Nous vous remercions énormément pour vos messages !
C'est super de recevoir vos retours sur le thème des Winx version dark, qui était effectivement l'intitulé!
Nous vous réservons d'autres thèmes dans la semaine même si nous rencontrons des difficultés niveau temps.
En tout cas on s'est bien amusées avec ce thème et on espère que les suivants vous plairont tout autant !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#26 Le 21-10-2024 à 19h35
#27 Le 21-10-2024 à 23h11
Bonsoir !
Félicitations à vous trois !
Vos Winx version dark sont sublimes ! J'adore !
#29 Le 23-10-2024 à 01h21
Très beau podium aujourd'hui !! je sais pas si c'est voulu mais vos 3 tenues me font penser en parties à la collection haute couture des couches du corps humain de Robert Wun. Magali la chair, Missdi les os, et Ira l'âme!
En tout cas, magnifique semaine bravo à toutes les 3!!!
Dernière modification par ainalastar (Le 23-10-2024 à 01h23)
#30 Le 23-10-2024 à 17h24
Hello!
Merci Ainalastar pour ton message ! Ça fait toujours autant plaisir de recevoir vos retours ! Très juste interprétation! Robert Wun est notre principale inspiration.
Le thème tourne effectivement autour du corps et de son anatomie.
On souhaite vous proposer un concept qui consiste à déshabiller le corps de ses différentes couches.
Alors pour pousser le thème jusqu'au bout attendez vous à observer certaines épaisseurs tomber pour d'autres dans la soirée! (N'hésitez pas à actualiser la page du podium plusieurs fois).
Dans tout les cas j'essaierai de vous partager un récap de ce podium très prochainement!
Bonne soirée!
Dernière modification par missdii95 (Le 23-10-2024 à 17h26)
#33 Le 24-10-2024 à 22h03
Bonsoir!
Nous vous remercions de nous avoir accompagnées cette semaine et je remercie mes deux camarades pour leur présence tout au long de celle-ci.
Nous finissons sur un podium aux couleurs de nos trophées.
J'espère qu'on a été à la hauteur de ce podium, ça a été une expérience très intéressante et c'est grâce à vous merci !
Je vous laisse avec un résumé de cette semaine,
Bonne soirée à toutes !
Dernière modification par missdii95 (Le 24-10-2024 à 22h53)
Pages : 1 2