Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
- Tout ce que tu as visité, j'ai visité également (c'est un peu normal!). Tu n'es pas allée voir le "Sacrée Coeur" ? C'est clair que ça se trouve, on s'est vue sans le savoir, roooooooh, zut alors! En tout cas, je vois que ça t'as fait du bien ce petit voyage, et que c'était très instructif (:
- Ah, je vois (: N'empêche si tu l'aurais 'transformer en livre' j'aurai été la première à l'acheter! Je m'imagine avec "Feelings-Safety" entre les mains, 0MG ♥ Ha, ha je sais que je rêve beaucoup, beaucoup trop même! x)
- Coucou Lili ♥ Ouaip je décide de te surnommer like that (: Comment vas-tu ? Ha ha, j'ai lu ta phrase perso', moi aussi j'ai envie de vacances! Sinon, depuis que tu es partie à Paris on ne sait pas parler, alors comment c'était ? Ah tu me trouves mature ? Que c'est gentil ma grande soeur ♥
- 12/03/2012 18:07
- 9/03/2012 22:32
- Tu pars à PARIS avec l'école, dans quel arrondissement ? 'Cause I live in Paris ♥ Qui sait, on aura peut-être l'occasion de se croiser, non ? Je croise les doigts, car je veux te voir, je veux te voir ♥
- Tu fais exprès, j'avais remarqué d'ailleurs! Ce plaisir d'écrivain que tu ressens! Tu aimes faire languir tes lecteurs dis-donc. Franchement, contrôler tous les faits et gestes de tes personnages, en faisant espérer tes lecteurs d'un fameux bisous ou d'un éventuel retour de Max doit être amusant. Je dis ça comme ça, mais quand ta fiction sera finie, tu compteras la "transformer en livre" ? (J'ai oublié comment on appelle ça!)
- Eeeeeeh, je suis restée morte de rire devant ta question x) "Côté coeur ça donne quoi?". Pour te répondre avec toute franchise, côté coeur, ça n'a jamais donner quelque chose...je n'ai que 14 ans (: Et quand je pense que tu en as 17! Ma grande soeur ♥ En tout cas, je reviens sur le fait que ce que le gars t'as fait, il va le regretter. Ö ça oui, il va regretter d'être passée à côté de la fille en or que tu es, mais ça, je tu le sais déjà, je te l'ai dis sur le topic des Swifteuses ♥♥♥
- Coucou Alice ♥ Tu vas bien ? Tu n'as pas un surnom pour que je te surnomme avec ? Toi aussi tes messages me font trop plaisir, dès que je vois que j'ai des com's de toi, je deviens toute fo-folle ♥ J'aime te parler, un truc pas possible...C'est vraiment gentille, je partage le même sentiment que toi. On se parle beaucoup plus qu'avant, et heureusement!, et je m'accroche vraiment à toi ♥ De rien, d'ailleurs je serai toujours là pour toi! Et j'espère que toi aussi...t'es comme une grande soeur pour moi (:
PS : Ah non tu n'y es pas encore à Paris je crois, suis-je stupide ^^
Ah et le début de ma description, hihi, j'avoue que ça me correspond pas mal :D
Love uu♥
Ahah, mais si ça vient de toi, je peux bien accepter 10 millions de com's :D♥
C'était bien Paris?
Oui je vais tout te raconter en détails demain, là je dois aller dormir :3
Je t'aime ma Alice ♥♥♥
- Rooooooh, toi et ton suspens! x) Il faudra suivre la suite de ta fiction pour le savoir. Je sais très bien que tu n'es pas prête à me dévoiler la vérité sur Max. Et puis c'est mieux ainsi; je vais pouvoir bien profiter de la lecture du récit, et je serai à fond dedans.
- Ouais, ce n'est qu'un réseau social. Je vais pas être triste pour ça, je viens très bien sans.
- Ouille, ça doit faire mal ça...enfin au niveau du coeur et du moral je veux dire. Les garçons sont tous des "cxns". Ils aiment atteindre notre coeur pour au final, le déchirer, le briser, le piétiner, le massacrer. Quel bande d'idiots, eux et leur fichu amour à la noix! Si jamais il fait exprès de t'ignorer, laisse-le donc. Il ne te mérite pas, mais alors pas du tout. T'es trop bien pour lui, et je pense que toi même tu le sais ♥ Faut vraiment être minable pour passer à côté d'une fille comme toi ♥
- Tu es bien trop gentille pour le faire mourir, alors je dirai, VIVANT ♥ C'est ça ?
- Moi aussi, je fais la même chose. Et comme toi, il me faut je ne sais combien de temps pour passer un niveau...je n'y accorde plus d'attention en ce moment. Faut que je m'y remettre d'ailleurs. J'ai pas FB, parce que j'ai pas le droit, et puis ça ne me dis rien de m'inscrire.
- Je suis vraiment désolé...j'espère que ça va s'arranger. Si jamais tu veux m'en parler, il n'y a pas de souçis, tu le sais hein. Je suis à ton écoute! Mais je peux également me retirer et laisser ma curiosité de côté, hé hé.