Première : bella44207 Elle remporte 12 000 bimbos d'or

Deuxième : lili-44710 Elle remporte 8 000 bimbos d'or

Troisième : meryem33 Elle remporte 4 000 bimbos d'or

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 01-08-2025 à 00h09
#2 Le 01-08-2025 à 02h33
Félicitations aux gagantes! J'avais eu un gros coup de coeur sur bella44207 et lili-44710
Bon règne à vous 3! 
#3 Le 01-08-2025 à 07h40
Bonjour, bonjour !
Tout d'abord félicitations aux 3 gagnantes et notamment à Bella44207 pour sa double récompense. 
Bella44207 : L'un de mes coups de cœur lors de ce DDF déco. J'aime beaucoup l'ambiance sombre, automnale, ravivée par ces pointes de nuages et cascades. C'est très bien réalisé ! Une première place plus que méritée !
Lili-44710 : Une déco spatiale, les couleurs utilisées se contrastent bien entre elles. Les éléments sont bien choisis. C'est très joli, bravo à toi.
Meryem33 : Une déco d'intérieur bien plus colorée. Beaucoup de travail pour le placement des items, ça se voit. L'ensemble est très bien pensé et le résultat très beau. J'apprécie beaucoup le camaïeu de rose/violet qui donne un aspect très apaisant.
Belle semaine à vous 3 !
Dernière modification par lyly01150 (Le 01-08-2025 à 07h40)
Born to shine⋆
#4 Le 01-08-2025 à 10h27
Bonjour à vous,
Quel défilé cette semaine, je savais plus où donner de la tête, il y avait vraiment du niveau c'était incroyable!
Gros CDC durant la finale pour les décos de lili et bella, et j'aime beaucoup aussi celle de Meryem qui mérite sa place ici.
Encore félicitations à vous et notamment à bella qui nous fait un magnifique doublé!! Un BitleJuizzchallenge serait magnifique d'ailleurs!
Bonne semaine et bravo les bimboss
Je suis un écho dans un monde qui oublie d’écouter.
#7 Le 03-08-2025 à 13h44
ENORME coup de cœur pour la 2ème déco, je ne saurais pas dire exactement pourquoi, mais les couleurs sont incroyables !
j'adore la 3ème déco qui n'est pourtant pas forcément dans mes goûts habituels, mais il y un travail impressionnant sur la disposition des objets, je n'ose imaginer le temps que ça a pris.
la 1ère déco n'est pas en reste, la DA est plus "classique" que les 2 autres mais elle n'en est pas moins magnifique !
excellente semaine de règne <3
#8 Le 03-08-2025 à 21h43
Bonjour,
Félicitations à vous 3 pour vos podiums déco !
J'aime énormément les ambiances de chacune, j'avoue avoir une préférence pour la troisième ღ
#9 Le 04-08-2025 à 11h45
Bonjour,
Ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue ramener ma fraise de ce côté-ci du forum!
J'avoue que les derniers podiums n'étaient pas vraiment ma tasse de thé!
A mes yeux, en revanche, celui-ci est sublaïme!!!
Déjà, les 3 univers sont bien marqués, très différents!
Même si la déco de Bella44207 peut sembler plus "classique", les couleurs sont très harmonieuses, et cette fraîcheur automnale nous fait un bien fou! Je viens juste de me rendre compte que c'était un doublé pour la joueuse, bravo!!
=> De ce fait, si tu passes par là (mais j'irai le réclamer de l'autre côté aussi), que dirais-tu d'un BitleJuizzChallenge?? ça fait un moment que nous n'en avons pas eu!
J'avais adoré la 2ème déco, je votais pour elle chaque fois que je la croisais! Bravo lili-44710 pour cette déco extra-terrestre! Les couleurs sont incroyables!! Je suis également fan de ton salon!
J'avais également beaucoup aimé la déco de meryem33, ce fourmillement de détails, cette harmonie de couleurs entre l'intérieur et l'extérieur, quel travail!! Le reste du logement vaut également le détour! Notamment le salon, avec les enfants endormis qui attendent le Père Noël, ta campagne, ton 2ème jardin! Bravo!
Je suis ravie de découvrir, ces temps-ci, de nouvelles décos qui défilent en semaine, je vous conseille d'aller leur lâcher de belles grosses étoiles!
Bonne semaine, et encore félicitations!
Pages : 1