Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

bien sûr que tu seras à la hauteur. tu l'es toujours. Ne t'inquiètes pas pour ça. moi, je trouve que tes créations sont toujours pleines de magie. je te fais confiance, ce sera parfait! depuis le temps que tu y travailles... :)
oui tu as changé. mais c'est pas grave, pour moi, tu es toujours mon Ela. un peu plus sombre peut-être...?
comment dire? elle est juste magique. *_* merci mon Ela; merci ma soeur de coeur. (je suis contente de pouvoir dire ça!)
c'est marrant, ce n'est pas la tenue qui s'affiche pour moi. je portais celle-ci hier, mais du coup, je vais la ré-enfiler! ;P
bisous mon Ela. te mets pas trop la pression, hein? moi je crois vraiment en toi et en ce que tu fais :3

toi aussi tu me manques beaucoup :3
c'est pour ça que ça me fait tellement plaisir de te lire!
de rien, de rien; tu les mérite tellement tous ces compliments mon Ela. ne t'inquiètes pas pour moi, je lis entre tes lignes... alors pas de remarques forcées hein! :)
ouiiii! moi je suis à fond dedans! j'ai un calendrier dans ma chambre, et je peux te dire que la date est entourée (même que je compte les jours... je suis bizarre, hein? x)
breeef. n'oublie pas que je t'aime mon Ela, hein? même quand je suis pas très présente, moi je pense fort à toi! :3
bisous so posh,
ta Micci trop amoureuze de toi (hihihi... mais non, mais non. je dis des bétises! ;)

hello :3
il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur le jeu (j'ai pas trop de temps en ce moment... :/) mais puisque je suis là:
encore plus belle que d'habitude!! *_* je suis sous le charme mon Ela! :)
quand est ce qu'on te voit sur la première marche du podium?! ^^
bientôt bientôt ta nouvelle description... j'attends avec impatience!!
bisous
ta Micci
- 29/10/2012 08:48



Merci >.< la photo represente l'autarcie intellectuel dans lequel se trouve l'Homme au milieu d'une foule qu'il ne parvient à comprendre, lui le reclut tel un poète.
Gros lol. C'est juste une maison sur une ilette (bon le mot exact c'est ilot mais on va dire que c'est une licence poétique)
Anybref je suis très fan du coté evenementiel de ta presentation, c'est... mysterieux (hop, re-investissement) j'ai hate d'etre à Novembre :)

- 14/10/2012 12:29

oui! :D j'espère de tout mon coeur. mais c'est pas gagné! :3
j'aurais besoin de plus de bimbopop miss et logement... --' j'ai que jusqu'à lundi! ♥
et sinon, jolie bannière! *__* magique! ♥
chtaime fort mon Ela!!!!! ♥♥♥

- 13/10/2012 15:08



oh t'en fais pas, je me force PAS DU TOUT!!! ♥ hihihi... ça me rappelle trop de trucs... ^^ pas toi??


un pitit dernier pour la route?! :D je sais je sais... c'est moi Micci la sadique!!! x)
BBOOOMBBBBAARRREEMMMMENNNNT AAATTTOMMMIQUEEE DDDE LLLLLLAAAAAA MMMMOOORRRTTTTTT QQQUII TTUUUUUEEEEEEEEE !!!!!!!! ♥

BBOOOMBBBBAARRREEMMMMENNNNT AAATTTOMMMIQUEEE DDDE LLLLLLAAAAAA MMMMOOORRRTTTTTT QQQUII TTUUUUUEEEEEEEEE !!!!!!!! ♥

BBOOOMBBBBAARRREEMMMMENNNNT AAATTTOMMMIQUEEE DDDE LLLLLLAAAAAA MMMMOOORRRTTTTTT QQQUII TTUUUUUEEEEEEEEE !!!!!!!! ♥

BBOOOMBBBBAARRREEMMMMENNNNT AAATTTOMMMIQUEEE DDDE LLLLLLAAAAAA MMMMOOORRRTTTTTT QQQUII TTUUUUUEEEEEEEEE !!!!!!!! ♥