Première : TylaOfficiel Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : LaMissCloClo20 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Tourbillon-Gaming Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 10-01-2025 à 00h09
#4 Le 10-01-2025 à 07h52
Première fois que j’ai pu atteindre la grande finale et me voilà sur le podium ! Merci beaucoup à tous et félicitations aux deux autres gagnantes qui sont elles aussi sublimes !
#5 Le 10-01-2025 à 13h06
Fèlicitations les miss! Places mèritèes!
La 1ère, le cosplay Marinette ètait une bonne idèe et j'adore cette tenue.
La 2ème, c'est magnifique ce mèlange de blanc et de violet, c'est ce qui a attirè mon attention.
La 3ème, j'ai aussi beaucoup aimè la tenue un peu mexicaine avec les fruits.
Bonne semaine de règne, profitez-en! ♡•♡
"Just because a star raises during the day, it doesn't mean it doesn't shine"
#6 Le 10-01-2025 à 13h27
Félicitions aux gagnantes!
J'avais voté pour notre première miss qui a repris le personnage de Marinette à la perfection, les éléments de la tenue sont bien trouvés et s'accordent parfaitement ensembles. J'espère seulement voir des changements de tenues car celle ci revient depuis un certain temps déjà depuis ses qualifications en finale.
J'admets ne pas avoir voté pour la deuxième miss mais joli mélange de rose et de blanc
Enfin, la troisième miss avait eu mon vote, j'avais été charmée par la composition de la tenue qui me faisait penser à un tableau.
Bonne semaine de règne et hâte de voir vos prochaines tenues
#7 Le 10-01-2025 à 14h47
absolument fan de ce podium !
le cosplay de Miraculous Ladybug de la première était un CDF, quelle tenue bien pensée !
j'avais également beaucoup aimé la tenue de la deuxième, j'adore ce mélange de couleurs, ce côté très vaporeux et éthéré.
et la troisième n'est pas en reste, je suis fan de ce look à la fois estival et automnal, avec des couleurs très chaudes et des détails subtils sans en faire trop.
bonne semaine de règne à vous 3, hâte de voir vos créations !
#8 Le 10-01-2025 à 17h33
Merci beaucoup à toutes pour vos compliments ça me fait super plaisir et je suis contente que ma tenue vous plaise, je m'attendais pas du tout à être sur le podium!! Je vais faire au mieux cette semaine pour vous proposer de beaux looks
Félicitations aux deux autres miss qui sont magnifiques et qui méritent amplement leur place ♥︎
#11 Le 10-01-2025 à 21h11
magnifique podium! félicitations à vous trois! amusez vous
#12 Le 11-01-2025 à 12h08
Pas moi qui apprend un jour après que je suis sur le podium …
Je suis tellement émue
Merci infiniment
C’est un rêve de petite fille qui se réalise
J’ai chopé une grippe alors désolé d’avance du retard dans le changement de mes tenues mais je vais essayer comme je peux !
Aussi je vais répondre à tous les messages dès que je serai sous forme
Félicitations également à mes co-soeurs de podium
J’ai hâte de voir où notre créativité va nous mener
#15 Le 12-01-2025 à 15h59
Félicitations aux gagnantes vous êtes incroyables !
Passez une très belle semaine.
#16 Le 13-01-2025 à 15h35
Félicitations à vous 3, c'est un très joli podium !
Gros CDF pour notre 3ème miss, je suis complètement charmée par ce MU et cette tenue.
#17 Le 13-01-2025 à 19h25
Félicitations aux trois poupées! La deuxième etait un CDF! Dommage que les deux autres ne joue pas trop le jeu mais je suis sûr qu'elles sont occuper.
Profitez-vous bien les filles! ♥♥♥
#20 Le 14-01-2025 à 23h58
TylaOfficiel a écrit :
Pas moi qui apprend un jour après que je suis sur le podium …
Je suis tellement émue
Merci infiniment
C’est un rêve de petite fille qui se réalise
J’ai chopé une grippe alors désolé d’avance du retard dans le changement de mes tenues mais je vais essayer comme je peux !
Aussi je vais répondre à tous les messages dès que je serai sous forme
Félicitations également à mes co-soeurs de podium
J’ai hâte de voir où notre créativité va nous mener
Je m'excuse de ne pas avoir pu proposer de nouvelles tenues jusqu'à maintenant, mais j'ai attrapé une grosse grippe qui m'a mis K.O. pendant quelques jours
Mieux vaut tard que jamais, alors je vais quand même essayer de suivre le thème de mes consœurs
Dernière modification par TylaOfficiel (Le 15-01-2025 à 00h01)
#24 Le 16-01-2025 à 19h06
Félicitations.
La tenue actuelle de Tourbillon-Gaming est incroyable.
Pages : 1