Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).


Ta bimbo est vraiment très jolie, j'aime beaucoup ton MU très doux, et ça va bien avec les couleurs de ta tenue actuelle.
Bonne continuation sur le jeu !

Coucou,
Merci beaucoup, j'ai encore du mal à réaliser lol
Mais félicitations à toi aussi car ta pièce était mon CDC de la semaine passée.
Bonne journée
Bisous
- 26/02/2015 23:44



Et oui ma belle, 1er défilé des finalistes et te voilà déjà sur le podium !
Comme quoi ta pièce était la plus belle ! *-*
Il n'aura suffit que d'une fois pour que tout le monde adopte ton style et ton talent de bricoleuse :)
Gros bisous x0x0
Noisette

Magnifique bimbo!! Je suis toujours en admiration devant tes tenues, le choix des couleurs, ton maquillage.. tout quoi! Bravo et je te souhaite vraiment la première place au podium!
SUBLIME BIMBO!
Bisous bisous^^

Hello ^^
Je t'en prie pour le mp :)
Et mille mercis pour ton com ! Eh bien...en fait tu es la deuxième personne à me dire après avoir vu ma pièce qu'HP t'es un peu étranger... donc je n'ai pas fait une nouvelle crise cardiaque en lisant ton post très très choquant :P Merci encore en tout cas ^_^
Bises !







Waw !!! Ta bimbo est magnifique, comme ton logement d'ailleurs ! Félicitation pour cette 1er place du podium !
Bonne continuation ^^

gros bisous ma beauté fatale toujours aussi sublime hummm de shasha belle nuit etoilee

merci c'est gentil mais j'espére que tu l'auras un jours c'est juste qu'il faudra attendre un peu :( moi aussi j'ai des colliers et des pulls.. à acheter au pays de Noel, j'ai plus qu'à attendre :D
Sinon ta bimbo est superbe et tu as de jolie tenue!! SUBLIMISSIME <3 <3


Miam! Et le timing est parfait, je viens juste de me poser sur le canapé, une tasse à la main XD! Une petite douceur ça fait toujours du bien...
Par contre je suis en rade d'ordi et sur cette gr****** de tablette (ne cherche pas, ça traduis juste mon sentiment, je m'auto censure très bien toute seule), je ne peux ni poster d'images, ni faire de déco!!! En mode je suis punie, snif!
Je ne pense plus que ce soit le cas, mais pendant un moment quand on defiait une nana en sous vêtements dans son dressing, elle apparaissait en tenue de ski si elle l'avait acheté, limite mets ta cagoule mdr!!!