Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 11-07-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : charliie-x32    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-51538759.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Estenite    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-51830213.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Lola5125    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-48337527.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 11-07-2025 à 00h28

Bimb'pascro
rirri97
...

Decu de cette selection!  Y avais des bimbo qui meritaient vraiment le podium /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

XOXO                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#3 Le 11-07-2025 à 00h57

Bimb'parlotte
Cha-Cha-San-00
Je suis nostalgique,seule et blessée...♥

Bonsoir ~

Je suis en admiration devant ce podium… Trois poupées, trois univers, trois styles qui brillent chacun à leur façon.

Charlie, un de mes CDF, ta poupée est un bijou d’originalité. Le mélange du bleu et du noir est juste sublime et je suis complètement sous le charme.

La deuxième dégage une douceur apaisante. J’aime beaucoup son MU, et les couleurs choisies sont pleines de tendresse.

Quant à la troisième, le vert associé à ce teint, c’est une réussite. Et ces cheveux blancs juste wahou, ça fonctionne à merveille !

Je vous souhaite une magnifique semaine de règne. J’ai hâte de voir ce que vous nous réservez.
Mais surtout amusez-vous et profitez de chaque instant.

♥ ♥ ♥

https://zupimages.net/up/24/34/l7aj.png                                           

#4 Le 11-07-2025 à 00h58

Bimb'plusse
LadyLoom
My mercy prevails over my wrath

C'est vraiment très joli et ça n'enlève rien à la valeur des miss qui ont gagné mais du coup j'ai l'impression de voir la même première place deux fois d'affilée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Félicitations, profitez bien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#5 Le 11-07-2025 à 01h35

Bimb'Noob
bella44207
...

Félicitations aux gagnantes! Hâte de voir les différents looks de cette semaine ! ٩(๑❛ᴗ❛๑)۶ ♡

#6 Le 11-07-2025 à 03h28

Bimb'Noob
EloKmsk
...

Bravo les Miss ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ❤️

Dernière modification par EloKmsk (Le 11-07-2025 à 03h29)

Hello les gonz' ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
EloKmsk, développeuse full-stack et fan de ma-bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#7 Le 11-07-2025 à 06h54

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people
Lieu: Tu es classé à la 335ème position !

Bonjour les BimBelles/Beaux !

Bravo aux gagnantes tout d’abord ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Charliie faisait clairement partie de mes CDC donc je suis ravie de sa première place, plus que méritée !

Estenite : des couleurs douces et chaleureuses, c’est très joli !

Lola : une jolie  elfe également toute en douceur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Passez une superbe semaine et profitez bien.
Eclatez vous avec vos tenues et mettez nous en plein la vue !

La bise,

Lyly

Born to shine
https://i.postimg.cc/ZRQw7pVh/banni-re.png

#8 Le 11-07-2025 à 08h39

Bimb'plusse
...

gros cdd pour  charliie-x32, hate de voir les creations qui vont suivre

#9 Le 11-07-2025 à 09h50

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,

Bonjour  mon vote a été a  Estenite  bravo a toi , /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lola5125   Jolie tenue ,seules les oreilles ont retenu mon vote , /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

#10 Le 11-07-2025 à 10h20

Bimb'pascro
Jeanne-pierette
...

Félicitations aux gagnantes vous êtes magnifiques. J'ai voté pour vos poupée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Excellente semaine à toutes

#11 Le 11-07-2025 à 11h27

Bimb'bimbo
mmmmm465
...
Lieu: Quelque part dans ce monde...

Félicitations a vous!
Je n'avais voté que pour les deuxième et troisième places,mais l'originalité de la première lui faisait mériter amplement cette place!!!
Bonne semaine de règne à vous trois!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#12 Le 11-07-2025 à 11h53

Bimb'powa
hannah649
...

Je suis contente de voir qu'il y a encore des avis données, ça fait plaisir et ça anime le topic. Je viens donc donner le mien. (c'est un avis personnel bien sur)

charliie-x32 : Un tres bel univers, interessant. J'ai hate de voir ce qui va nous êtres proposé. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Estenite  : Chaque semaine on a le droit a cet item lune, j'avoue que j'ai du mal avec cet item a force. Cependant, le reste de ta tenue est agréable a regarder. De jolies couleurs permettant une ambiance calme et chaleureuse. Mais s'il vous plait, pas cette lune  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Lola5125 : Une tenue simple qui convainc. l'univers un peu elf est mignon, les couleurs accompagnent bien. J'attends de voir les propositions dans la semaine, ce n'est pas un gros CDF, mais la place est méritée.   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Felicitation, et belle semaine méritée

Dernière modification par hannah649 (Le 11-07-2025 à 11h53)

#13 Le 11-07-2025 à 12h47

Bimb'incrust
peaudechien
plop

CDC pour la créature de charliie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png très beau duo de couleurs !

#14 Le 11-07-2025 à 13h17

Bimb'pascro
camaelix
...

Bravo à toutes pour ce beau podium !
J'avoue avoir donné une belle étoile à Lola5125 pour cette jolie tenue elfe, tout en douceur.
J'aime beaucoup également l'association de couleurs de charliie-x32 et le mu d'Estenite ★

#15 Le 11-07-2025 à 13h48

Bimb'plusse
melle-melisa
...

Bravo à toutes pour ce podium !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#16 Le 11-07-2025 à 19h16

Bimb'plusse
alice957815
...

Pas mon kiff mais enjoy les filles

#17 Le 11-07-2025 à 21h22

Bimb'Noob
charliie-x32
ˢʰᵉ'ʰᵉ'ᵗʰᵉʸ

꧁╭⊱ Bonjour à tou·te·s ! ୨ৎ

₊˚⊹♡ Waaa, je n’en reviens toujours pas ! Je suis super content·e d’avoir remporté ce trophée !
Encore plus heureux·se de partager ce podium avec Estenite et Lola5125 et leurs superbes tenues, vous méritez amplement votre podium! ♡⊹˚₊
Je suis ravi·e que ma tenue vous ait plu et que le côté “monstre” de ma poupée ait trouvé son public.
Un grand merci aussi au Discord, qui m’a permis de continuer à jouer sans me lasser et de sortir de ma zone de confort.
(Pour le rejoindre, c’est par ici hihi)

Merci pour tous vos messages, en espérant faire une belle semaine⊱╮꧂

ฅ^•ﻌ•^ฅ

Dernière modification par charliie-x32 (Le 11-07-2025 à 21h24)

─── ⋆⋅Un peu plus que cela, même⋅⋆ ──
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667511.jpg

#18 Le 13-07-2025 à 10h40

Bimb'pascro
rirri97
...

Edit modo : Merci de revoir la façon d'exprimer ton avis, sans dénigrer qui que ce soit.

XOXO                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#19 Le 13-07-2025 à 19h58

Bimb'incrust
peaudechien
plop

Charliie ....magnifique cette  "marquise sanglante"

#20 Le 14-07-2025 à 11h38

Bimb'plusse
Milena67

Bonjour, CDF pour l'univers de charliie-x32, j'avais également voté pour la belle Estenite. J'aurais bien aimé voir quelques thèmes pour cette semaine. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#21 Le 14-07-2025 à 14h19

Bimb'Noob
...

pour la premiere fois le podium ne me plait pas trop mais bravo au gagnantes sa reste des gouts j espère voir des bimbos plus originaux cette semaine! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#22 Le 14-07-2025 à 19h34

Bimb'plusse
Winnie2000
Une guerrière de la lumière n'écoute ce que son adversaire a à lui dire. Et elle ne lutte que si
Lieu: Lowinnie

Félicitations, parmi les trois, les deux étaient mes favorite

Trop hâte de voir les thèmes,

Xoxoo /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Etant un enfant, une petite fille rêvait d'être une princesse, mais finalement quelques années en grandissant, une poupée, moi, toute sublime devenue une princesse. Son rêve avait réalisé..♥                                                                                   

#23 Le 14-07-2025 à 20h16

Bimb'Noob
charliie-x32
ˢʰᵉ'ʰᵉ'ᵗʰᵉʸ

₊˚⊹♡ En ce lundi, nous vous proposons le thème “Forêt profonde et sombre”.

https://i.ibb.co/mV0NLxmN/Podium-theme1.png

Accompagné d’un rapide montage. ♡⊹˚₊

https://i.ibb.co/q3xwFsvz/Deep-Dark-Foest.png

En espérant qu’il vous plaira ! Nous avons adoré créer ces tenues. ⊱╮꧂

#24 Le 15-07-2025 à 08h05

Bimb'plusse
Winnie2000
Une guerrière de la lumière n'écoute ce que son adversaire a à lui dire. Et elle ne lutte que si
Lieu: Lowinnie

J'ai a do r é !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Etant un enfant, une petite fille rêvait d'être une princesse, mais finalement quelques années en grandissant, une poupée, moi, toute sublime devenue une princesse. Son rêve avait réalisé..♥                                                                                   

#25 Le 15-07-2025 à 22h33

Bimb'Noob
charliie-x32
ˢʰᵉ'ʰᵉ'ᵗʰᵉʸ

₊˚⊹♡ Pour ce deuxième thème, nous vous proposons un podium inspiré du “Coucher de soleil”.
Je trouve que nous avons tou·te·s eu une interprétation différente, ce qui rend le thème encore plus beau.♡⊹˚₊

https://i.ibb.co/J9M2yHc/Podium-theme2.png

Accompagné d’un rapide montage. ♡⊹˚₊
https://i.ibb.co/bMLQ0xfy/Sunset.png
À demain pour un nouveau thème ! ⊱╮꧂
ฅ^•ﻌ•^ฅ

Dernière modification par charliie-x32 (Le 16-07-2025 à 00h23)

Discussion fermée

Pages : 1 2