Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
A quoi bon me parler des autres attaches? Si c'est à mon rocher que je demande de l'aide?
Tu ne veux ni ça. Ni rien d'autre....Tu ne devrais pas parler au passé du mal que tu me fait.
Tu n'as plus rien à dire? Moi je vais te dire que j'en ai marre d'être un bigorneau, desesperement accroché à son rocher (Si tu comprend pas la métaphore je peux plus t'aider), et je vais lacher prise. Parce que j'ai l'impression que le rocher ne fait rien pour que je lui reste attachée. Pour qu'un jour, je puisse ne plus craindre de tomber. Parce que la peur est trop longue et je suis lâche. Prend le comme tu veux. Je le suis. Or donc, j'essaye de me dire de ne pas lacher... Dis moi, toi, combien de temps je peux tenir sans sombrer?
Et tu embrouille, emmele tout! Qui est vrai qui est faux dans tes dires, je deviens incapable d'en juger. Tu n'as pas mal, puis tu es déchirée depuis cinq mois... je te suis plus. Je te suis plus.
Tu ne t'en es pas rendue compte? T'as la sensibilité d'une cacahuète? C'était tellement sous jacent! Tu crois pas que pour éviter de revenir comme c'était avant il valait mieux essayer de ne pas ignorer quand je te demandais ce qui n'allais pas! Qu'il n'aurait pas fallu que tu torde et retorde le problème jusqu'à en faire un menseonge! Tu t'es pas rendue compte que je te suivais plus, que j'étais définitivement larguée de ces délires où je ne trouvais plus ma place? nan ça t'as pas effleuré la conscience que la vérité c'était mieux que les cachotteries? Serieusement si tu ecris comme ça pour en faire cet usage...
Alors dévoile toi.
Voilà le vrai problème en vérité. La consistance. Sans doute ce manque là que je te reproche. Sans doute que ce manque là je le comble par envie de vivre.
Je ne crois plus aux rimes sévères, comme je n'ai jamais cru aux romans d'amour. Je ne crois plus en grand chose. Tout est dévasté autour de moi.
Quand à ce message... Disant que tu as mal de ne pas me parler, laisse moi te dire que cela doit faire bien longtemps que tu cache ton mal, amplifiant du même coup le mien. Laisse moi te dire que je n'ai plus de confiance.
Comédie encore et encore, c'est le propre des humains.
Envie de se jeter par la fenêtre. Désespérant.
De rien, de tout.
Quelle comédie. Pourquoi on s'attache? Pourquoi on voue des pleurs à l'innacceptable pour l'accepter tout de go. Pourquoi on aime blesser si il y a le réconfort de rendre une monnaie. Pourquoi on me manque et ne me manque pas?
Pourquoi il faut absolument des réponses quand personne n'en a?
- 14/12/2011 13:57
Me revoilà, il a soudainement eu envie de remarcher ce cretin profond de technologie à la con.
Mais vu que c'était hier et que je sortais de Tartuffe à 23h, pas eu envie d'envoyer un sms et puis j'étais rincée...
Bref, retelephone...
Mais bon je sais plus quoi penser.
- 14/12/2011 07:25
- 13/12/2011 21:07
x)
J'ha**** dans une ville de retraités, où les rues super en pente que tu te tapes tous les matins avec ton sac super lourd y a que ça...--'
Delorean?
x) Et elle a dit quoi après?
Niah de rien *o* ♥ ! Suis contente qu'il te plaise ma Némoooo *.* ♥ ! *Oh oui oh oui ! Je veux voir ton cosplay \o/* Hi hi ton dessin je pourrai le voir aussi ? XD <3
- 13/12/2011 17:33
- 13/12/2011 17:32
J'imagine, ça doit être autre chose x)
On va faire une révolution! D'ailleurs le libraire d'en face de mon collège ferme...Dommage, c'était pratique :)
Faudra que je regarde alors :) Ca parle de quoi?
Je sais, j'ai mis le temps à répondre ^^
Moi aussi je les ai tous lu. C'est marrant car j'adore le lit d'Aliénor ^^
De tous, c'est lady pirate que j'aime le moins, je trouve qu'il lui arrive trop d'événements pour que ce soit crédible. Mais bon, je reste une fan inconditionnelle ^^
Pierre Bottero, je ne connais pas mais si c'est aussi bien que Calmel, il est temps que je m'y mette^^
Bisous,
Melle'