Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 27-11-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 27-11-2024 à 00h37

Bimb'powa
Jeelana
...

Bonsoir,

J'ai repéré plusieurs chambres qui ressemblaient effectivement à des chambres, bien pensées de surcroît ; ça faisait quelques temps que je n'avais plus vraiment apprécié ce type de correspondance.

Mention spéciale à un extérieur entre "la petite maison dans la prairie" et "Anne aux pignons verts", qui est une découverte tout en poésie !

Courage aux finalistes...

EDIT : Mention spéciale de ce deuxième jour qui est aussi une découverte "les champignons sur la plage" ><

Dernière modification par Jeelana (Le 28-11-2024 à 00h15)

#3 Le 27-11-2024 à 00h50

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal

Mon podium.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14624/moy/11698685.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14624/moy/11698686.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14624/moy/11698687.jpg

Autres choix.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

#4 Le 27-11-2024 à 06h29

Bimb'crobien
Meshrine
...

Bonjour,

Il y a vraiment de belles décos. Il y en a qui dégagent un tel sentiment de quiétude qu'on voudrait y être. Je pense notamment à la terrasse asiatique qui avait déjà défilé quelques temps auparavant et aussi au village avec son chemin de terre bordé d'arbres. Il y a également le potager qui m'a tapée dans l'oeil. J'ai donc trois coups de foudre pour cette finale. Bonne chance!

Dernière modification par Meshrine (Le 27-11-2024 à 06h30)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

#5 Le 27-11-2024 à 09h41

Bimb'Argent
scopis
sois forte, encore plus forte ... à l'assaut des taureaux !
Lieu: le bout du monde

magnifique ddf ce matin j'ai voté en nombre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne chance à toutes : il n'y en restera que  3  !

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#6 Le 27-11-2024 à 09h58

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

J'ai beaucoup apprécié les chambres également dans ce défilé, certaines sont bien agencées. Il y a certaines décos bien travaillées au niveau de la structure de la pièce. On se croit vraiment dans une grande maison ou un grand appartement. Pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et aussi le retour de quelques pépites ^^

Bonne chance !

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#7 Le 27-11-2024 à 13h18

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

D'abord, un grand ouffff de soulagement!! Je n'ai pas voté de la semaine, je ne savais donc pas à quoi m'attendre! Cependant, même si nous avons toujours notre lot de squatteuses et de décos quasi vitrines (notamment la maison automnale capturée par Psycho'), d'abord, il y a mon PETIT SALON ROZZZZ, mais d'autres décos magnifiques, nouvelles ou moins, qui méritent tellement leur place sur le podium!!

Je croise les doigts pour un podium de (mes) rêves!!

Bonne chance,

#8 Le 27-11-2024 à 14h34

Bimb'adonf
cachicachou
...

Hellooo !

Alors de mon côté je trouve de jolies créations ! J'aime beaucoup l'idée de la déco ou l'on voit le marché de Noël avec au loin la forêt d'halloween, ça nous fait une jolie transition de fêtes j'aime l'esprit, voulait-elle dire : adieu halloween, place a Noël ?!

« I solemnely swear that I am up to no good »
https://media.tenor.com/asNK299gVgsAAAAM/anime-cherry-blossom.gif

#9 Le 27-11-2024 à 15h33

Bimb'powa
mileycyrus726
i'm me and i'll never change!!
Lieu: bisounours

J'adore les nouvelles piéces! Donc j'ajoute à ma collection en plus de mes préférés "habituelles":
Le quartier façon banlieue americaine/ la cuisine en bois, on dirait une ancienne cuisine d'une certaine influenceuse / la maison non loin de Paris qui revient/ le salon moderne bleu blanc avec le bébé/ la piéce des maisons avec chauves souris qui revient/ le salon mur vert d'un artiste en foret/ le salon moderne avec le piano/ salon steampunk mobilier noir/ le studio avec la mezzanine/ le jardin avec le poulin( j'aimerais bien un sol un peu plus rempli/ le salon aussi artiste au mur de brique/

Ps: la piéce avec la fontaine ou hammam oriental. Si tu remplissais un peu plus la piéce. L'idée et la construction sont bonnes.

"Just because a star raises during the day, it doesn't mean it doesn't shine"

#10 Le 27-11-2024 à 16h50

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Hello ça fait un bail ici.
Oh grand drame le petit chat blanc a disparu de la déco vintage rose, omg , c'est depuis longtemps ? Quel choc que ça m'a fait, ça donne un vide dans la pièce ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Contente de trouver la maison asiatique, un de mes mega cdc depuis des lustres.

Par contre, il ya beaucoup de logement avec des bébés, c'est la nouvelle mode ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#11 Le 27-11-2024 à 17h24

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: sûrement quelque part mais je sais pas encore où

Nickybelceska a écrit :

Oh grand drame le petit chat blanc a disparu de la déco vintage rose, omg , c'est depuis longtemps ? Quel choc que ça m'a fait, ça donne un vide dans la pièce ? :(

je pense que c'est dû à un bug du jeu, car personnellement ça ne fait pas vide du tout puisque le "mec" de la bimbo à qui appartient ce petit salon rose a remplacé le petit ^^" et autant dire que son costume très sombre ne va pas du tout avec le style de la déco

j'espère que ce bug sera résolu rapidement ! :)

#12 Le 27-11-2024 à 17h56

Bimb'pascro
alice957815
...

Hey,

Beaucoup de vue et revu et de vitrine cependant on peut compter sur les pépites de noël et les paysage d'hivers.

Celui dans le grand froid avec les fantômes est génial même si je trouve qu'ils sont de trop selon moi, je suis dsl mais cette mode de fantôme commence un peut à me faire une overdose de cet élément décoratif.

Dernière modification par alice957815 (Le 27-11-2024 à 17h56)

#13 Le 27-11-2024 à 19h09

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonjour,

Pour info:

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Déco :
- Vous pouvez cacher votre bimbo, petit ami et animal dans votre logement en cliquant sur "réglages" (icone de clef à molette sous la déco) et en décochant les cases correspondantes.
Si vous faites seulement passer le petit copain à l'arrière pour le cacher, il a tendance à repasser devant de temps en temps, donc mieux vaut utiliser l'outil prévu à cet effet. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#14 Le 28-11-2024 à 10h22

Bimb'plusse
alisonnedu53
...

Beaucoup d'étoiles distribuées et de belles découvertes, bonne chances à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#15 Le 28-11-2024 à 16h25

Bimb'sensei
PRUNE9545
...

Bonjour,

Petit passage sur le défilé des décos... j'ai du mettre trois à cinq étoiles mais pas plus...  J'ai eu la surprise de voir dans le défilé un décor presque similaire à celui que j'avais fait il y a quelque temps.. (à quelques détails prêts).  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Par contre cette fois-ci il y a le petit salon rose et BitleJuizz doit être contente de le voir aussi, j'espère le voir sur le podium  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Bonne chance à toutes et tous   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Discussion fermée

Pages : 1