Première : laloinana Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : PamplemousseRose26 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : cerise2409 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 29-11-2024 à 00h09
#3 Le 29-11-2024 à 09h17
Hello,
Pas du tout mes goûts, j'espère que vous êtes au courant que la deuxième place est une déco vitrine.
Félicitations à vous trois cependant
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Laneutre (Le 29-11-2024 à 09h49)
#4 Le 29-11-2024 à 09h38
Bonjour,
Je ne me souviens pas de la deuxième mais j'ai repéré la première déco pendant cette finale et j'avais vu la troisième lors d'une précédente finale où les décos hivernales m'avaient particulièrement frappées donc ravie de voir une "ancienne" et une "nouvelle" découverte déco couronnées
Félicitations à vous !
#5 Le 29-11-2024 à 10h40
Hellooo,
Félicitations aux gagnants/tes!
Belle première place, full extérieure effectivement cette semaine
Cependant comme pour le défilé miss bimbo je ne suis jamais trop ravie de voir des vitrines.. certe très jolie mais 0 création ni originalité, cela est assez dommage de les voir arriver jusqu'au podium.
Ça y est les premières déco de Noël sont là !
Félicitations à vous trois !
« I solemnely swear that I am up to no good »
https://media.tenor.com/asNK299gVgsAAAAM/anime-cherry-blossom.gif
#6 Le 29-11-2024 à 11h53
Bonjour,
Joli podium de déco, avec la première et la troisième qui faisaient parties de mes favorites
On sent que Noël approche doucement, j'ai hâte de voir ce qui s'ensuivra !
Félicitations à vous trois !
#7 Le 29-11-2024 à 12h32
Félicitations !
La 1ére était l'une de mes favorites, je l'ai déjà dit mais ça rappelle beaucoup les banlieues américaines ♡
La 2éme est quasiment une vitrine donc sans commentaire
La 3éme j'ai voté. Bravo!♡
"Just because a star raises during the day, it doesn't mean it doesn't shine"
#8 Le 29-11-2024 à 14h58
Bonjour,
Ah ouff, je ne serai donc pas la seule à m'offusquer qu'une déco vitrine (je l'avais déjà signalé lorsque j'avais vu qu'elle faisait partie des décos favorites du forum défilé décos) soit sur le podium!
Vraiment, il n'y a que 3 places, et tellement de décos inventives, créatives, inédites qui défilent de semaine en semaine sans être retenues, c'est navrant...
Félicitations aux deux autres gagnantes, évidemment, bravo à toi laloinana, pour ta première place, en plus j'adore ta poupée et son style unique! J'aime aussi encore plus ton salon et ta chambre, sombres et efficaces!
Ma préférée était la déco de cerise2409, dont la jolie poupée a déjà réalisé le BitleJuizzChallenge!!
Félicitations à toutes les deux!
#10 Le 02-12-2024 à 00h29
hello
Bah c'est pas une vitrine, a part la façade la même , Elle a habillé autrement le devant : ya pas les matériaux halloween, elle a juste mis les feuilles/arbres d'automne, et une chaise, et les papillons certe c'est ultra-simple , chacun ces gouts.
Aucun cdc pour cette fois ci.
Félicitation à vous 3
Dernière modification par Nickybelceska (Le 02-12-2024 à 00h30)
#11 Le 02-12-2024 à 22h28
Bonjour
J’avais un coup de cœur pour ta décoration Laloinana, bravo à toi ❤️
Félicitations aux gagnantes
Dernière modification par miminata29 (Le 02-12-2024 à 22h30)
La tête pense. Le cœur sait.
#12 Le 04-12-2024 à 20h22
Bonsoir,
Petit casting tout mignon pour le défi déco de cette semaine et pourtant résultat super satisfaisant ; je ne pensais pas finir si vite ! Merci à mes accompagnatrices qui ont été au top et encore félicitations aux lauréates de cette semaine
PS : L'inspiration pour ce montage a été "vacances des quatre saisons"...
PPS : Comme toujours, en cas de commentaire, je partage aux coupines ><
#13 Le 05-12-2024 à 02h40
Bonsoir tout le monde,
Je souhaite remercier tous ceux qui ont voté pour moi
Je suis énormément heureuse d'être sur la ère place de podium.
Un grand merci à Jeelana et à ses accompagnatrices pour leur travail exceptionnel sur nos décorations !
Aime toi comme tu es!!
#14 Le 05-12-2024 à 13h18
Comme toujours, bravo pour ce BitleJuizzChallenge aussi bien réussi que d'habitude!! (bon ma phrase est finalement très étrange)
Quelle bonne idée d'avoir transformé ce podium en 4 saisons!
Merci à Jeelana et aux poupées participantes!
Pages : 1