Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1

#1 Aujourd'hui à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : marie89457    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-44684794.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : xd-angel-xd1    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-40165384.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Happilyclothes    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-56577337.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Aujourd'hui à 00h11

Bimb'pascro
HeavenlyStorm
Pas grand chose à raconter... ;)

Waouuuuuh  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif Je suis TELLEMENT contente de ce podium !! 3 CDF pour ma part, vos poupées sont magnifiques  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#3 Aujourd'hui à 04h20

Bimb'plusse
xd-angel-xd1
when death takes my hand, i will hold you with the other and promise to find you in every lifetime.
Lieu: Bagneux

HEYYYY ?!!!!?!?? Je me réveille en pleine nuit, j’arrive pas à me rendormir donc je check le site juste comme ça et je suis à la deuxième place ?!?!? Pardon ?!??! Peut être j’ai failli crier et réveiller ma tante, on sait pas.

Merci beaucoup, la petite Noémie de douze ans est sur un petit nuage

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14611/moy/11688039.jpg

Pages : 1