Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 52
#787 Le 22-06-2025 à 18h09
Bonsoir
c'était une très belle fête de la musique, les chants s'estompent mais les partitions restent 
Dernière modification par Angella2000 (Le 22-06-2025 à 21h42)
#788 Le 22-06-2025 à 21h13
Bonsoir à toutes et à tous,
Je vous propose donc avec le soutien bienveillant, et la complicité d’Angella, une petite animation créative et sans prise de tête, intitulée “Tenue en 5 mots”.
Le principe est simple : chaque semaine paire, je vous donne cinq mots, et à vous d’imaginer une tenue qui s’en inspire.
Vous pouvez vous baser sur l’ambiance que ces mots évoquent, les couleurs, une émotion, un souvenir, une symbolique… ou ce que votre imagination vous souffle.
Ce n’est ni du cosplay, ni une devinette, ni un thème rigide. Plutôt une invitation à l’interprétation libre, un petit jeu poétique et ouvert à toutes les sensibilités.
Que vous soyez d’humeur baroque, minimaliste, onirique ou carrément loufoque, tous les styles sont bienvenus. Il n’y a pas de mauvaise réponse, juste des regards différents.
Les cinq mots seront proposés chaque semaine paire, et vous pouvez participer à votre rythme.
Si l’idée vous parle, je vous attends avec plaisir dans ce petit coin du forum pour voir ce que vos mots deviendront sur vos silhouettes.
Et comme il n'est jamais trop tôt pour commencer, voici donc 5 mots : Sable - Silence - Vertige - Bijou - Passage
À très bientôt,
Ditchee aka Jon
Dernière modification par Ditchee (Le 22-06-2025 à 21h39)
Heaven knows that without you is how I disappear…and live my life forever now
#789 Le 22-06-2025 à 22h28
#791 Le 23-06-2025 à 01h01
Merci Angella d’avoir ouvert les festivités avec autant d’originalité ! 
Bonjour Missxica ! Merci pour ton message de bienvenue, pour ta participation et de jouer le jeu avec cette jolie tenue ! 
Quant à moi pour ma première participation, je vous présente ma tenue : Aurealis Insonora, alias L’iris du vertige. Une créature dorée apparue aux frontières du réel.
Son regard fixe et sans pupille absorbe plus qu’il ne voit.
Elle ne parle pas : elle fait taire plutôt. Elle incarne le sable par ses teintes chaudes et mouvantes, le silence dans sa présence suspendue, presque sacrée, le vertige à travers ce regard blanc qui déséquilibre un peu, le bijou par chaque ornement précis, chargé de sens, et le passage, enfin, parce qu’elle ne reste jamais : elle traverse. Ou plutôt, on la traverse.

Heaven knows that without you is how I disappear…and live my life forever now
#792 Le 23-06-2025 à 01h33
Bonjour,
Première participation et message sur le forum pour ma part
Ma bimbo semble tout droit sortie d’un rêve tissé de sable noir, figée dans un silence envoûtant.
Son regard, bijou d'ombre et de feu, évoque le vertige d’un secret trop ancien.
Elle est drapée dans une robe sombre comme la nuit, elle incarne un passage entre deux mondes, celui des vivants et celui des âmes perdues.
Un petit mouton noir blotti dans ses bras complète cette vision gothique et envoûtante, comme le gardien d’un bijou maudit.

http://ornellainwonderland.tumblr.com/
#794 Le 23-06-2025 à 15h21
Bonjour les BimBelles !
Tout d'abord merci Ditchee pour ce thème et de m'avoir informée de son existence.
C'est avec plaisir que j'ai imaginé et confectionné ma tenue.
Voilà donc mon interprétation des mots sur ma poupée.
Je vous développerai ensuite en spoiler la signification (selon moi) de cet ensemble et son rapport avec les mots proposés :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Belle journée à toutes
Dernière modification par lyly01150 (Le 23-06-2025 à 15h30)
Born to shine⋆
#795 Le 23-06-2025 à 16h36
Bonjour & Belle Journée à tou.te.s. 
Merci Ditchee pour ces nouveautés originales, me voici avec le mot PLAGE. 
Avec ma petite famille une simple promenade au bord de la plage va nous permettre de profiter d'un air chargé en minéraux, qui apaise volontiers notre stress et notre anxiété.
Elle est une véritable source de sels minéraux (phosphore, potassium, sodium, soufre....)
mais aussi d'oligo-éléments (fer, zinc, iode, cuivre…).
De plus, elle a le pouvoir de booster le tonus, d'avoir une plus belle peau,
mais aussi de soulager mes vieilles douleurs.

Dernière modification par lulu1013 (Le 23-06-2025 à 16h36)
#796 Le 23-06-2025 à 18h05
Bonjour à tous.tes et merci à Ditchee ! <3
Nom de la tenue : Littoral
Rencontres de l'azur et du sable, perpétuels rendez-vous résumés à de brèves étreintes, liaison frivole vouée à l'éternelle quête de l'autre. La vague, lorsqu'elle bat en retraite, laisse sur son passage une trainée d'écume, éphémère reflet d'un bijou intemporel. Silence inerte, pensif, puis nouvel assaut : elle s'élance inlassablement vers l'objet de son désir, éclaireuse d'un océan à la profondeur vertigineuse. 
#799 Le 24-06-2025 à 16h11
#800 Le 25-06-2025 à 13h44
Bonjour & Belle Journée à tou.te.s. 
Me voici avec le mot : SILENCE !
On ne peut voir la lumière sans l'ombre, on ne peut percevoir le silence sans le bruit, on ne peut atteindre la sagesse sans la folie.
Je désarçonne avec un sourire, désamorce avec un silence et, les achève avec mon indifférence.
Dernière modification par lulu1013 (Le 25-06-2025 à 13h45)

Bonjour et belle journée ensoleillée 

Bonjour