Première : LoL1366 Elle remporte 12 000 bimbos d'or

Deuxième : notabimbo4 Elle remporte 8 000 bimbos d'or

Troisième : happysuny Elle remporte 4 000 bimbos d'or

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 09-01-2026 à 00h09
#2 Le 09-01-2026 à 00h38
Merci du fond du cœur pour cette 3e place !! Ça sonne un peu bête mais c'est un tout petit rêve d'ado qui se réalise
Bravo à toutes les Bimbos, vous étiez toutes incroyables !! Et bravo aux autres gagnantes !
Merci encore <3

#3 Le 09-01-2026 à 01h40
Bravo aux gagnantes, joli podium ! J'aime vraiment beaucoup la douceur et les couleurs de notabimbo4
Askip la remise en question c'est pour les iench
#4 Le 09-01-2026 à 13h47
FELICITATIONS AUX 3 , c'est mérite même si la finale était bien rude 
#5 Le 09-01-2026 à 17h52
Bravo aux gagnantes
des coups de coeur pour les 3 
#6 Le 10-01-2026 à 18h08
j'adore le style de la première, je retrouve beaucoup de mon propre style dedans, hâte de voir ses looks de la semaine !
félicitations également à nos deux autres gagnantes <3
#7 Le 11-01-2026 à 11h30
Bonjour chères bimbos,
Tout d'abord je tiens à vous remercier du fond du coeur de nous avoir permises à toutes les 3 de monter sur le podium !
A titre personnel, c'était une magnifique surprise à laquelle je n'osais espérer tant j'étais admirative des finalistes et podiums précédents ...
Deuxièmement, la grande gagnante LoL1366 (que je félicite encore une fois
) et moi-même aimerions proposer une semaine à thèmes afin de nous accorder sur le podium et de laisser libre cours à l'imagination de chacune. Vous êtes bien évidemment toutes invitées à y participer également si vous le souhaitez ! L'idée serait de proposer chaque jour une couleur et un thème spécifique à respecter.
Les thèmes proposés pour le moment sont :
jour 1 (dimanche 11/01) : le rouge et l'élément terrestre
jour 2 (lundi 12/01) : le bleu et les flux d'air et d'eau
jour 3 (mardi 13/01) : le violet et la fantaisie féérique
jour 4 (mercredi 14/01) : à définir
jour 5 (jeudi 15/01) : à définir
Au plaisir de voir vos propositions, inspirons-nous mutuellement ! 
Bisous !

Dernière modification par notabimbo4 (Le 11-01-2026 à 15h27)
#8 Le 11-01-2026 à 12h49
Félicitations aux gagnantes de cette semaine
Concernant la première, ce n’est pas trop à mon goût. Je la trouve assez peu travaillée, surtout pour la tenue daujourd’hui. J’avoue que je préférais davantage sa celle d’hier en doré, qui avait plus de présence à mes yeux.
La deuxième est ma préférée pour l’instant. Je trouve le maquillage très joli, pas trop chargé mais vraiment réussi. J’aime beaucoup l’harmonie des couleurs, tout est bien équilibré et agréable à regarder.
Pour la troisième, ce n’est pas non plus mon style. Je n’ai jamais vraiment apprécié les yeux fermés, et je trouve que tout ce blanc empêche de bien voir les détails de la tenue, ce qui est dommage.
J’ai cependant vu plusieurs bimbos vraiment divines parmi les finalistes, et j’espère sincèrement les voir gagner lors des semaines à venir. Le niveau était très beau cette semaine.
Encore bravo aux gagnantes!
#9 Le 11-01-2026 à 13h53
Hello les bimbooos,
Un grand merci pour ce podium <3 Comme le disent toutes les gagnantes, "c'est un rêve d'enfant" qui se réalise ! (eh oui, je ne suis pas très originale hahaa)
Comme l'a marqué la sublimeeee Notabimbo4
nous avons essayé de correspondre aux thèmes que nous nous sommes lancés durant la semaine
Je comprends Anais-92i ! J'avoue qu'il n'est pas chose aisée de faire aussi bien que la tenue pour laquelle on a été élue hahaaa, je ferai de mon mieux !
Très bonne semaine à toutes ! 
#10 Le 11-01-2026 à 14h36
Félicitations aux gagnantes, j'avais eu un coup de coeur pour la première miss et son MU original qui tranchait bien avec sa tenue, c'est dommage de l'avoir changé d'ailleurs ^^'
Les thèmes proposés ont l'air sympa 
#11 Le 12-01-2026 à 15h37
Un mot aujourd’hui spécialement pour la deuxième, que je préfère de loin et que je trouve absolument divine. Sa tenue dégage une élégance naturelle qui attire immédiatement le regard. Le maquillage est très réussi je reste sur mon avis d'hier, subtil et parfait, il met en valeur l'ensemble sans jamais être trop chargé.
les couleurs sont bien choisies, équilibrées, et créent une vraie cohérence visuelle. Chaque élément semble à sa place, ce qui rend la tenue raffinée, douce et très agréable à regarder. Pour moi, elle se démarque clairement au theme d'aujourd'hui .
Un petit mot pour la première et la troisième : même si ce n’est pas totalement mon style, vos tenues restent élégantes et méritent leur place sur le podium. Bravo à vous et bonne semaine de règne
Dernière modification par anais-92i (Le 12-01-2026 à 15h40)
#12 Le 12-01-2026 à 19h20
Wow bravo aux gagnantes :0
#13 Hier à 23h22
Bonsooooir,
Pour nos derniers jours, nous avons suivi le thème proposé par la rayonnante Happysuny : "Doré et Soleil" !
Bisous à toutes et bon courage aux finalistes de la semaine <3 
Dernière modification par LoL1366 (Hier à 23h23)
#14 Aujourd'hui à 02h02
Félicitations aux gagnantes, très beau podium! J'ai pu voir vos différentes tenues et elles étaient à couper le souffle, j'ai particulièrement un CDF pour ce dernier thème "Doré et Soleil", merci de nous faire rêver 
Pages : 1