Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
Yop Vena :3
Le chocolat est toujours meilleur quand on est bourré ! 8D
A mama, comme vous y allez !
Tu peux choisir entre tutoiement et vouvoiement, personnelement, si j'utilise le vouvoiement, c'est juste pour me marrer x) * mais chut faut pas le dire *
PS : moi je sais comment je suis arrivée là 8D Entre ton com's, et Ludi' qui arrête jamais de me parler de toi hein, x')
- 8/05/2012 11:26
Oui, mais je savais que tu comprendrais un jour. Peut être avec du temps, mais t'es pas Eli pour rien, j'vais dire. Et même si j'ai pas voulu insister à l'époque j'crois que y'a des choses qui sont trop intimes pour devenir autre chose... J'ai bien vu la tentation d'exposer aux yeux un adoré, notre moi profond, ce qui c'est passé au début. Et puis à la fin ça les pervertit. Les jours où l'on n'est pas en forme, les jours où l'on a envie d'amener l'histoire; on déroge forcément à nous même. Et même si ça parait dérisoire, même si ce ne sont que des mots, ils détruisent des montagnes de nous même. J'étais sûre que tu comprendrais.
Et puis à l'époque ça m'avait beaucoup agacée à mon échelle, de servir autre chose que ce que j'ai créée, de m'aproprier un personnage qui ne m
Heyy :),
J'ai lut attentivement le petit "reçit" que tu m'avais envoyé et où tu racontais ce que tu ressentais, ce que tu pensais. J'ai trouvé ça très bien :) Ton texte est bien écrit, et je suis d'accord avec toi : je ne vois pas pourquoi la plupart des gens rejettent les gays. Personnellement, lorsque j'y repense, je trouve ça parfaitement normal d'être amoureux (ça, beaucoup de gens ne l'ont pas encore capté). Et puis tu sais, ce n'est pas que dans la mentalité française qu'on peut voir ce genre de réaction : dans la plupart des pays, l'homosexualité est une tarre, un tabou... Je trouve que c'est irrespectueux vis-à-vis de ces gens qui n'ont rien fait de mal, si ce n'est s'aimer. Bref... J'ai beaucoup aimé ton texte et sache que ce n'est pas que mon (grand) côté Yaoiste qui parle ;).
Biisous !
Hihi, merci beaucoup pour tes encouragements ! Il ne me reste que quelques com's à validé et je pourrai (enfin) reposer mes pauvres petits yeux ^^.
Courage également de ton côté ! J'espère que tu t'en sortiras pour tes exams ;).
Aaah, d'accord... N'empêche que je reste tout de même sur mes positions ^^. Normalement, on a pas le droit de discriminer les gays (Yaoi Powaa *O*), mais bon : ils font ce qu'ils veulent. Et c'est vrai que le manga entier est gay, mais c'est justement pour ça qu'on l'aime *__*.
Quoi ? Un Sebastian hétéro ? Pff, ça n'en vaut pas la peine ;) Ca me casse tout mon délire ! Moi, je ne pourrai pas faire un Sebastian hétéro ^^.
Hihi, ta chambre doit être très jolie ;) Pour ma part, je dois également faire un peu de déco dans ma chambre... Mais j'ai trop la flemme de m'y m