Première : Tantrum Elle remporte 12 000 bimbos d'or

Deuxième : kilaridu91080 Elle remporte 8 000 bimbos d'or

Troisième : PetitAngeSang Elle remporte 4 000 bimbos d'or

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 14-03-2025 à 00h09
#2 Le 14-03-2025 à 00h18
Merci beaucoup à toutes pour cette troisième place. Je suis super contente de partager le podium avec Tantrum qui était mon CDF de la finale et kilaridu91080 avec son superbe cosplay de Vénus <3
#4 Le 14-03-2025 à 00h24
OUIIIII kilaridu91080 je suis teeeellllleeement heureuse de voir cette bimbo sur le podium avec sa magnifique représentation de la naissance de venus
Félicitation aux autres gagnantes profitez bien 
xoxo les gays oops je voulais dire les girls
#5 Le 14-03-2025 à 00h27
Félicitations à nos trois gagnantes !
Mention spéciale pour PetitAngeSang que je croise régulièrement chez les Crobelles et qui propose des créations toutes plus belles les unes que les autres.
Tantrum est également toute mimi et fait partie de mes cdf depuis 2 DDF. Je suis vraiment contente de la voir enfin sur le podium !
J'aime le concept de la tenue à thème de kilari mais j'avoue ne pas être une grande fan des tenues minimalistes.
Bon règne à vous trois, j'espère voir de nouvelles créations durant cette semane ! ♥♥

Donnez à une femme les bonnes chaussures, et elle pourra conquérir le monde. Marilyn Monroe
#6 Le 14-03-2025 à 00h34
Je suis complètement bouche bée, je n'en reviens pas !
Je n'aurais jamais pu imaginer un jour remporter le concours, presque 15 ans après mon inscription, et encore moins avec cette interprétation de la Vénus de Botticelli...
Un grand merci à toutes les personnes qui ont voté pour ma tenue, et toutes mes félicitations à Tantrum, PetitAnge, ainsi que tous les autres finalistes !
Pourquoi. Pourquoi pas ?
#8 Le 14-03-2025 à 07h32
Quel splendide podium!
Mes premières félicitations vont immédiatement à PetitAngeSang que l'on peut enfin admirer sur une marche (depuis le temps que tu nous éblouis sur le DDF!)! Et doublement récompensée après celui du Steam! 
Tantrum était également une évidence toute kawaii! 
Et enfin, félicitations à la Venus.
Cette semaine promet d'être riche de saveurs artistiques! Bon règne les miss 
#9 Le 14-03-2025 à 13h44
Félicitations à nos miss, vous êtes magnifiques ! Mention spéciale pour PetitAngeSangque un véritable CDF à chaque tenue, heureuse de te retrouvée sur l'une de ces marches 
J'aime beaucoup l'originalité de Tantrum, 16 jours de jeu et déjà un podium, bravo à toi !
kilaridu91080, un CDC de ce DDF, j'adore ta tenue actuelle
Bonne semaine de règne à vous 3
#10 Le 14-03-2025 à 18h11
Félicitations aux trois gagnantes notamment à Tantrum qui était une de mes favorites
Très heureuse encore une fois d'avoir partagé un défilé des finalistes avec de si jolies poupées
Bonne semaine de règne 
#11 Le 14-03-2025 à 20h31
Félicitation à vous trois !!
Gros coup de coeur pour la naissance de Vénus mais vos tenues sont toutes les trois splendides <3 
#12 Le 14-03-2025 à 22h22
Merci, merci !
Merci énormément ! Je sais pas quoi dire d'autre
J'ai pas eu une seconde à moi aujourd'hui alors j'espère que ce petit accord fait à partir des jolies harmonies de mes voisines vous plaira ! J'espère qu'on pourra vous en offrir d'autres !
#13 Le 15-03-2025 à 10h34
Félicitation pour votre podium ! j'avais voté pour les trois 
Très contente de voir Tantrum sur le podium ! tu m'avais épatée avec tes tenues en seulement quelque jours de jeu !!
Et aussi ravie de voir petit ange sang que je vois défilé depuis un moment !!
Bravo pour Kilari pour sa seconde place, ta vénus m'avais charmé et ta tenue actuelle est superbe ♥
Passez une belle semaine profitez bien !
Dernière modification par NaNaK19 (Le 15-03-2025 à 10h34)
#14 Le 15-03-2025 à 13h25
Félicitations aux gagnantes, vos tenues étaient extraordinaires <3
#15 Le 15-03-2025 à 21h07
Félicitations aux gagnantes, très joli podium
Me
#16 Le 16-03-2025 à 06h18
Bonjour bonjour !
Et merci encore pour tous vos messages !
Après notre thème improvisé Steam rouge, nos plannings respectifs ont pu s'accorder
Merci à mes talentueuses copines de podium ! Voilà le thème de dimanche !
Je vous laisse le deviner ?
#19 Le 16-03-2025 à 09h58
Félicitations à vous. Votre semaine de règne s'annonce très bien avec des tenues sublimes.
Je pense que vous avez représenté la terre, le soleil et la lune
J'attends vos nouvelles créations avec impatience
#20 Le 16-03-2025 à 14h27
Félicitations, les tenues des gagnantes sont très jolies.
Actuellement, j'aime bien la tenue du jour de Tantrum.

#21 Le 16-03-2025 à 21h41
Hi !
Félicitations à vous trois! J'aime beaucoup les tenues gagnantes de Tantrum et Petitangesang, un peu moins Kilari (J'aime beaucoup le MU, , c'est bien fait, et j'ai la ref, mais le coté à poil pas trop pour moi ^^).
J'adore la tenue actuelle de Tantrum *^* !
Nos deux autres miss sont aussi très belles actuellement
!
Passez une bonne semaine
#22 Le 19-03-2025 à 06h49
Bonjour !
Halloula0 avait raison, on représentait bien le Soleil, la Terre et la Lune !
Pour aujourd'hui voilà le nouveau thème qui est choisi par PetitAngeSang, je vous laisse encore une fois le deviner !
Merci, merci, merci beaucoup pour vos messages ! C'est assez étourdissant mais c'est super !
En effet Meshrine tu me l'avais dit 
----------------------
Nouveau jour, nouveau thème !
Et encore un pour aujourd'hui !
On aura aussi un thème pour le dernier jour. Le topic n'a pas été très actif en semaine mais j'espère que nos efforts vous ont plu !
Dernière modification par Tantrum (Le 19-03-2025 à 06h50)
#23 Le 19-03-2025 à 09h15
J'apprécie beaucoup vos efforts pour nous présenter de nouvelles tenues chaque jour
Vos poupées sont sublimes
Bravo
Dernière modification par Halloula0 (Le 19-03-2025 à 09h16)
Pages : 1 2