Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 31-10-2025 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-halloween-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-halloween-miss-1.pngPremière : rirri97    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-40437920.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election-halloween.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-halloween-miss-2.pngDeuxième : aliceaela6    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-55466717.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election-halloween.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-halloween-miss-3.pngTroisième : La-Dame-En-Noir    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-56190502.jpg

Alors qui sera la bimbo de demain ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 31-10-2025 à 17h31

Bimb'adonf
dugena5
"Spreading love and glitter everywhere"
Lieu: Somewhere between dreams and reality

Félicitations aux magnifiques gagnantes de l’élection du jour  !
Vos tenues étaient tout simplement incroyables, pleines de détails et d’originalité. On sent vraiment le travail, la créativité et la passion derrière chaque look /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Bravo pour cette ambiance Halloween parfaitement capturée, c’était un vrai plaisir pour les yeux !
Encore félicitations les reines, vous avez illuminé le podium aujourd’hui

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14661/moy/11728402.jpg

#3 Le 01-11-2025 à 16h50

Bimb'Noob
...

Salut et félicitation au trois gagnantes de l'élection de miss bimbo Halloween ! j'ai découverte que il y a une bimbo qui a deux compte alors que dans le règlements c'est un seul compte que les bimbos doigt avoir une seul et je me demande comment personne a vus que cette bimbo avait deux compte je ne veut pas dire le nom de cette bimbo mais dans le règlement c'est un seul compte qui font avoir dans ma bimbo alors je veux s'avoir  si cette bimbo a enfreint le règlements ou que personne a vus qu'elle avait deux compte . /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#4 Le 02-11-2025 à 16h14

Bimb'Noob
...

PRINCELULU8 a écrit :

Salut et félicitation au trois gagnantes de l'élection de miss bimbo Halloween ! j'ai découverte que il y a une bimbo qui a deux compte alors que dans le règlements c'est un seul compte que les bimbos doigt avoir une seul et je me demande comment personne a vus que cette bimbo avait deux compte je ne veut pas dire le nom de cette bimbo mais dans le règlement c'est un seul compte qui font avoir dans ma bimbo alors je veux s'avoir  si cette bimbo a enfreint le règlements ou que personne a vus qu'elle avait deux compte . /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Discussion fermée

Pages : 1