Franchement, je suis tellement conquis par 3 gagnantes cette semaine !!!
Félicitations à elles, et merci de nous épater avec les thèmes
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#26 Le 03-02-2025 à 09h16
#27 Le 03-02-2025 à 19h03
Wahou! Ce podium de folie aujourd'hui !
Je suis complètement sous le charme!
Félicitations à vous 3!
ZEBRETTE
#28 Le 03-02-2025 à 19h58
Incroyable le podium de cette semaine ! Encore un thème parfaitement réussi bravo !! Et coup de cœur pour Princesse Peach qui est juste parfaite
#29 Le 03-02-2025 à 21h57
Quel podium de folie !
Félicitations, je suis trop trop fan des cosplays & thèmes !!!
ceci est une signature.
#30 Le 03-02-2025 à 22h31
Encore une fois vous avez fait de beaux cosplays
Bravo
#31 Le 04-02-2025 à 01h31
Il est incroyable le Podium Mario
#32 Le 04-02-2025 à 11h04
Helloo
Quelqu'un pour m'éclairer sur le thème du jour ?
xoxo les gays oops je voulais dire les girls
#33 Le 04-02-2025 à 11h21
Comme vous êtes belles!
bratdael On dirait les super nanas, à confirmer quand la troisième ce sera changé
#35 Le 04-02-2025 à 13h47
bratdael a écrit :
Helloo![]()
Quelqu'un pour m'éclairer sur le thème du jour ?
Alors je pense (mais pas sûre) que c'est le thème des supers nanas

#36 Le 04-02-2025 à 20h40
Bonsoir,
Je voulais prendre un moment pour vous dire à quel point vos cosplays sont incroyables. C’est un vrai plaisir de voir que vous profitez à fond de votre place sur le podium et que vous vous amusez.
Comme l’a dit Alla, vous êtes une vraie bouffée d’air frais, on voit rarement des gagnantes aussi investies tout au long de leur semaine de règne.
Félicitations à vous trois !
#37 Le 05-02-2025 à 15h18
Ce trio élément est juste sulfurant!
J'apprécie énormément vos 3 créations, chacune a su représenter son élément j'en reste bouche bé!
ange-Laurène ces flammes m'embrasent, enflamée de la tête au pied. Rien à redire j'aime trop.
mikasa0sama Ce démi visage glacial, combiné à une pureté dans cette tenue évasée. T'es trop fraîche!
katia69140 Pour moi la nature est l'élement le plus compliqué à réaliser, cette poupée qui se noit dans son décors avec ce regard captivant... Chapeau!
#38 Le 05-02-2025 à 18h45
Un grand bravo les filles pour vos tenues plus époustouflantes les unes que les autres, un vrai régal pour les yeux
#39 Le 05-02-2025 à 22h56
Bonsoir à toutes je voudrais réitérer mes remerciements à l'ensemble des bimbos qui ont voté pour nous et qui complimentaient sans cesse nos tenues sur ce forum, en mp ou en com's. Cette semaine de règne a été vraiment merveilleuse et amusante. Je suis ravie d'avoir partagé ce podium avec des personnes aussi talentueuses et aimables.
Un petit récapitulatif des tenues de cette semaine:
Ces premières tenues étaient libres. Il y en avait plusieurs mais je n'ai pas eu l'occasion de prendre toutes les tenues malheureusement
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Ce thème comme vous l'avez deviné était celui des Winx. Nous représentons Tecna, Musa et Bloom (oui il y a Kiko le lapin

Le thème suivant était Mario, Luigi et Princesse Peach (Princesse Peach brillait sur ce podium

Ensuite il y a eu le thème des Super Nanas (Bulle n'est-elle pas adorable ?

Enfin le thème d'aujourd'hui est celui des éléments de la nature. Nous représentons l'air, le feu et la terre.
J'espère que ces thèmes vous ont plu et que vous vous êtes autant amusé(e)s que nous. Cette période de règne a été une véritable partie de plaisir. Encore merci à vous

#40 Le 06-02-2025 à 00h22
Bonsoir,
Tout d'abord, félicitations à vous trois pour votre podium. J'admets n'voir voté pour aucune mais je prends le temps de commenter car ces derniers jours, j'ai été régalé par vos créations/cosplays. Ils sont très bien réalisé et c'est super fun du point de vue des autres poupées. Gros coup de coeur pour les Winx et Mario !
call me love
Murder season 2
#42 Le 06-02-2025 à 12h17
Bonjour!
Je tenais à faire un petit post en ce dernier jour de règne, afin de remercier tous ceux qui ont prit le temps de venir nous laisser un petit message sur le forum, tous vos messages n'étaient que bienveillance et compliments et je pense pouvoir parler au nom du podium, nous sommes trop toutes très contente de vous avoir, sans aucune prétention, plu tout au long de la semaine.
Aussi, merci à tous ceux qui nous ont contactés en privé, qui nous ont laissé des commentaires, et les plus silencieux qui ont malgré tout, tous les jours suivi notre podium!
Vraiment, cette semaine je me suis tellement amusé, ma bimbo est un jeu auquel je joue depuis plus de 17 ans (bon j'ai sûrement eu des longues pauses) et je suis infiniment reconnaissante d'avoir eu la chance d'être sur le podium.
Je suis ravie d'avoir pu partager ce moment avec Ange-Laurène et mikasa0sama qui ont su apporter des looks incroyable tout au long de la semaine. Je n'aurais pas pu rêver d'avoir meilleures personnes qu'elles, aussi créatives et sympathiques autour de moi pour ce podium. Alors encore une fois, merci à elles d'avoir accepté de former un podium harmonieux à 3 toute la semaine, merci pour cette semaine de folie, je ne me suis jamais autant amusée.
On espère clore cette semaine en beauté et que le dernier thème des sorcières vous plaît autant qu'à nous, et au plaisir de vous revoir tous et toutes, sur le forum, ou en privé.
#43 Le 06-02-2025 à 12h34
mes felicitations depuis mon retout sur le jeu vous etes mon podium preferé vraiment rien a dire bravo <3
#44 Le 06-02-2025 à 17h25
Hola!
Avant que votre semaine se termine, je voudrais vous féliciter pour votre podium.
J’avais beaucoup aimé la tenue gagnante de la troisième et de la deuxième; Mais, en plus, j’ai trouvé vos tenues,à toute les 3, supers pendant tout la semaine.
Bravo à vous trois !
Dernière modification par Brunisande (Le 06-02-2025 à 17h26)
#45 Le 06-02-2025 à 18h20
Alors que cette semaine touche à sa fin, je tiens à exprimer ma plus grande gratitude à toutes les Bimbos qui ont voté pour moi la semaine dernière, pour tout le soutien et les commentaires écrasants, et à mes deux gagnantes, Laurène et Katia, qui malgré le court préavis pour tout, ont répondu présentes et ont créé des tenues et des cosplays incroyables, je ne pourrais pas être plus fière d'avoir partagé ce podium avec elles
Je vois qu'ils ont tous les deux partagé leurs propres messages ici, où ils ont conclu tout ce que je voulais dire, je suis très heureuse que nos efforts aient été à votre goût, et je ne souhaite que le meilleur aux prochains joueuses, jusqu'à présent, c'était Maru<3
(Un récapitulatif des tenues coordonnées telles que Laurène les a postées)

#46 Le 06-02-2025 à 21h22
Les images ne s'affichent pas ...
Merci pour cette semaine les filles
Ange-Laurène a écrit :
Bonsoir à toutes je voudrais réitérer mes remerciements à l'ensemble des bimbos qui ont voté pour nous et qui complimentaient sans cesse nos tenues sur ce forum, en mp ou en com's. Cette semaine de règne a été vraiment merveilleuse et amusante. Je suis ravie d'avoir partagé ce podium avec des personnes aussi talentueuses et aimables.![]()
Un petit récapitulatif des tenues de cette semaine:
Ces premières tenues étaient libres. Il y en avait plusieurs mais je n'ai pas eu l'occasion de prendre toutes les tenues malheureusement![]()
Ce thème comme vous l'avez deviné était celui des Winx. Nous représentons Tecna, Musa et Bloom (oui il y a Kiko le lapin)
Le thème suivant était Mario, Luigi et Princesse Peach (Princesse Peach brillait sur ce podium)
Ensuite il y a eu le thème des Super Nanas (Bulle n'est-elle pas adorable ?)
Enfin le thème d'aujourd'hui est celui des éléments de la nature. Nous représentons l'air, le feu et la terre.Spoiler (Cliquez pour afficher)
J'espère que ces thèmes vous ont plu et que vous vous êtes autant amusé(e)s que nous. Cette période de règne a été une véritable partie de plaisir. Encore merci à vous
#47 Le 06-02-2025 à 22h27
Un énorme bravo à nos trois finalistes ! J'ai adoré vos thématiques toute cette semaine (gros coup de coeur pour Mario, Luigi et Peach). J'en ai pris plein les yeux
Pages : 1 2