Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 09-04-2025 à 00h09
#5 Le 09-04-2025 à 10h24
Coucou , je suis très emballer pour cette final , j’ai distribuer beaucoup de belle étoile , bonne chance à toute
#6 Le 09-04-2025 à 13h48
Bravo
#7 Le 10-04-2025 à 13h56
Bonjour,
Comme toujours, peu de commentaires de ce côté-ci du défilé!
Avis très mitigé me concernant: quelques très belles décos, originales et travaillées mais beaucoup de décos ???? je ne comprends pas comment elles peuvent prendre la place de décos sublimes qui défilent toute la semaine!
C'est le jeu! et le choix des votant-e-s!!
Bonne chance!
#8 Le 10-04-2025 à 15h03
Hello à tous,
Un défilé très hétérogène cette semaine, des décorations simples et d'autres très travaillées. J'espère retrouver mes favorites, y en a qui ont de l'idée !
Bonne chance à toutes !
#9 Le 10-04-2025 à 20h14
Salut,
Je suis du même avis que vous, il y a des très belles décorations, j'espère les voirs sur le podium
#10 Le 10-04-2025 à 20h17
BitleJuizz a écrit :
Bonjour,
Comme toujours, peu de commentaires de ce côté-ci du défilé!
Avis très mitigé me concernant: quelques très belles décos, originales et travaillées mais beaucoup de décos ???? je ne comprends pas comment elles peuvent prendre la place de décos sublimes qui défilent toute la semaine!
C'est le jeu! et le choix des votant-e-s!!
Bonne chance!
J'imagine qu'elles donnent des points aux décos qu'elles ont vue, on donne parfois plus au début parce que l'on avait pas vu toutes les autres, tu votes pour le "meilleur" que tu as vu et il y a aussi un peu de subjectivité qui joue (mais si c'est vraiment top, bcp de gens le penseront aussi mais pour ça faut l'avoir vue et avant les autres décos). Mais je pense que les gens estiment que c'est assez bien et votent que pour quelqu'uns et puis voila
Dernière modification par Sweet-Flora (Le 10-04-2025 à 20h20)
#11 Le 10-04-2025 à 22h13
Un magnifique ddf cette semaine!
Bonne chance à toutes!
Zebrette
Pages : 1