Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

1 241 bimbo com's - 143 amis
zorro575 , - 27/09/2012 18:23 :

je ne sais pas pourquoi, mais je ne vois vraiment pas Luna avec Neville. Je suis peut-être trop fermée d'esprit, mais Neville est avec Hannah, même si je ne la connais pas vraiment, Rolph Scamander non plus d'ailleurs..... Mais ils ont eu des jumaux Luna et lui! ^^

zorro575 , - 27/09/2012 18:19 :

C'est vrai que Voldemort et un peu fou, où peut-être complétement fou, mais on m'a souvent dit que personne ne mérite de mourrir de la main de quelqu'un d'autre, après on peut se placer du point de vue que Voldemort a lui aussi tué beaucoup de personnes. je m'imaginais seulement une autre alternative. Par exemple, Hitler vivant, ça n'aurait pas été possible, le monde se serait révolté. Après "la peine de mort" ça se discute et tout le monde a un point de vue différent. Mais je m'emmêle alors je m'arrête de parler de ça! ;)

zorro575 , - 27/09/2012 18:13 :

Quand je passerais sur Pottermore je te rajouterais, il faut juste que j'y pense. C'est vrai que JKR n'est pas spécialement faite pour la romance, c'est dans le six qu'elle développe tout l'amour. JKR aurait pu comme tu l'as dit mettre Harry avec une moldue, mais JKR a fait un effort de développé, moi j'était passé à côté donc mon avie.....

En parlant de JKR, son livre nouveau sort demain en français, je ne crois pas que je vais l'acheter, j'aime bien la littérature anglaise, mais je ne lis pas ce genre de romans, et toi?

zorro575 , - 27/09/2012 18:01 :

Dans les fan-fictions, ils dégradent l'image des maraudeurs en leur donnant l'image de coureurs de jupons, ils exagèrent trop de ce côté là. Moi j'aimerai qu'ils montrent plus l'histoire entre Sirius et Regulus, ça c'est de l'histoire par rapport aux couples que Sirius peut faire. 

Pottermore a tellement des choses à encore nous révéler..... J'ai trop hâte! :)

zorro575 , - 27/09/2012 17:51 :

Oui, c'était pendant lla scolarité de Jedusor que Grindelwald était au summum de son pouvoir, il est tombé en 1945 (pour faire un parrallèle avec Hitler :S) au 19 ans de Jedusor. Enfaite c'est justement parce qu'on ne connait pas cette période que j'ai envie de la connaitre. Il a certainement dû se passer beaucoup de choses, ils étaient quand même en temps de geurre! Je connais trop bien l'époque de Harry pour encore en être une fan invétéré, mais je l'aime toujours, faut pas croire! ^^ Pis j'espère que sur Pottermore (j'y vais plus trop non plus, mais ma soeur est déjà en deuxième année....) il développeront l'histoire de Mimi geignarde avec Jedusor!

zorro575 , - 24/09/2012 18:46 :

Moi j'adore Neville, c'est le personnage préféré de ma mère! ;) Il est trop mignon est maladroit. Avant d'avoir vu le cinquième film, je ne voyais pas du tout Neville terminer avec Luna. Dans le livre on ne pousse pas vers cette alternative, on y pensait pas, alors que dans le film ils nous le mettent carrément sous les yeux, dans le film c'est évident. Mais bon Hanna Abbot est finalement devenue la femme de sa vie! X)

zorro575 , - 24/09/2012 18:43 :

J'ai les contes de Beedle le Barde, j'adore les histoires qu'il y a à l'intérieur. Et les petits commentaires de Dumbledore à la fin! XD Oui c'est ça, les différents propriétaires de la baguette! Parce qu'après Gergorovitch on ne sait pas trop....

Pour les histoires de couple ça me saoulait un peu... Surtout celle de Cho. Après quand il est sorti avec Ginny, je me suis dit bon débarra comme ça il est casé et y en a pas toute une histoire, même si encore une fois, ça montre avec Cho le réalisme du monde d'HP. Même si on le voyait moins ce côté réaliste dans les trois premiers tomes. Moins je m'en moquais un peu de avec qui allait finir Harry. Du moment qu'on voyait comment il tuait Voldemort. Je me demande s'il y aurait eu une autre alternative que de tuer Voldemort, comme de l'enfermer....;

zorro575 , - 24/09/2012 18:34 :

Dumbledore en grand méchant! J'aurais vraiment aimé voir ça! Ce que j'aime autant chez HP, c'est tous ces filons entre les personnages, leurs histoires qui sont en second plans mais bien là dans l'histoire. Il y a aussi les gentils qui ont leur côté sombre et les méchants qui ont quand même quelques excuses. 

C'est vrai qu'au début j'avais du mal à assimiler que Dumbledore ait peut-être tué sa soeur. Ca pouvre à quel point le monde d'HP est réaliste. Pour Abelforth, moi je n'y ais pas vraiment porter attention, pour moi c'est le frère de Dumbledore c'est tout. Si c'était lui qui avait tué Arianna j'aurais moins de mal à lui envouloir qu'avec Dumbledore, il n'était pas vraiment fanatique de la conquête du monde, il voulait le bien de sa famille. Ca attenue ses fautes. 

zorro575 , - 24/09/2012 18:23 :

En même temps j'aurais mal vu JKR dégrader le personnage de Malefoy par le biais de Harry. Harry c'est quand même le gentil de l'histoire, le héro, et un héro ne se conduit pas forcément comme ça, même avec ses ennemis. Donc il était un peu évident que dans l'epilogue, quand ils se voient, qu'ils ne se jettent pas des noms d'oiseaux à la figure. Pis la maturité a bien fini par le prendre! ^^

J'adore Pottermore, on apprend plein de choses! Dire qu'on est qu'à la deuxième année, moi je suis à Serdaigle! héhé!

zorro575 , - 24/09/2012 18:18 :

Côté voyage dans le temps à l'époque des Maraudeurs, le sujet est beaucoup exploité, on connait bien l'époque même si elle est vague (beaucoup moins que celle de Jedusor), mais quand c'est bien écrit avec une bonne intrigue, j'adore. Pour moi la fan-fiction "Quand le passé surgit" c'est ma préféré de voyage dans le temps (elle est sur ff.net et hpfanfiction.org). 

Pour Malefoy, c'est sûr qu'il y aurait eu beaucoup moins de fan-fictions sur lui si l'acteur  qui incarne le personnage n'était pas pas aussi beau que Malefoy. Après il a quand même une histoire à lui, donc il peut quand même être exploité.....

zorro575 , - 24/09/2012 18:14 :

Oui, je connais c'est un Jedusor/Hermione avec une soeur jumelle qui meurt mais qui revit! ^^ 

L'époque de Jedusor est bien car c'est aussi une époque sombre, mais peut-être un peu différente de celle de Harry, avec Grindelwald. J'ai souvent voulu lire des fan-fictions où c'est à cette époque, mais c'est surtout à cause des voyages dans le temps qu'on le voit, alors cette époque n'est pas trop exploité. C'est dommage.... Y a beaucoup de choses à dire pourtant! ;)

zorro575 , - 19/09/2012 21:59 :

Je n'aime ni ne déteste Ginny. J'aime les Weasley en général avec Fred et George en première place, mais c'est tout. Enfaite Ginny est certainement un des seuls personnages dont je ne me fais pas d'opinion. Mais je suis contente qu'Harry ait fini avec elle. J'aurais eu du mal à me l'imaginer avec Hermione, Lavande, Luna comme j'ai pu le voir dans des fanfictions, ça m'aurait foutu la trouille! XD

(Merci, j'adore ton maquillage et ta robe sinon ^^)

zorro575 , - 19/09/2012 21:55 :

Avec la mort de Cedric, la saga Harry Potter a pris un grand tournant. On est entré en plein dans la guerre et tout le reste alors qu'avant on n'avait vu vraiment aucunes victimes de la guerre, à part Sirius mais à cette époque il n'était pas mort! Harry Potter est devenu plus sérieux est entré dans sujet plus sérieux. 

Après c'est vrai que Harry/Cho c'était... Enfin voila. Cho Chang est vraiment un drôle de personnage qui pour moi n'a servi qu'à mettre un peu d'amour dans la vie d'Harry avant qu'il ne passe à un quelque chose de plus sérieux comme Ginny.

 

zorro575 , - 19/09/2012 21:46 :

Dumbledore a certainement fait tout ça pour se racheter, mais s'il le fait uniquement pour lui-même et ne pas avoir mauvaise conscience à sa mort, c'est plutôt "égoïste". Il n'a pas fait vraiment ça pour les autres. Mon but dans tout ça, discréditer Dumbledore! ^^ 

Pour certaines personnes il est vu un peu comme un "dieu", il devait aimer, ça lui faisait oublier l'image qu'il avait de lui dans sa jeunesse. Au fond, je crois que je préfère Alberfoth dans toute cette histoire! 

J'aurais bien aimé savoir toute l'histoire de la baguette de Sureau, ça n'ait pas très important, mais moi ça m'intéresse! XD

 

zorro575 , - 19/09/2012 21:38 :

Pis comme tu dis Dumbledore n'est qu'un homme, il a ses défauts. Mais quand même, ce qu'on apprend dans HP7 fait un peu baisser dans l'estime de tout le monde. Pour tous Dumbledore était le grand gentil de l'histoire sur qui on pouvait toujours compter, maintenant on a des doutes. Mais il faut avouer qu'il était un pilier du monde magique (britannique, dans le monde je ne sais pas) et qu'après sa mort on voit à quel point il était important et que dans un monde de guerre on a besoin de lui. Mais personne n'est irremplassable, la preuve, la paix est quand même revenue....

 

zorro575 , - 19/09/2012 21:31 :

Moi j'aurais bien aimé que l'histoire des Dumbledore avec Arianna et Grindelwald soit développée, mais bon après ça aurait fait trop lourd dans l'histoire donc je comprends. N'empêche j'ai toujours voulu savoir qui a tué Arianna, ça été un peu ça l'élément déclencheur de la fin de l'amitié de Dumbledore et Grindelwald. Si ça n'avait pas eu lieu, je me demande s'il aurait vu qu'il sombrait dans le "mal". Il aurait certainement été comme Voldemort, un géni du mal.....

zorro575 , - 19/09/2012 21:23 :

Oui, c'est sûr que Draco n'est pas complétement pourri, c'est dans son caractère de ne pas être très sympa, mais il s'est arrangé avec le temps, il a mûri! Puisque dans l'Epilogue Harry et lui ne s'arrachent pas la tête, à Poudlard c'était juste des querélles d'enfants et ils se sont rendu compte que c'était puéril ce qu'ils faisaient par rapport à la guerre qui se faisaient. 

Pour son mariage, moi je m'y étais pas attendu! si on m'avait posé la question d'avec qui se marierait Draco, j'aurais dit sans hésiter Pansy! Mais Astoria devait être bien aussi, même si on la connait pas trop. Surtout qu'elle devait être riche comme tu dis. Les Malefoy ils étaient ruinés à la fin de la guerre?

ayvy , - 19/09/2012 21:12 :

jolie bimbo

zorro575 , - 19/09/2012 21:12 :

En terme de cliché sur les fanfictions après les Dramiones, il y a les voyages dans le temps! J'aime beaucoup cette idée sauf qu'il y a très peu de fanfics potables sur ce sujet (mais j'en adore certaines ^^), la plupart manque trop d'originalité, c'est presque du plagiat.... 

Pour en revenir à Draco, je pense que les auteurs de fanfics le prennent en pitié, parce que, comme Voldemort ils essayent de lui trouver des choses atténuantes pour le rendre aimé! Enfaite, il y aussi pleins de fanfictions où Voldemort et Hermione se retrouvent ensemble.....

zorro575 , - 17/09/2012 20:39 :

Me revoila! ^^ Quatre com's, j'exagère un peu.... 

C'était pour dire enfaite sur Dumbledore que tout le monde le prend pour le gentil sur qui se reposait, mais au fond il n'était pas si gentil. Enfin, juste dans un sens. Dans les fanfictions on le prend pour la personne sur qui se reposer, qui n'a aucuns défauts, mais il a peut-être tué sa soeur juste pour sa mégalomanie (ça existe ce mot? Des fois j'ai des doutes)! Je me calme avec Dumbledore, il a quand même été gentil à certains moments, mais malgré tout je ne l'aime pas, na! Pour Cedric c'est vrai qu'on n'a pas assez exploité son personnage, on l'a juste mis en tant que martyre, mais d'un côté c'est bien, même si on aurait aimé qu'il ne meurt pas aussi vite.... Voila, j'ai fini! :D