Bonjour
hallotwist 7 : créature folklorique
Twist Grosse jupe
Día de los muertos avec sa grosse jupe
.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 31
#476 Le 26-10-2025 à 15h43
#477 Le 26-10-2025 à 15h53
#479 Le 26-10-2025 à 16h08
Bonjour ~
Créature marine - rattrapage
Rayures
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#481 Le 26-10-2025 à 16h19

Créature folklorique - Néon.
Je reviens avec une tentative de feu follet. En espérant que ça compte dans le néon même s’il manque peut-être un peu de luminescence… J’ai deux propositions (je ne parvenais pas à les départager), est-ce ok pour le même twist?
Les feu-follets chahutants et électrisés, dansent et s’esclaffent dans les courants d’airs de leur monde, en attendant la levée du voile leur permettant errances et échappées dans le monde que l’on connaît…

(Je vois que d’autres expérimentations de feu follet sont tentées héhé)
Dernière modification par Terouelovely (Le 26-10-2025 à 16h27)

#482 Le 26-10-2025 à 16h35
Salut ici
J'ai pris tant de retard xD
Mes appréciations, page 10 à 14 :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Vous faites vraiment des merveilles ça me foudroie *-*
On espère que cette deuxième animation vous plaira, n'hésitez pas à nous dire quelle a été votre palette préférée la semaine dernière ! ♥
Spectre, Cabinet d'alchimiste et Citrouille crâne & chauve-souris sont dans mes couleurs ^^ Mais j'ai aimé jouer avec toutes, même avec la "palette maudite" initialement retirée x)
Merci pour ce jeu !

Plus d'une semaine que j'ai pas posté OMD x')) Le rattrapage de fou furieux que je dois me cogner TT
Bon bah let's go~
Fantômes

* Plumes *

* Armes *

* Cosmos *
Zombie

* Paillettes *

* Boho-hippie *

* Nourriture *
Clowns

* Démoniaque *

* Noir et blanc *

* Kawaii *
Créature marine

* Rayures *

* Couleurs chaudes *

* Lumineux *
++~
Dernière modification par Mitsubachi-sama (Le 26-10-2025 à 16h38)
"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."
#484 Le 26-10-2025 à 16h54

Hello
Thème 7 - Hallo’Twist
Tenue : Créature folklorique
twist:Végétal
"Donas de fora – Sicile : Fantômes féminins de la nuit, aux robes lumineuses et pieds étranges, dansant en cercles secrets près des sources d'eau et des champs, offrant à ceux qui osent les approcher la bénédiction… ou la malédiction."
#487 Le 26-10-2025 à 18h40
Bonjour ~
HT bouquet macabre
Merci Mitsu pour tes gentils commentaires !
C'est probablement la dernière année d'Hallo'Twist alors merci beaucoup (minute de silence). L'année prochaine on aura sûrement une autre animation à la place !
Dernière modification par Paaau (Le 26-10-2025 à 19h16)
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#489 Le 26-10-2025 à 19h27
#493 Le 26-10-2025 à 21h26

Bonsoirr
Thème 7 - Hallo’Twist
Déco : Créature folklorique
twist: Végétal
"Donas de fora – Sicile : Fantômes féminins de la nuit, aux robes lumineuses et pieds étranges, dansant en cercles secrets près des sources et des champs, offrant à ceux qui osent les approcher la bénédiction… ou la malédiction."
#496 Le 27-10-2025 à 00h01
#497 Le 27-10-2025 à 00h34

Bonsoir,
J'ai tellement aimé ce thème, que j'ai tenté de l'interprété avec deux twists différents !
Thème 7 : Créature Folklorique/Twist Néon
Je me suis inspiré de la créature d'Amérique Latine, le Chupacabra.
Le Chupacabra est une créature dont les descriptions varient, certains la décrivent comme une sorte de chauve-souris, aux yeux rouges et aux crocs saillants.
Pour d'autres, le Chupacabra s'apparenterait plus à un extraterrestre. L'animal se nourrirait du sang d'animaux de ferme, comme une sorte de vampire.
Créature Folklorique/Twist Végétal
Cette fois-ci, j'ai voulu m'inspiré du folklore nordique, en tentant de représenté un troll.
Les Trolls dans la mythologie nordique, incarnent les forces de la nature et de la magie. Dangereux pour l'homme, les Trolls resteraient enfouis dans la nature sauvage et hostile, souvent dans les montagnes, les forêts ou les mers.
Dans les illustrations, les Trolls sont souvent représentés en géant semblables à des montagnes, sur lesquels poussent de la verdure et des arbres.
#498 Le 27-10-2025 à 01h52
#499 Le 27-10-2025 à 08h50
Bonjour !!
La dernière animation du topic est en ligne !
RDV juste ICI pour la découvrir !
Amusez vous bien !
(Vous pouvez bien entendu toujours poster vos tenues et décos et animations précédentes, ainsi que vos créations hors animations d'Halloween)
Dernière modification par tete929 (Le 27-10-2025 à 08h54)
#500 Le 27-10-2025 à 09h28
Bonjour !
Merci Paaau pour les animations de la semaine dernière
Hâte de voir ce que cette nouvelle semaine réserve !
Artoween - Jour 1
Maman chat fantôme qui invoque des lucioles pour que ses petits chats puissent courir après dans le champ de fleurs.
Merci infiniment Mitsubachi-sama pour tes commentaires !! Cœur sur toi ♥
Dernière modification par Silfer (Le 27-10-2025 à 09h35)