Première : violettes Elle remporte 12 000 bimbos d'or

Deuxième : Gothique-girly Elle remporte 8 000 bimbos d'or

Troisième : bimbo99976 Elle remporte 4 000 bimbos d'or

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 21-03-2025 à 00h09
#2 Le 21-03-2025 à 00h35
Ouuiiii trop heureuse de voir l'un de mes cdf en troisième place !
Je ne reconnais pas la deuxième peut-être s'est-elle changée ?
Quoi qu'il en soit, félicitations à vous trois et profitez bien de votre semaine de règne. ♥

Donnez à une femme les bonnes chaussures, et elle pourra conquérir le monde. Marilyn Monroe
#4 Le 21-03-2025 à 06h02
Je vais CANER. Merci ?????
C'est moi la deuxième et oui je me suis changée pour un défi que j'ai fait avec Sita36 dans la soirée...
J'ATTENDS CE MOMENT DEPUIS DES ANNÉES JVAIS PLEURER OMG
On a une chaîne twitch avec Sita36
☞ Rejoins nous !
#7 Le 21-03-2025 à 10h12
Hiiii GG sur le podium enfinnn !! Après celui de steam tu déchire tout cette semaine
félicitations !!
En dehors de ça, c'est un très beau podium cette semaine, je suis ravie ! Félicitations à toutes les trois, profitez bien de votre règne et j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez ! 
#9 Le 21-03-2025 à 10h29
Félicitations à vous trois , j'adore la tenue de Gothique' c'est vraiment woww
#10 Le 21-03-2025 à 10h47
Bonjouuuuuurrrr!
Quelle joie d'ouvrir ma-bimbo en ce jour
Tout d'abord, un immense merci à toutes celles et tous ceux qui m'ont permis de réaliser ce rêve en atteignant ce podium au côté de ravissantes beautés! ❤️
Un grand bravo également aux bimbos si créatives avec qui j'ai eu la chance de concourir, vous êtes toutes incroyables !
Mention spéciale et félicitations aux deux magnifiques bimbos qui partagent ce podium avec moi! J'en profite pour féliciter nos gagnantes du concours déco !
En tant que vieille bimbo, qui se rapproche de ces 15 ans de jeu, voir ma poupée ici aujourd'hui, c’est un rêve d'enfant qui se réalise... j'ai encore du mal à y croire, et je suis tellement excitée et reconnaissante ! Un grand merci pour tout !
J'espère que mes propositions de la semaine vous plairont et qu’on continuera à s’amuser ensemble dans cette belle aventure 
#11 Le 21-03-2025 à 11h42
Bravo aux 3 miss, superbe podium ! Très bonne semaine de règne <3
#14 Le 21-03-2025 à 19h59
félicitations à vous trois pour ce joli podium!!
j'aime beaucoup la tenue de bimbo99976 qui est plus dans mon univers!
amusez vous car c'est votre semaine!!

#15 Le 21-03-2025 à 20h12
Félicitations à vous trois pour votre podium largement mérité
Cette semaine s'annonce très bien avec des tenues magnifiques
Bravo
#16 Le 21-03-2025 à 20h56
Vous êtes CANONS mesdames.
Félicitatiooonnn pour ce podium j'ai hâte de voir vos propositions de la semaine hehe
#17 Le 22-03-2025 à 13h46
ok vous commencez fort avec ce thème boss bitch vampire PTDR
GG comme d'hab tu slay (littéralement), violettes ta tenue fait très mystérieuse et sexy donc je suis on ne peut plus charmée, & bimbo99 je sais pas si c'est voulu mais ta tenue actuelle me fait un peu penser à Katerina Petrova de tvd donc j'aime BEAUCOUP
Bravo les miss ♡
#19 Le 23-03-2025 à 04h56
roxi984 a écrit :
ok vous commencez fort avec ce thème boss bitch vampire PTDR
GG comme d'hab tu slay (littéralement), violettes ta tenue fait très mystérieuse et sexy donc je suis on ne peut plus charmée, & bimbo99 je sais pas si c'est voulu mais ta tenue actuelle me fait un peu penser à Katerina Petrova de tvd donc j'aime BEAUCOUP
Bravo les miss ♡
C'était TOTALEMENT son inspiration hihihi
QUELLE OEIL CETTE MAYOU DANG IT
Merci NakNak, Star020, Naliwe, Condor40 & Roxi bien sûr
Petit retour sur les premiers jours de notre podium <3
Premier jour
Deuxième jour
Jsuis vraiment SUPER FAN de mes cops sur le podiums, des stars, SLAY QUEENS. J'espère que vous kiffez aussi parce que nous on s'ÉCLATE hihi
Dernière modification par Gothique-girly (Le 23-03-2025 à 05h25)
On a une chaîne twitch avec Sita36
☞ Rejoins nous !
#20 Le 23-03-2025 à 12h53
C'est quoi le thème du jour ? il give de ouf
vs êtes un peu en mode slay the house boots down 
Dernière modification par bratdael (Le 23-03-2025 à 18h25)
xoxo les gays oops je voulais dire les girls
#22 Le 23-03-2025 à 14h56
félicitations à toutes les 3
j'ai titlé quand j'ai vu GG sur le podium, "ah mais je la connais bien sur le forum et sur twitch" !
j'a-dore le thème du jour. ma bimbo nostalgie glamour juicy des années 2000 ? je suis in love

#23 Le 23-03-2025 à 16h47
Félicitations !!
Vous allez si bien ensemble, j'adore le thème d'aujourd'hui et les tenues que vous avez proposées !
Trop contente de voir GG sur le podium 
#24 Le 24-03-2025 à 14h54
Hi les stars ! Bravo à toutes pour ce super podium !
Un énorme bravo a ma GG qui s'est donnée pour son podium ! GGGG !
Votre semaine est iconique, j'ai adoré le premier theme avec des cette couleur qu'on voit pas tant et vos trois univers différents c'est vraiment incroyable ! La 2eme journée en vampire était sanglante ! J'ai adoré vos look
La journée vintage c'est presque toujours ma pref ahah trois look fantastiques et alors GG..... Tu t'es encore surpassée !
Le BJC (si je me trompe pas) du jour est très sympa aussi ! Bravo pour la ref au logement harry potter qui est vraiment grandiose, à GG qui as sorti les papillons et couleurs pâles avec brio et à bimbo qui nous épate avec la douceur de ses voilages... Hate de voir la suite ! Eclatez vous bien les reines !!!!
#25 Le 24-03-2025 à 15h23
C'est un podium tellement magnifique ! (๑♡⌓♡๑)
Félicitations aux gagnants ! J'ai voté pour les deux premiers, mais le troisième est tout aussi magnifique.
Gothique est absolument divin !
Ça m’a vraiment manqué de voir un BJC sur le podium
merciii de l'avoir fait revivre, et les thèmes proposés... J'adOore ce podium ꒰⑅ᵕ༚ᵕ꒱˖♡
Pages : 1 2

très joli podium !