Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
Je crois que je devrais me mettre à un sport de combat ... ça m'éviterais peut-être de hurler sur toput le monde quand je suis en colère ...
Merci !
Merci pour ton texte sur le topic, il m'a redonné envie de ... je ne saurai pas dire quoi ... me battre, continuer de vivre ? bref merci ...
Bon courage ma belle, c'est dur ...
Ouais t'as raison, ça me fera du bien ! :)
Alors t'es fan de 1D ? J'ai une amie qui les adore aussi, surtout Zayne, Choucroute Banane si t'as le petit journal !
Ahhh ! Bon vieux topic. C'est affreux le flood, juste quand t'arrives T.T
Ça va, ça va. J'ai passé mon devoir commun aujourd'hui, c'est un exam' pour toutes les 4èmes du collège, on a le même "grand contrôle". Deux heures d'examen de maths le matin, deux heures l'après-midi. Il faut savoir que je suis NUUUUUUUUULLE en maths, mais ça va, je m'en suis plutôt bien sortie. Français, je pense que j'ai géré, sauf la rédac' bizarrement, je ne suis pas convaincue u_u... Et toi ?
Je comprends, moi non plus je n'aime pas qu'on ait pitié, ni qu'on me plaigne d'ailleurs. Je suis triste pour elle, désesprée, horiffiée. Mais il lui reste son mari. Imagine si elle part aussi, qu'est-ce qu'il deviendra ?
Ses parents... j'y ai pensé aussi. As-tu le post de Louise, elle dit que ça mère maigrit. J'ai lu ton texte aussi, sur le topic. Il m'a fait beaucoup de bien, je me suis levée, j'ai respiré un grand coup et j'ai fait des choses, n'importe quoi. Je m'en veux toujours à chaque fois, mais c'est ce qu'elle voudrait qu'on fasse, elle voudrait qu'on vive pour elle.
Moi aussi. Pire que ça, même. Je l'adulais. J'aurais tout voulu savoir sur elle. C'était la perfection incarnée, mais Marie-Lou détestait qu'on le lui dise, alors je m'abstenais.
Tu imagines ? Elle avait dit qu'elle adopterait un enfant que qu'elle l'appelerait Noémie, pour moi ! J'étais heureuse comme pas possible, j'ai failli pleurer je crois.
:'3
Hurle, insulte le ciel même, c'est tout ce qu'il mérite. Je ne la connaissait pas aussi bien que toi mais j'ai mal quand même. J'ai très mal.
Moi aussi. Parfois je me dis, dans un moment de faiblesse, que j'aurais dû mourir à sa place. Elle était "mieux" que moi. Plus talentueuse, plus gentille, plus douce. Marie-Lou était parfaite à mes yeux. C'est vrai que je lui en voulais un peu, parce qu'elle avait eu une réaction bizarre après "N", tu sais. Mais je... je sais pas. Je suppose que je l'aime, tout simplement.
Pourquoi as-tu honte de ne pas en parler à tes parents ? Mon entourage IRL ne sait rien de vous, si ce n'est que je passe des heures sur le topic et que "oui maman je fais attention on ne sait jamais qui se cache derrière un écran... oui maman je ne donne pas mon numéro de téléphone [...]". x)
Je pense que Marie-Lou, comme toute personne, veut savoir qu'on tient à elle. Mais je ne pense pas que ça soit en pleurant que l'on va le lui montrer.
(Marie-Lou, si tu m'entends et que j'ai tord, pard
Ça ne va pas très fort, mais je n'ai pas le droit de me plaindre. Dans chacun de mes rires il y a un regret, et surtout une excuse pour Marie-Lou. "Je suis désolée de rire alors que tu es morte, je suis désolée, tu sais." Mais en même temps, je pense qu'elle voudrait qu'on se remette. D'ailleurs, je t'envoie un MP à ce sujet.
Et toi, alors ?
Oh, je suis désolée aussi. C'est dommage d'arrêter de se parler parce que l'un ou l'autre ne vient plus sur le topic. L'union fait la force. :3
- 4/03/2012 20:40
Cool La chance ne me parle pas de rentrée s'il te plait meme si l'a je vais un peu parler cours c'est quand l'Hisoitre des Arts chez toi ?