Première : xNevra4 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : zebrette17 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : mimijola23 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 09-05-2025 à 00h09
#2 Le 09-05-2025 à 07h44
Bonjour,
Ah, j'inaugure, sauf si l'un-e d'entre nous écrit plus vite que moi (j'écris en même temps que je visite les logements)!
D'abord: FÉLICITATIONS aux gagnant-e-s!! Quel podium très diversifié encore cette semaine
Ensuite: oufff... (j'ai eu peur!)
J'avais voté pour xNevra4, même si j'avoue que ça n'était pas ma pièce favorite parmi le défilé. C'est beau et reposant! Le reste de son logement est en cours de construction, j'y retournerai!
Sur le forum, zebrette17 espérait avoir sa chance, et bien c'est fait et c'est tant mieux!! J'aurais aimé que l'autre jardin soit aussi présent, qui défile depuis longtemps, tous deux étaient si complémentaires! Bravo à toi en tout cas, j'adooore cette déco!
La pièce très riche et très soignée Steampunk de mimijola23 faisait partie de mes favorites (même si j'ai écrit sur le forum des finalistes que je me lassais des décos Steampunk), d'ailleurs, tout son logement (sauf la cuisine) est aussi richement steampunké!! J'adore quand ça fourmille de détails, d'objets, et que c'est tout de même très harmonieux!!
J'espère que nous aurons, comme la semaine passée, un #BitleJuizzChallenge! J'irai le proposer de l'autre côté!
Encore bravo à vous trois,
#3 Le 09-05-2025 à 08h03
Je n'ai pu voter qu'un jour cette semaine, et je n'avais pas pu laisser mes impressions sur le forum, mais je suis heureuse de retrouver des décos que j'ai beaucoup aimé et pour lesquelles j'ai voté ! Les trois décos ont chacune un univers distinct donc ça nous fait un beau podium diversifié ! Bravo à vous, vous le méritez.
Tout comme BitleJuizz, j'espère aussi que nos belles miss joueront le jeu pour un petit BJC !
Dernière modification par Anticea (Le 09-05-2025 à 08h03)
#4 Le 09-05-2025 à 08h34
Félicitations à vous 3 !
Belle semaine de règne, & tout comme mes deux vdd j’espère voir apparaître un BJC du coté du podium Miss Bimbo.
Dernière modification par Lunathika (Le 09-05-2025 à 08h34)
Donnez à une femme les bonnes chaussures, et elle pourra conquérir le monde. Marilyn Monroe
#5 Le 09-05-2025 à 10h49
Youhou!tellement heureuse d'être enfin là après 18ans,sans pause, mais avec des départ en vacance sur les premières années, quand il n'y avait pas d'internet partout!
Merci à toutes!
Un petit rêve qui se réalise !
Je vais être sur mon petit nuage tout le week-end !
Bravo à mes 2 acolytes également!
J'aimais beaucoup l'autre potager également, peut-être la semaine prochaine pour toi!
Encore merci,merci,merci
Dernière modification par zebrette17 (Le 09-05-2025 à 10h50)
#6 Le 09-05-2025 à 14h57
Félicitations !

#7 Le 09-05-2025 à 16h48
Mon CDF le petit potager enfin sur le podium bravo
#8 Le 09-05-2025 à 17h00
Bravo
#9 Le 09-05-2025 à 20h49
Merci infiniment pour ce podium, c’est une joie immense et un véritable honneur !! Je suis fière de le partager avec des pièces aussi incroyables et inspirantes ! Merci à tous <3
#10 Le 10-05-2025 à 15h23
Pas très fan du podium cette semaine, la première j'aime bien mais les deux autres pas mon truc. Felicitations à vous!
Pages : 1