Avec un peu de retard, je déclare ouverte...
La chasse aux sorcières
Il semblerait que des sorciers et sorcières se cachent parmi nos membres.
Bien que nos Bimb'sorcières se tiennent carreau tout au long de l'année, elles ont besoin de rappeler qu'elles existent une fois par an, à Halloween... Cette petite démonstration de leur puissance n'est cependant guère du goût de tout le monde... Le 31 octobre, une chasse aux sorcières est donc ouverte afin que sorcières et chasseuses de sorcières puissent s'affronter.
L'année dernière les sorcières avaient remporté l'affrontement... en sera-t-il de même cette année?
Dans quel camp suis-je?
• Toutes les personnes dont le pseudo commence par une lettre comprise entre A et M (inclus) sont des sorciers et sorcières.
• Toutes les personnes dont le pseudo commence par une lettre comprise entre N (inclus) et Z sont des chasseurs et chasseuses de sorcières.
Comment ça marche?
Le score commence à 100 points.
• Les sorciers/sorcières rajoutent +1 au score.
• Les chasseurs/chasseuses retirent -1 au score.
Le 01/11 à minuit le topic s'arrête (ou le score retenu sera celui de minuit si le topic n'est pas fermé à temps).
Si le score est supérieur à 100 points, les sorcières l'emportent.
Si le score est inférieur à 100 points, les chasseurs l'emportent.
Quelques bonnes pratiques:
- Si quelqu'un post plus vite que vous et vous double, pouvez modifier votre post grâce au bouton "modifier" juste en dessous de votre réponse.
- On ne choisit pas son camp. Si mon pseudo est Xx-Martine-xX, je suis chasseuse car mon pseudo commence par X, même si j'aurais préféré être sorcière en prenant le "M" de Martine.
SCORE : 100
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 31-10-2024 à 13h10
- On peut participer plusieurs fois par jour, mais les double-post sont évidemment interdits.
#5 Le 31-10-2024 à 17h52
102
"Even though you're scared, you're stronger than you know."
#9 Le 31-10-2024 à 22h20
104
Je dois être la seule chasseuse survivante...
#13 Le 01-11-2024 à 09h01
106
#16 Le 01-11-2024 à 11h41
105
#21 Le 01-11-2024 à 14h06
108
#25 Le 01-11-2024 à 15h11
112