Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 18-07-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Lana19982    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-46913623.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : hiiiiba6    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-38233323.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Ev3r    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-53260245.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 18-07-2025 à 00h09

Bimb'encore
ainalastar
...

quel joli tableau ! super doux très beau podium bravo a toustes les 3 !

https://i.ibb.co/bRPfSks/Purple-and-Black-Simple-Coming-Soon-Banner-min.png

#3 Le 18-07-2025 à 00h10

Bimb'crobien
NaNaK19
...
Lieu: Dans un jardin à Versaille ♥

Fan de ce podium bravo pour vos sublime déco j'ai voté pour les trois ♡

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14637/moy/11709514.jpg

[/img]

#4 Le 18-07-2025 à 00h29

Bimb'Noob
...

Bonsoir,
Félicitations aux trois gagnantes, le 1er tableau était mon coup de cœur. Bon règne !

#5 Le 18-07-2025 à 00h29

Bimb'crobien
toto9571
...

Excellent podium !
Bravo à vous trois
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://i.ibb.co/v4pR9PX/Banniere-2-2.png

#6 Le 18-07-2025 à 06h46

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people
Lieu: Tu es classé à la 335ème position !

Bonjour, bonjour,

Un podium tout en douceur cette semaine.

Lana19982 : J'ai adoré ce décor, de la douceur, du calme. Ca donne envie de se rendre sur cette île flottante !

Hiiiiba6 : Un joli décor, un peu plus mystique mais tout aussi charmant. J'aime les tonalité utilisée.

Ev3r : Un jardin mi printemps/mi été également dans des tons très doux, c'est très agréable à regarder.

Bravo à toutes les 3 et bonne semaine.

Born to shine
https://i.postimg.cc/ZRQw7pVh/banni-re.png

#7 Le 18-07-2025 à 08h44

Bimb'pascro
Jeanne-pierette
...

Félicitations aux gagnante cdf pour la troisième que je trouve doux et harmonieux.
J'aime moins les deux autres décorations. Pour être honnête j'ai un peu de mal avec les décos avec peu d'éléments. Passez une excellente semaine bisous

#8 Le 18-07-2025 à 08h46

Bimb'crobien
Laneutre
...

Très pastel ce podium, trois coups de coeur, très content de ce podium harmonieux. C'est vraiment mérité. Préférence pour la deuxième place

#9 Le 18-07-2025 à 08h48

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Mais quel doux podium *.* je suis en admiration devant ces jolies couleurs. Les 3 décos sont parfaitement accordées, c'est agréable à regarder.

De plus, 3 CDC :

La première déco de Lana19982 est très douce, j'ai accroché au niveau des couleurs.

C'est pareil pour la déco de hiiiiba6, elle fait rêver en douceur.

Et enfin mon coup de cœur de ce défilé était la déco de Ev3r. Les couleurs, la nature, la sérénité qui s'en dégage...j'ai tout aimé ! C'est très bien réalisé et j'adore la verdure en fond. Bravo !

Félicitations pour votre victoire !

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#10 Le 18-07-2025 à 09h28

Bimb'crobien
MelleA12
...
Lieu: sûrement quelque part mais je sais pas encore où

un podium déco tout en douceur et en pastel cette semaine !
je suis conquise par vos 3 décos, c'est très drôle que la 1ère et la 3ème soient dans les mêmes teintes rose et verte d'ailleurs.

petit coup de cœur pour la 3ème déco, ce jardin me fait de l'œil !

bonne semaine de règne <3

#11 Le 18-07-2025 à 13h40

Bimb'powa
Lovedetoi789
Bankai : Kamishini No Yari
Lieu: Soul Society

Cela fait un moment que je n'ai pas pris le temps de venir commenter le podium gagnant mais celui le mérite amplement. Que des merveilles qui matchent en plus de ça avec toutes ces couleurs pastelles. Un podium très agréable à voir, félicitations.

call me love
ma fête 'Alter Ego'

#12 Le 18-07-2025 à 13h53

Bimb'plusse
...

Bravo, j'adore ce podium, que des cdd !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#13 Le 18-07-2025 à 13h59

Bimb'Noob
jaipas9ans
...

Magnifique podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#14 Le 18-07-2025 à 17h11

Bimb'encore
Ryma525
...

MES 3 CDF EN PODIUM  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif c'est de loin le meilleur podium que j'ai vu bravo a vous trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#15 Le 18-07-2025 à 17h44

Bimb'sensei
scristelle
Ma bimbo un peu, beaucoup, passionnément...

Félicitations aux gagnantes, j'adore les trois decos, avec ces tonalités de pastel elles inspirent douceur et harmonie : ce podium est magnifique <3

Dernière modification par scristelle (Le 21-07-2025 à 07h58)

#16 Le 18-07-2025 à 21h48

Bimb'encore
Ev3r
...

Hello /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Merci beaucoup pour vos compliments sur ma déco /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Cette déco je l'ai vraiment bichonnée. Elle a évolué sur plusieurs semaines, petit à petit, au fur et à mesure de mes multiples voyages en Asie et de mes envie créatives.
Je l'ai faite en imaginant un endroit dans lequel j'aimerais être afin de me reposer. À vous lire il me semble que j'ai réussi à vous transmettre ce sentiment positif et apaisant. C'est tellement gratifiant, merci /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Toutes mes félicitations pour la première et à la deuxième miss /modules/forum/img/smilies/epingle.gif J'ai voté pour vos décos. La première parce que j'ai aimé son originalité, son côté affiche de cinéma, un peu Jules Verne. La deuxième pour son camaïeu de bleu très bien maîtrisé, qui est envoutant.

#17 Le 19-07-2025 à 00h59

Bimb'pascro
Ameera-shiori
...

merveilleux ce podium assorti, félicitations <3 Surtout les 2eme 3eme place waw, la première très jolie aussi mais moins fan au niveau des proportions, j'avais voté pour les trois /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Ameera-shiori (Le 19-07-2025 à 01h02)

#18 Le 19-07-2025 à 01h10

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!

Bravo pour ces trois décos pastels, tout en douceur , un régal!

Après un tour sur vos profils, j'ai aussi adoré le fait que hiiiiba6, et Ev3r  ont aussi leur bimbo dans les mêmes tons ... peut être le hasard  , hiiiiba6, j'ai meme eu le plaisir de voir apparaitre monsieur, madame et le chien dans le bureau, normalement, je ne suis pas trop fan, mais là, l'ensemble devient cohérent, et superbe!

#19 Le 19-07-2025 à 01h36

Bimb'pascro
Anticea
...

En général que ce soit pour le podium bimbo ou le podium déco je préfère que les trois miss aient un univers unique/pas les mêmes thèmes mais j'avoue que cette semaine je suis conquise par ce beau tableau tout en douceur (peut être parce que j'adore les couleurs pastels mdr)

Félicitations à vous trois ! La petite savanne pastel de Lana est adorable. Le jardin zen d'Ev3r me donne juste envie de m'y poser et me relaxer ! J'ai adoré aussi la chambre dans son logement !

Une petite préférence pour la déco de Hiiiiba quand même parce que j'adore les tons bleus/verts utilisés ! J'ai trouvé les deux autres pièces dans le même décor mystique magnifiques aussi !

Bravo à vous, c'était bien mérité ! Profitez en bien ! J'espère qu'on aura droit à un petit BJC en vu des belles décos ^^

#20 Le 19-07-2025 à 02h21

Bimb'encore
vous êtes toutes des star, you’re a star -afida turner

le podium est dingue je crois que j’ai jamais vu un podium aussi beau de ma vie de bimbo

mention spéciale à la première place qui a retenue toute mon attention, je suis éclatée en matière de déco sur ce jeu mais la j’avoue que je tire ma révérence, moi, reine auto proclamée de ce jeu, sir conférence bratdael.

xoxo les gays oops je voulais dire les girls

#21 Le 19-07-2025 à 02h36

Bimb'pascro
rirri97
...

Jai adoré le pod de cette semaine bravo! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

XOXO                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#22 Le 19-07-2025 à 08h19

Bimb'pascro
Eshal
...
Lieu: …

Bonjour,
les 3 salons sont magnifiques vraiment, mais mon préferé est celui d'hiiiiba6,bravo a toutes les 3!!!

#23 Le 19-07-2025 à 09h24

Bimb'incrust
peaudechien
plop

j'adore les deuxième et troisième déco, pour leurs ambiance très douce ,de jolis choix de couleurs et une grande originalité dans la representation de ce jardin pour Ev3r , plein de détails mimis, CDf pour l'arrière plan à droite notamment...

la première est jolie aussi mais le thème de l'ile flotante est plus commune.

Dernière modification par peaudechien (Le 19-07-2025 à 09h27)

#24 Le 19-07-2025 à 10h11

Bimb'plusse
Alex26924
...

ommg le podium est tellement harmonieux, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un aussi beau podium, félicitations vous étiez mes favorites !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Alex26924 (Le 19-07-2025 à 10h11)

#25 Le 20-07-2025 à 17h08

Bimb'encore
Ev3r
...

Hello !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Je repasse sur cette discussion pour vous dire merci /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Le fait que ma bimbo soit dans les mêmes tons que ma déco est voulu haha.

J'ignore si un BJC sera possible pour le moment, mais pourquoi pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Discussion fermée

Pages : 1 2