Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 08-01-2025 à 00h09
#3 Le 08-01-2025 à 12h33
Ce défilé est fabuleux et mes goûts rejoignent ceux de ma VDD.
Ce sera un magnifique podium!
Bonne chance à toutes!
Dernière modification par Bebeelove2 (Le 08-01-2025 à 12h34)
#4 Le 08-01-2025 à 16h18
Bravo
#5 Le 08-01-2025 à 19h31
Magnifique ddf, plusieurs grosses etoiles, parmi elles, les captures de psycho. En revanche la deco fond marin c'est une vitrine non? car j'ai une impression de dèja vu.
Je tenais à mentionner l'originalitè de la dèco double ètage ♡°♡
"Just because a star raises during the day, it doesn't mean it doesn't shine"
#7 Le 08-01-2025 à 22h25
Un superbe ddf!
Bonne chance à toutes!
Zebrette
#8 Le 08-01-2025 à 23h04
mileycyrus726 a écrit :
Magnifique ddf, plusieurs grosses etoiles, parmi elles, les captures de psycho. En revanche la deco fond marin c'est une vitrine non? car j'ai une impression de dèja vu.
Coucou !
Je pense que tu parles de ma déco hihi et je peux t’affirmer qu’il ne s’agit pas d’une vitrine et que c’est bien une déco 100% originale !
Elle t’est sans doute familière car arrivée plusieurs fois en finale, donc il est bien possible que tu l’aies déjà vu passer !
Bien à toi
•
Btw, je suis fort flattée d’avoir ma place parmi ce défilé ! Il y a des petites pépites pour cette finale !!
#9 Le 09-01-2025 à 13h49
Pricilla8 a écrit :
mileycyrus726 a écrit :
Coucou !
Je pense que tu parles de ma déco hihi et je peux t’affirmer qu’il ne s’agit pas d’une vitrine et que c’est bien une déco 100% originale !
Elle t’est sans doute familière car arrivée plusieurs fois en finale, donc il est bien possible que tu l’aies déjà vu passer !
Bien à toi
•
Btw, je suis fort flattée d’avoir ma place parmi ce défilé ! Il y a des petites pépites pour cette finale !!
Pricilla8 : À la base, des éléments de ta déco et sa disposition ont été inspirés de la déco vitrine à la page 11 de chez Ikéland, et que tu as ajouté certains éléments pour la compléter.
Alors tu ne peux pas affirmer qu'elle est 100% originale. Tu n'est pas loin du plagiat. Nous ne sommes pas dupes.
mileycyrus726 tu as raison pour ta réflexion du déjà vu car moi aussi je l'ai eu.
Dernière modification par Bebeelove2 (Le 09-01-2025 à 14h20)
#10 Le 09-01-2025 à 14h16
Superbe défilé cette semaine hâte de voir le podium !
#11 Le 09-01-2025 à 17h21
Félicitations aux finalistes, c'est vraiment un très beau défilé, j'ai mis beaucoup d'étoiles. Hâte de découvrir le podium !
#12 Le 09-01-2025 à 19h11
Bebeelove2 a écrit :
Pricilla8 a écrit :
mileycyrus726 a écrit :
Coucou !
Bien à toi
•
Pricilla8 : À la base, des éléments de ta déco et sa disposition ont été inspirés de la déco vitrine à la page 11 de chez Ikéland, et que tu as ajouté certains éléments pour la compléter.
Alors tu ne peux pas affirmer qu'elle est 100% originale. Tu n'est pas loin du plagiat. Nous ne sommes pas dupes.
mileycyrus726 tu as raison pour ta réflexion du déjà vu car moi aussi je l'ai eu.
Je te rejoins, j'ai fait un tour chez Ikeland, soyons honnête, la photo ci dessous montre bien qu'il n y a qu'une lègere modification. Pour ma part, rajouter des roches et changer la disposition des objets c'est pas de l'originalitè (pour ma part) ou alors nous n'avons pas la même definition du mot.
En tout cas bonne chance!
#13 Le 09-01-2025 à 22h04
mileycyrus726 a écrit :
Bebeelove2 a écrit :
Pricilla8 a écrit :
mileycyrus726 a écrit :
Coucou !
Bien à toi
•
Je te rejoins, j'ai fait un tour chez Ikeland, soyons honnête, la photo ci dessous montre bien qu'il n y a qu'une lègere modification. Pour ma part, rajouter des roches et changer la disposition des objets c'est pas de l'originalitè (pour ma part) ou alors nous n'avons pas la même definition du mot.
https://i.goopics.net/800/ttdzby.jpg
Wow je vous trouve toutes bien dures … J’ai juste laissé parler mon inspiration pour un joli fond marin. C’est presque blessant … Je n’avais pas vu cette vitrine avant car pas très axée déco sur le jeu. Enfin, pensez en ce que vous voulez mais c’est dommage … Ce n’est qu’un jeu … Accuser de plagiat directement sans peut-être laisser le bénéfice du doute ?
Maintenant que je vois l’image de la vitrine, je reconnais une ressemblance effectivement mais c’est un fond marin avec les objets d’Ikeland que j’ai pu disposer comme le jeu me le permettait (pas 1000 possibilités), tout en essayant de jouer sur des effets de lumière, de textures, de tailles, de profondeurs, etc. Et comme cela me plaisait à moi. Aussi, je n'ai aucune prétention à faire de la déco pour le défilé. Je suis heureuse d'être en finale et cela s'arrête là. Je ne joue pas pour gagner. Je joue pour mon plaisir et je décore selon mes goûts. S'ils plaisent, eh bien j'en suis heureuse, et sinon, ce n'est pas grave. Je n'ai aucun intérêt à plagier. C'est un jeu
Bonne soirée à toutes, et bonne chance aux autres décoratrices pour la fin du concours !!
Dernière modification par Pricilla8 (Le 09-01-2025 à 22h38)
#14 Le 09-01-2025 à 23h11
Pricilla8 a écrit :
mileycyrus726 a écrit :
Bebeelove2 a écrit :
Pricilla8 a écrit :
mileycyrus726 a écrit :
Coucou !
Bien à toi
•
https://i.goopics.net/800/ttdzby.jpg
Wow je vous trouve toutes bien dures … J’ai juste laissé parler mon inspiration pour un joli fond marin. C’est presque blessant … Je n’avais pas vu cette vitrine avant car pas très axée déco sur le jeu. Enfin, pensez en ce que vous voulez mais c’est dommage … Ce n’est qu’un jeu … Accuser de plagiat directement sans peut-être laisser le bénéfice du doute ?
Maintenant que je vois l’image de la vitrine, je reconnais une ressemblance effectivement mais c’est un fond marin avec les objets d’Ikeland que j’ai pu disposer comme le jeu me le permettait (pas 1000 possibilités), tout en essayant de jouer sur des effets de lumière, de textures, de tailles, de profondeurs, etc. Et comme cela me plaisait à moi. Aussi, je n'ai aucune prétention à faire de la déco pour le défilé. Je suis heureuse d'être en finale et cela s'arrête là. Je ne joue pas pour gagner. Je joue pour mon plaisir et je décore selon mes goûts. S'ils plaisent, eh bien j'en suis heureuse, et sinon, ce n'est pas grave. Je n'ai aucun intérêt à plagier. C'est un jeu
Bonne soirée à toutes, et bonne chance aux autres décoratrices pour la fin du concours !!
Bien dure? Nous donnons un avis sur une déco avec une opinion justifièe, on a rien d'ailleurs rien contre toi, si ça te blesse j'en suis navrée, c'est une critique objective. Personne n'a remis en question tes gouts car certe tout le monde fait ce qui lui chante. Si par ailleurs tu as trouvè l'idèe du fond marin toute seule avec presque les memes elements,les mèmes couleurs...etc chapeau!
Faire des decos pour les ddfs ne sont en aucun cas de la pretention, au contraire et ca fait toujours plaisir de s y trouver, neanmoins pour ma part j'aime les décos qui ne ressemblent pas aux vitrines, qui sont jolies et originales pourquoi pas. Et si tu en faisais je serai ravie de voter pour toi ce jour-là.
Faire des critiques fait aussi parti du jeu, c'est d'ailleurs ce qui nous aide parfois à nous ameliorer.
PS: avoir pensé à mettre la statut sous cloche steampunk est un debut
Dernière modification par mileycyrus726 (Le 09-01-2025 à 23h37)
Pages : 1