Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
Tiens regarde ! Je viens de trouver l'image idéale ma betterave de la part de ma pomme pour Haloween ( tout en restant mignon )!!!

Tu n'as pas reçu tout le message avec l'image ! j'ai dû dépasser mon cota de lettre ! Je ne travaille que depuis 2 mois ! j'étais mère au foyer avant comme toi et je le suis toujours encore un peu ! Mais financièrement c'était trop dure ! J'ai la chance d'avoir trouver ce petit boulot ! On respire ! Moi, aussi, j'ai fait le choix de rester à la maison parce que mon salaire serait parti dans le salaire de la nounou ! Mes parents sont gentils mais ils ont du mal à s'adapter ! surtout ma mère ! Elle est hyperprotectrice et ça me pourrie la vie ! je suis désolée que tu es une maman qui ne t'épaule pas ! c'est vraiment très triste et encore plus pour tes petits qui ne voient pas leur grand-mère ! On ne choisit pas nos parents !!!
Aaaaahhhhhh !!! Je suis énervé !!!! Ma mère qui devait garder mes enfants jusqu'à mercredi, m'a appelé hier et me fait encore des siennes ! Elle a un réhausseur pour ramener le petit dernier mais refuse de l'utiliser car elle préfère celui qu'on a dans notre voiture avec bretelles de sécurité et qu'on a oublié de lui donner en partant ! Résultat : obligée de me taper 260 kms, parce qu'en plus mes parents ha****nt à 130kms de chez nous, en plus des 130kms que je fais tous les jours pour le boulot parce qu'elle ne veut pas prendre de risque ! elle m'e........! En attendant, c'est à moi qu'elle en fait prendre ! Elle ne se rend pas compte de la fatigue que cela engendre ! Pourtant, c'était convenu comme ça ! Elle le savait ! Mais elle est têtue ! c'est toujours à moi de concéder ! Du coup, mon mari n'est pas content et ne veut pas que j'y aille seul
coucou ma catsy belle nuit à toi tu vois j'y vais dans 10 minutes toujours mal à la tete ça m'énerve gros bisous à demain
Coucou, dépense pas tout quand même...(il y a les soldes au mois de janvier)... hi hi!
Merci pour ton pti message & ta belle image j'adore!!! Kdo pour toi, bises & à bientôt

enfin de retour , lignes internet réparées , je suis super heureuse de vous retrouver , bises

Eh bien, moi, ma fête préféré c'est Noël et je ressents la même chose que toi ! Quand, j'étais petite fille, les vitrine de magasin étaient tous décorés ! ça brillait de partout ! sans compter les magasins de jouets ! On en trouvait encore en centre ville ! et il y avait des automates avec des pères noëls, des lutain, des ours et des poupées qui parlent ! c'était un rêve féerique ! Aujourd'hui, tout cela n'existe plus !
J'ai une question à te poser ! C'est une fête important Halloween dans le Nord ? car j'ai cru comprendre que tu t'y préparais longtemps à l'avance !
BON LUNDI !















