/ r: roulia. et le reste je sais pas. ou bien alors c'est encore une de ces blagues ' et comme une c.nne tu as essayé de comprendre ' (l)
Juste un rêve, ça serait pire que merveilleux. rien qu'avec toi, ma meilleure amie. je seria stoujours là pour toi mon bébé. (l)
(j'en profite donc pour te répondre)
Tu sais j'ai déjà essayé plusieurs fois t'imaginé la vie sans toi, tes délires, tes racontage de vie, tes paroles, tes 'je t'aime', bref, tout ce qui t'appartiens mais j'y suis pas arrivé. je me rends compte que plus les jours avancent plus je serais capable de resté sur cette terre rien qu'avec toi. tu imagines? rien que nous deux. pour ma part ça me sufirais parce que tu es la seule chose dont j'ai besoin. c'est comme l'acoolique qui a besoin de son alcool pour vivre, le drogué de sa drogue, le bébé de son nounours. j'avoue tu n'es rien de tout cela, tu es ni de l'acool, ni un nounours ni de la drogue. mais en revanche c'est tout comme parce que moi j'ai besoin de toi comme personne. j'ai besoin de toi pour me redonné le sourir quand ça va pas, me remonter le moral quand il est à zéro, me conseillé quand je ne sais