Si tu parle de Berke ( la fille qui sa fait passer pour une metisse et une americaine et congolaise ) et tous . Oui je la connais c'est ma couzine et serieusement je l'aime pas pasce que elle s'invente une vie elle crois que je sais pas qu'elle est sur le site mais je sais .
Serieusement c'est trop une fausse , elle a parler u-a un de mes ex et elle croit que c'est pour sa que je lui parle pas mais rien avoir T'sais jetais heureuse a savoir qu'elle avais parler a mon ex pas ce que elle parle avec personne mais j'ai lu ses com's et jai vue qu'elle ta dit qu'elle a 13 ans mais c'est pas vrai et tous ce qu'elle te di c'est pas vrai .
Fait ce que tu veux mais si tu veux qu'elle te disent la veriter bheeein demande la beaucoup de question tu verras a la fin elle va dire n'importe quoi .
Soite moi je suis heuresue de t'avoir connue t'est une fille superbe