Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
Mon ange, j'ai bien lu ton message et ton com' sans image mais cela n'a aucune importance l'essentiel et que l'on aie une pensée l'une pour l'autre au-delà de la distance réelle et virtuelle. Je t'embrasse fort Claraki mou.
Où est-tu, que fais-tu ? J'espère que rien d'important ou de grave n'est arrivé, sans aucune nouvelle depuis si longtemps je m'inquiète mon ange. Polla filakia koritsi mou.
Coucou, je t'envoie la photo de l'immeuble que j'ai habité pendant toutes les vacances que j'ai passées. notre appartement est au 2ème étage qui fait l'angle vue sur la plage face au iles de lérins et sur le côté vue sur le cap d'Antibes, je n'avais qu'à traverser la promenade du soleil pour aller me baigner en faisant coucou à mes parents de la plage où ils me voyaient. de 1961 à 2001 ce fut un bonheur avec mes parents et ensuite seule avec mon fils. Nous avons vendu donc en 2003.
Mon ange, je ne vais nulle part, faute de moyens mais je souhaite que ce mois de juillet soit pour toi le plus agréable possible à tous points de vue pour toit et ta chère maman.
Tu sais mon ange, je n'ai pas grand chose à dire en ce moment, j'ai de grandes décisions à prendre concernant mon avenir qui est si court finalement mais je dois me mettre à l'abri d'impondérables pour me protéger en pensant à ma fin de vie et envisager le pire pour y pourvoir sans que cela devienne tragique. Ne t'en fais pas, tout va bien mais je dois anticiper et tout prévoir. Tu es rentrée de vancances ? J'espère que tout était agréable, le temps, le logement, la plage etc... Polla filakia ma douce.
Je pense à toi au soleil au bord de la mer avec des bisous pour Clarakimou.
Ce magnifique chat pour toi, je le trouve tellement attendrissant et mélancolique. Bisous mon ange, dors bien, kalinicta.
Ephcharisto poli Claraki mou pour ton adorable com' auquel je suis très sensible. Je te souhaite un beau dimanche sans gilets jaunes comme hier à Lyon et un grand soleil malgré la température assez fraîche. Polla filakia.
Salut, que ce brin de muguet t'apporte le bonheur dans ta maison - bisous
Ces quelques fleurs de lin que j'ai trouvées, elles sont très délicates comme toit mon ange, bon dimanche. Je vais mieux ! Polla filakia.
Tu sais, mon fils Stephan a 57 ans demain, et comme je lui dis souvent c'est-à-dire une fois par an : c'est aussi un peu mon anniversaire lorsque c'est le sien ! Le temps est assasin comme disait l'autre, je ne sais plus qui exactement, un philosophe, sans doute ou un poète.
J'ai trouvé par hasard ce petit chat pour te dire bonjour et te souhaiter une bonne semaine toujours en recherche de job ? Je t'envoie de bonnes ondes pleines de promesses et de tendresse de ta "Yaya".
Toujours besoins de tendresse que je te renvoie avec tout mon coeur ma pucette. Quelle journée avec vent soleil et pluie ! Kalispera Koucla mou.
Tu vois comme ce peintre a bien su illustrer un temps de chien en 1900, eh bien aujourd'hui c'est la même chose ! Cela ne devait pas être pratique à l'époque avec les chapeaux et les robes longues.
Un petit message de tendresse pour ma puce de Lyon ! Bonne et douce nuit avec un "filaki"
Elles n'ont pas le même pseudo, en revanches elles ont la même tenue !!!!, Et ce soir, en retournant voir le podium, elles sont trois !!!! C'est du n'importe quoi ! Bisous ma puce.
Je voulais écrire "polla filakia" (kronia ça veut dire année, rien à voir !)