Première : thinlizzy2 Elle remporte 12 000 bimbos d'or

Deuxième : Tshak Elle remporte 8 000 bimbos d'or

Troisième : chouchounette937 Elle remporte 4 000 bimbos d'or

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 31-10-2025 à 00h09
#3 Le 31-10-2025 à 07h31
Le podium que j'avais en tête c'est fou !
J'adore le jardin de notre première miss *.*
Il est doux et plein de charme, très joli comme le reste de son logement.
La 2ème déco m'avait intrigué, on dirait qu'elle raconte quelque chose. J'aime beaucoup cette ambiance en tout cas.
Et la 3ème, très Halloween pour le coup, est très sympa également.
Le fait que la miss et son copain soit dans la pièce ne me choque pas car ils tiennent compagnie au squelette et cela créer une vraie scène. 
Félicitations pour vos victoires !
#4 Le 31-10-2025 à 08h54
c'est donc une semaine où les 2èmes places sont mes préférées : j'adooooore cette déco que je trouve intrigante et mélancolique, l'utilisation des fleurs est hyper ingénieuse, on dirait un jardin abandonné que les ronces envahissent...
j'aime aussi beaucoup ce jardin en 1ère place, dans une toute autre atmosphère, et cette 3ème déco parfaitement dans le thème d'Halloween !
#5 Le 31-10-2025 à 10h19
Bonjour à tous,
Quel bonheur de retrouver deux véritables CDC sur le podium! Vos décorations sont absolument sublimes, surtout pour moi qui adore les ambiances extérieures.
Pour la première, ce charmant jardin fleuri dégage une atmosphère du soir si apaisante que j’ai grave envie de m’y installer, de respirer l’air et de profiter du moment.
Quant à la seconde, wouah quelle poésie ! Cette pluie, cette lumière douce, ça me rend presque mélancolique. C’est un décor magnifique vraiment.
Pour la troisième, en plein dans le thème de cette semaine d'halloween ! Moi j'aurai juste enlever la bimbo et le petit ami pour être vraiment dans l'ambiance.
Profitez de votre gloire les queens 
Dernière modification par anabelle608 (Le 31-10-2025 à 18h27)
Je suis un écho dans un monde qui oublie d’écouter.
#6 Le 31-10-2025 à 11h04
Coucou les bimbos
Je voulais féliciter thinlizzy2 pour sa première place , c’est une déco superbe !
Mais honnêtement, pour moi, la deuxième place, Tshak, était absolument la meilleure
— j’ai adoré chaque détail de ta création, elle m’a complètement charmée
Bravo aussi à chouchounette937 pour sa belle troisième place, vos ambiances sont toutes originales et inspirantes
Un immense bravo à toutes, vos créations rendent ce podium tellement passionnant
#7 Le 31-10-2025 à 18h08
Bonjour,
Quelle joie de découvrir ce podium sublime!! Il mérite largement un BitleJuizzChallenge, ça fait troooop longtemps qu'il n'y en a pas eu, je vais aller en "réclamer" un de l'autre côté!!
Félicitations très soutenues pour thinlizzy2 et ton magnifique jardin!! Mais aussi je vous conseille son logement tout entier!! C'est ce que j'apprécie énormément avec la plupart des "anciennes" joueuses, tout le logement est décoré!! et dans ce cas précis, avec des décos très fournies, très abouties, c'est splendide!!! Merci de m'avoir autorisé cette visite!
Ensuite, quelle joie de retrouver l'autrice du REQUIN-QUÉ qui m'avait tant plu!! C'était donc toi, Tshak !!! J'ai également évidemment cliqué pour voir le gros rat !!! Ta déco gagnante est tellement bien réalisée, pleine de mystère et de poésie à la fois, elle m'avait vraiment tapée dans l'oeil!!
Enfin bravo à chouchounette937, il fallait bien une déco Halloween sur ce podium! Comme ma voisine du dessus, je regrette juste la présence du couple Bimbo, surtout le petit copain dont les couleurs détonnent avec la déco!
Félicitations encore à toutes les 3! C'est toujours un plaisir de cliquer sur le podium Déco!!
#8 Le 31-10-2025 à 20h36
BitleJuizz a écrit :
Ensuite, quelle joie de retrouver l'autrice du REQUIN-QUÉ qui m'avait tant plu!! C'était donc toi, Tshak !!!
Héhé, il y a une dizaine de jours j'avais flashé sur cette scène très poétique et j'avais visité son logement...quelle belle surprise pour mo iaussi de retrouver le Requin-qué !! Très satisfaite de voir sa créatrice sur le podium

Bravo à nos trois bricoleuses d'honneur de la semaine !
#9 Le 31-10-2025 à 20h55
Alors là je suis émue pour la 1ère place, cette déco est une merveille absolue, les détails, les couleurs, l'ambiance cosy, chui FAN
La 2ème déco a aussi eu mon vote, c'est une superbe déco très bien réalisé, bravo !
La 3ème déco est de circonstance, gg pour ce podium les queens bricoleuses !
#11 Le 01-11-2025 à 08h26
BitleJuizz a écrit :
Ensuite, quelle joie de retrouver l'autrice du REQUIN-QUÉ qui m'avait tant plu!! C'était donc toi, Tshak !!! J'ai également évidemment cliqué pour voir le gros rat !!! Ta déco gagnante est tellement bien réalisée, pleine de mystère et de poésie à la fois, elle m'avait vraiment tapée dans l'oeil!!
Mais oui je n'avais pas vu c'est la fameuse déco requin-qué ! J'adore
#12 Le 02-11-2025 à 14h21
Bonjour !
Félicitation à vous trois pour ce magnifique podium ! Vos pièces sont à tomber !
À la lumière de BitleJuizz, nous vous avons concocté un podium spécial, en votre honneur ! En espérant qu'il vous plaira !
Pardonnez moi, je n'ai fait qu'une simple capture d'écran, je ne sais pas enlever mon médaillon ! Si quelqu'un voudrait réaliser une meilleure version, c'est avec plaisir !
Bonne semaine de règne,
Dany
#13 Le 02-11-2025 à 16h27
Bonjour,
Un grand merci d'avoir joué le jeu du BitleJuizzChallenge!!
Bon dimanche à tou-te-s !!
#14 Le 03-11-2025 à 16h21
Bravo pour vos 3 belles décorationS! Elles faisaient partie de mes CDC 
3D Worms by Beeple.
#15 Le 03-11-2025 à 19h32
Félicitations aux gagnantes de cette semaine ! Je suis très fan de la 2e déco 
#16 Le 03-11-2025 à 23h29
Bonsoir !
Je venais vous remercier pour vos jolis compliments, vos messages et pour cette seconde place, je suis vraiment touchée que ma décoration vous ait plu.
Un grand bravo à mes voisines thinlizzy2 et chouchounette937 pour leur victoire et tout le soin qu'elles ont accordé à leurs belles décorations et à leurs ambiances uniques.
Un grand merci également aux superbes gagnant·e·s du défilé bimbo pour ce BitleJuizz Challenge et leurs belles tenues concoctées pour l'occasion, c'était trop chouette de découvrir vos interprétations de ces décos!
Et enfin, après je m'en vais promis, un petit message pour BitleJuizz, Osildras et Star0020... vous allez vraiment m'encourager dans mes bêtises
c'était une agréable surprise que vous vous rappeliez du requin, vous rendez ça encore plus drôle à mes yeux et je vous en remercie!
Bonne semaine à tout·e·s ♥
#17 Le 04-11-2025 à 13h06
Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux!
Troubadours, faites rugir les trompettes, les tambours!
Les interviews des Miss sont disponibles juste ICI: 
Merci à elles de s’être prêtées au jeu et de nous régaler cette semaine.
Je vous dis à la semaine prochaine pour de nouvelles interviews. ❤
❥ Des bisouuus’
Dernière modification par lyly01150 (Le 04-11-2025 à 13h08)
Born to shine⋆
Pages : 1