Première : Meshrine Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : Desdémone9 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : alicia3423 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 01-11-2024 à 00h09
#2 Le 01-11-2024 à 02h13
Oula! Première victoire depuis 2013, ça me réchauffe tellement le coeur. Je remercie tout le monde pour vos votes, vos mentions en forum, vos coms. Sans vous cela n'aura pas pu être réaliser
Je tiens à feliciter également Meshrine et Desdémone9, vous avez mérité vos positions en podium!
Dernière modification par alicia3423 (Le 01-11-2024 à 02h31)
Soar high
#4 Le 01-11-2024 à 08h54
Bravo !
Vous êtes superbes !
Bonne journée.
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#6 Le 01-11-2024 à 11h16
Le dernier podium miss bimbo de la période d'halloween, et quel podium !
Ici aussi, j'ai voté pour nos trois miss mais je suis tombée amoureuse de notre première miss. Déjà lors du défilé miss Halloween, je rêvais de la voir sur le podium, ce sera finalement sur celui-ci qu'elle se retrouvera et tant mieux car j'ai hâte de voir ce que tu as à nous proposer Meshrine, le temps et l'envie te prenne bien entendu.
CLUEDO ED.1
call me love P.F
#7 Le 01-11-2024 à 12h05
Lovedetoi789 a écrit :
Le dernier podium miss bimbo de la période d'halloween, et quel podium !
Ici aussi, j'ai voté pour nos trois miss mais je suis tombée amoureuse de notre première miss. Déjà lors du défilé miss Halloween, je rêvais de la voir sur le podium, ce sera finalement sur celui-ci qu'elle se retrouvera et tant mieux car j'ai hâte de voir ce que tu as à nous proposer Meshrine, le temps et l'envie te prenne bien entendu.
Bonjour,
Je n'aurais pas dit mieux!!
Bravo Meshrine, quelle tenue!!!
Félicitations à toutes les 3! Profitez bien!
#8 Le 01-11-2024 à 12h38
Félicitations à nos trois reines! Profitez de votre semaine!
"Just because a star raises during the day, it doesn't mean it doesn't shine"
#9 Le 01-11-2024 à 13h40
Bonjour à tous.tes !
Merci infiniment pour vos votes et vos gentils commentaires, je suis très touchée d'occuper une place sur ce podium et de le partager avec deux bimbos au style incroyable ! Je suis particulièrement heureuse que cette tenue ait été appréciée car elle rend hommage (un hommage horrifique, halloween oblige aha) à mon animal préféré !
Merci encore pour tout, à très bientôt !
#14 Le 02-11-2024 à 05h39
Bonjour tout le monde! Je ne pensais pas me voir sur le podium mais ce fut une agréable surprise en le découvrant hier! Merci à toutes les bimbos qui m'ont donné la chance d'y être! Il est vrai que je m'étais lancée le défi de terminer sur l'une des marches et c'est chose faite grâce à vous.
Bravo à alicia3423 et à Desdémone9! Toutes les trois, nous essaierons de vous créer de belles tenues cette semaine et espérons que vous allez les apprécier. Désolée par avance s'il y a un peu de retard mais il y aura du changement promis! Passez un bon week end!
#15 Le 02-11-2024 à 12h42
Bonjour,
Bref passage pour féliciter les lauréates non pas spécialement pour leur tenue gagnante mais pour leur semaine de règne à thèmes dont le premier est très élégant... Je regarderai autant que possible cette semaine de règne.
Déjeunez bien
#16 Le 02-11-2024 à 12h55
Bonjour, bonjour !
Pour cette première journée, nous avons choisi de réinterpréter un personnage horrifique de la pop culture !
Ainsi, Alicia3423 incarne Lady Dimitrescu de Résident Evil,
Meshrine nous propose sa version de La Nonne,
Et moi j'ai choisi le personnage de Lucy dans Dracula de Coppola.
J'espère de tout coeur que cette première journée vous plaira, à très bientôt !
Dernière modification par Desdémone9 (Le 02-11-2024 à 12h59)
#17 Le 02-11-2024 à 14h00
Félicitations pour votre podium !!!
Je viens pas souvent ici mais je suis ultra conquise par le thème du jour donc je me devais de passer pour le dire, bravo à vous c'est tellement réussi ♥
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#18 Le 02-11-2024 à 14h19
Bonjour,
Le thème d'aujourd'hui est génial mais la réalisation des tenues l'est encore plus. Je sens que cette semaine va être un vrai régal !
Dernière modification par Lovedetoi789 (Le 02-11-2024 à 14h19)
CLUEDO ED.1
call me love P.F
#20 Le 02-11-2024 à 16h44
Félicitations pour votre podium !
Votre thème du jour est vraiment chouette
Amusez-vous bien pendant votre semaine ♡
#21 Le 02-11-2024 à 18h28
Alors, ce thème est un sans faute, j'adore, en plus d'être des personnages de fiction on est dans les mêmes gammes de couleurs.
Bon j'adore les deux premières hein ça rien à redire mais pour l'avoir déjà féliciter, Alicia et Alcina Dimitrescu en cosplay, gros coeur sur toi car j'adore ce personnage aussi monstrueux qu'élégant. Cette semaine de règne commence vraiment fort
#22 Le 03-11-2024 à 05h26
Coucou,
Félicitation pour cette belle victoire <3
Totalement FAN de votre 1er thème ainsi que du 2ème! Bravo à vous 3.
Profitez pleinement de votre semaine de règne
#23 Le 03-11-2024 à 08h53
un grand waouw pour vos créations! j'adore!!
#24 Le 03-11-2024 à 09h57
trés contente d’enfin voir Alicia2423 sur le podium!! ce jeu était toute notre enfance !! j’apprécie particulièrement le thème d’aujourd’hui je trouve que c’est hyper bien réalisé, les tenues proposées par nos 3 miss sont dans le thème pour finir la semaine d’halloween en beauté ^^
félicitations à vous trois! hâte de voir la suite <3
#25 Le 04-11-2024 à 14h09
MAGNIFIQUE PODIUM! Félicitations à vous 3! Passez une excellente semaine de règne ensemble!
Pages : 1 2