Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1

#1 Aujourd'hui à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Smiley-mimii    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-50165589.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Somia253    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-54482262.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Desliz    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-39091593.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Aujourd'hui à 00h18

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: sûrement quelque part mais je sais pas encore où
Messages: 134

un podium très varié cette semaine !

la déco très halloweenesque de Smiley-mimii, dont les détails horrifiques m'ont séduite, parfaitement réalisée, toute en subtilité : une 1ère place méritée !

la déco de Somia253 m'a interpellée : j'aime énormément l'atmosphère très colorée, douce, et mystique, mais je me pose beaucoup de questions : cette pièce est-elle immergée sous l'eau ? d'où viennent alors ces plantes sauvages ? et les fantômes ?

et pour finir la sublime maison rose de Desliz, qui rappelle à la perfection le manoir de Barbie : des couleurs pétantes, une disposition travaillée, j'adore !

hâte de voir ce qu'un BJC pourra donner avec ces 3 décos si différentes !

Hors ligne

Pages : 1